[AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
playtime
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 13:50

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par playtime »

Une défaite de vitré samedi et ça sera la nationale 2!!! Il restera 4 matchs et deux matchs de retard par rapport au premier relegable. En cas d'égalité avec les équipes au dessus, l'aurore descend pour cause de goal-average négatif avec ses équipes. Rennes, Lorient sont dans le même cas. Il faut finir premier relegable au cas où orchies perdrait 3 points comme on a pu l'entendre par moment. Est-ce vrai?
Pour se maintenir ça sera 4 victoires sur les 5 derniers matchs. Autant l'année dernière on pouvait y croire que cette année pas du tout avec Caen, souffleweirsheim à jouer
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

100% Gwen ha du
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par François thomas »

Image
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par WOUFF 35 »

wouaf a écrit :Interview de Guillaume MERIE: http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... hing-.html
Dans la série langue de bois :^o Bref je ne suis pas dans le vestiaire donc #-o. Par contre se que je sais c'est que si il n'y avait pas de problème avec le coach pourquoi le viré à 5 journées de la fin en sachant se qu'il a pu faire la saison dernière #-o Et maintenant Mérie qui se découvre des talents de coach de N 1.
Donc pour commencer on prend 90 points (record de points encaissés depuis le début de la saison :shock: ) avec un -21, contre un relégable.
La suite des festivités, on reçoit le plus petit budget de la poule : IL vaudrait mieux gagner celui là, sinon on commande les musiciens du Titanic :-({|= :-({|= :-({|=
miko35
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 22:00

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par miko35 »

nous ne sommes pas dans les confidences mais de toute façon aller jouer un match devant une équipe qui joue également sa survie ,il ne faut pas être surpris devant le score .
il faudra maintenant essayer de gagner quelques match pour les supporters et reconstruire une équipe pour les affrontements de la n2 ou l'on retrouvera sans doute : rennes ,fougeres, cherbourg et consort ce sera une autre motivation
BTL101
Sophomore
Messages : 138
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 7:44

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par BTL101 »

D'accord avec tout ce qui se dit sur le départ de Durdevic et la reprise de l'équipe par Merie en attendant ça sent effectivement la N2 mais avec quels joueurs....... car je pense qu'il y aura des départs sachant qu'on a le droit qu'à trois mutés
playtime
Rookie
Messages : 97
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 13:50

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par playtime »

Vous n'avez pas encore compris que le club ne souhaite plus évoluer en N1 l'année prochaine!!!? Le président garin arrête en fin d'année car plus besoin d'avoir la partie semi-professionnelle. Pourquoi virer le coach et ne pas en reprendre un avant la fin? On laisse couler le navire car on sait très bien qu'à ce niveau les finances deviennent trop importantes pour un club comme vitré. En plus, certains membres de la direction semblent opposés à une nouvelle saison en N1!!! En tout cas merci à eux pour leur sens de l'amateurisme!!! Aucunes communications au cours de l'année et incapables de prendre les bonnes décisions. La N2 est déjà là et il faudra envisager un maintien car on tombera sur des équipes qui viseront la montée avec tours, la rochelle, Rennes, Cherbourg, Laval et fougères qui jouera ses cartes également. L'aurore sera limité au nombre de recrues (3) mutés. Qui restera?
Pas grand monde, je pense... Donc merci à la direction pour tout ça!!!!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

BTL101 a écrit :D'accord avec tout ce qui se dit sur le départ de Durdevic et la reprise de l'équipe par Merie en attendant ça sent effectivement la N2 mais avec quels joueurs....... car je pense qu'il y aura des départs sachant qu'on a le droit qu'à trois mutés
C'est 4 mutés ...
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

Il faut peut-être réfléchir à une Union avec Rennes, Fougères ... ? Si chacun constate que ses moyens sont trop limités pour la N1 ?
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par flexi »

GRP a écrit :Il faut peut-être réfléchir à une Union avec Rennes, Fougères ... ? Si chacun constate que ses moyens sont trop limités pour la N1 ?
Fougères a mit 20 ans à faire une fusion Drapeau-AGL-Luitré. Sur Rennes, certains sont toujours contre l'Union. Alors l'union des trois ??? sur le papier c'est séduisant dans le genre Pau-Lacq-Orthez mais encore faudrait il trouver une salle convenant à tous... Je propose la construction d'une salle de 3.000 personne à Lvré-sur-changeon qui est plus ou moins le centre du cercle inscrit du triangle des trois ville.

J'ai déjà le nom : Basket Union des marches de bretagne FRV (Fougères Rennes Vitré).

Il va y avoir BEAUCOUPPPPPPPPPP de monde à convaincre ( supporters, licenciés, dirigeants et municipalités... :mrgreen: )

Je laisse les plus téméraires attaquer le projet !
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par WOUFF 35 »

GRP a écrit :Il faut peut-être réfléchir à une Union avec Rennes, Fougères ... ? Si chacun constate que ses moyens sont trop limités pour la N1 ?
Toi, tu as vu la vierge :cry: :cry: :cry: :cry:
WOUFF 35
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:59

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par WOUFF 35 »

flexi a écrit :
GRP a écrit :Il faut peut-être réfléchir à une Union avec Rennes, Fougères ... ? Si chacun constate que ses moyens sont trop limités pour la N1 ?
Fougères a mit 20 ans à faire une fusion Drapeau-AGL-Luitré. Sur Rennes, certains sont toujours contre l'Union. Alors l'union des trois ??? sur le papier c'est séduisant dans le genre Pau-Lacq-Orthez mais encore faudrait il trouver une salle convenant à tous... Je propose la construction d'une salle de 3.000 personne à Lvré-sur-changeon qui est plus ou moins le centre du cercle inscrit du triangle des trois ville.

J'ai déjà le nom : Basket Union des marches de bretagne FRV (Fougères Rennes Vitré).

Il va y avoir BEAUCOUPPPPPPPPPP de monde à convaincre ( supporters, licenciés, dirigeants et municipalités... :mrgreen: )

Je laisse les plus téméraires attaquer le projet !
Alors toi, tu as fumé la pelouse et ensuite tu t'es endormi sous le fut de bière :lol: :lol: :lol: :lol:
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par flexi »

:D

Dans les faits ce serait quelque chose de génial mais c'est sur que la salle de 3.000 personnes à Livré-sur-Changeon me parait quelque peu surréaliste :lol: :lol:

Mais bon, il y a 30 ans, le simple fait d'annoncer une fusion AGl-Drapeau à Fougères te valait le goudron et les plumes !

De même il y a encore 5 ans, annoncer la venu de B-Bourserie chez les voisins était digne d'un poisson d'Avril. Alors qui c'est, peut être un jour ?

A Pau il y a bien eu un jour un idiot pour balancer l'idée :?:

On en reparle dans 25 ans :^o :^o
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par François thomas »

Photos en ligne. ( les deux équipes) sur http://www.zoombasket.com merci de faire savoir autour de vous la récompense à mon bénévolat étant les visites dans mes albums sarah

Image
François thomas
All Star
Messages : 1534
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 14:43
Localisation : varades loire atlantique

Re: [AURORE de VITRE] Saison 2016 / 2017

Message par François thomas »

Venez nombreux à la poultière
Image
Verrouillé