[SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par François Panier »

1ère infraction : 100 € de pénalité
2ème infraction : 200 €
Infraction suivante : ouverture d'un dossier disciplinaire

Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par Dams26 »

François Panier a écrit :1ère infraction : 100 € de pénalité
2ème infraction : 200 €
Infraction suivante : ouverture d'un dossier disciplinaire

Je ne sais pas si ça a changé depuis.
C'est sympa vos recherches mais pour quelle raison ?
Depuis le début de saison nous avons 10 joueurs sur le banc à domicile et à l'extérieur rien n'oblige à les avoir donc nous partons à 9 joueurs !
Quelquechose vous chagrine avec le SVBD ?
François Panier
All Star
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par François Panier »

Je ne sais pas si vous avez bien lu avant, j'ai écrit "de manière générale", en soulignant. J'aurais sans doute dû écrire "plus largement" ou "concernant tous les clubs de NM1", je sais pas...
Ma question du début, comme je l'ai écrit, avait pour origine le fait de voir 8 joueurs du SVBD sur le livestat, confirmé sur la feuille de match publiée sur le site de la FFBB. Mais Ropécroz a dit qu'il y avait bien 10 joueurs sur la feuille (sauf que le fait de ne pas entrer en jeu ne suppose pas, habituellement, que les joueurs en question ne soient pas sur la liste des joueurs). Ca doit être alors la feuille officielle communiquée à la fédé et pas la version numérique en ligne (?)
Et, comme je l'ai aussi écrit, la vision des photos a bien confirmé que le SVBD avait bien 10 joueurs.

Comme c'était la première fois que je voyais celà depuis que je suis les matchs N1, ça m'a fait fait un peu tilter et, donc, je me suis "amusé" à voir ce qu'il y avait de prévu ds les règlements par rapport au cas où une équipe ne présenterait que 8 (ou 9) joueurs à domicile (et moins de 9 à l'extérieur). Cas que je n'ai encore jamais constaté.

Et, non, le SVBD ne me chagrine en rien, rassurez vous.
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par Dams26 »

François Panier a écrit :Je ne sais pas si vous avez bien lu avant, j'ai écrit "de manière générale", en soulignant. J'aurais sans doute dû écrire "plus largement" ou "concernant tous les clubs de NM1", je sais pas...
Ma question du début, comme je l'ai écrit, avait pour origine le fait de voir 8 joueurs du SVBD sur le livestat, confirmé sur la feuille de match publiée sur le site de la FFBB. Mais Ropécroz a dit qu'il y avait bien 10 joueurs sur la feuille (sauf que le fait de ne pas entrer en jeu ne suppose pas, habituellement, que les joueurs en question ne soient pas sur la liste des joueurs). Ca doit être alors la feuille officielle communiquée à la fédé et pas la version numérique en ligne (?)
Et, comme je l'ai aussi écrit, la vision des photos a bien confirmé que le SVBD avait bien 10 joueurs.

Comme c'était la première fois que je voyais celà depuis que je suis les matchs N1, ça m'a fait fait un peu tilter et, donc, je me suis "amusé" à voir ce qu'il y avait de prévu ds les règlements par rapport au cas où une équipe ne présenterait que 8 (ou 9) joueurs à domicile (et moins de 9 à l'extérieur). Cas que je n'ai encore jamais constaté.

Et, non, le SVBD ne me chagrine en rien, rassurez vous.
ok dont acte :wink:
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par RoPéCroZ »

François Panier a écrit :1ère infraction : 100 € de pénalité
2ème infraction : 200 €
Infraction suivante : ouverture d'un dossier disciplinaire

Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Rien n'a changé, article 30 (règlements sportifs nationaux).
10 obligatoirement à domicile et minimum 9 et maximum 10 en déplacement.

Autre précision, il y a feuille de statistiques (dispo sur le site, créée à partir du live) et feuille de marque (qu'ont n'importe quelle équipe d'ailleurs, de n'importe quel niveau et même numérique maintenant).
Sur la première feuille ne doivent apparaitre que les joueurs qui sont entrés en jeu (certainement pour ne pas comptabiliser un match joué à un joueur qui n'a pas joué). Sur l'autre feuille doivent apparaitre tous les joueurs susceptibles de rentrer (et ils doivent d'ailleurs pouvoir le faire, donc en théorie un joueur blessé ne doit pas être en tenu), la fédé vérifie ainsi si le joueur est bien qualifié etc... En NM1 cela reste encore une version papier, que le public ne consulte donc pas.

Faut arrêter de se sentir agresser à chaque remarque, Dams26. ;-)
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par Dams26 »

RoPéCroZ a écrit :
François Panier a écrit :1ère infraction : 100 € de pénalité
2ème infraction : 200 €
Infraction suivante : ouverture d'un dossier disciplinaire

Je ne sais pas si ça a changé depuis.
Rien n'a changé, article 30 (règlements sportifs nationaux).
10 obligatoirement à domicile et minimum 9 et maximum 10 en déplacement.

Autre précision, il y a feuille de statistiques (dispo sur le site, créée à partir du live) et feuille de marque (qu'ont n'importe quelle équipe d'ailleurs, de n'importe quel niveau et même numérique maintenant).
Sur la première feuille ne doivent apparaitre que les joueurs qui sont entrés en jeu (certainement pour ne pas comptabiliser un match joué à un joueur qui n'a pas joué). Sur l'autre feuille doivent apparaitre tous les joueurs susceptibles de rentrer (et ils doivent d'ailleurs pouvoir le faire, donc en théorie un joueur blessé ne doit pas être en tenu), la fédé vérifie ainsi si le joueur est bien qualifié etc... En NM1 cela reste encore une version papier, que le public ne consulte donc pas.

Faut arrêter de se sentir agresser à chaque remarque, Dams26. ;-)
ok grand chef
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par RoPéCroZ »

Grand faut voir... chef certainement pas... [-X ;)

Des nouvelles de Parfait N'jiba ?
On parle de beaucoup de choses mais peu du terrain finalement...
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par Playmaker1 »

Pourquoi Romain ne joue pas ?
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par Lorys »

Playmaker1 a écrit :Pourquoi Romain ne joue pas ?
Romain Grégoire a joué mais sur la feuille ce n'est pas lui d'inscrit mais Ikuesan.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J7 : Confirmation à domicile face à Chatres (5-2)

Message par thanathz »

Lorys a écrit :
Playmaker1 a écrit :Pourquoi Romain ne joue pas ?
Romain Grégoire a joué mais sur la feuille ce n'est pas lui d'inscrit mais Ikuesan.
:shock: pourtant pas facile de les confondres :)
B0bby
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016 15:55

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J8 : Défait à Avignon par le SAP, 85-79 (5-3)

Message par B0bby »

C'est parti pour 2 match à domicile en 5 jours vs Tarbes et Rennes. C'est là qu'il faut engranger le max de points go svbd !!
Supp SVBD. #InSheedWeTrust !
Yann26
Franchise Player
Messages : 830
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J8 : Défait à Avignon par le SAP, 85-79 (5-3)

Message par Yann26 »

Belle victoire hier soir ! Bradford, Delhomme et N'JIba, c'est du lourd !

Par contre, pourquoi Strong n'a joué que 14 minutes ?
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J9 : Tarbes-aLourdit son compteur aux 2 rives, Rennes arrive (6-3)

Message par RoPéCroZ »

Delhomme, N'Jiba mais aussi Ateba et Lefebvre ont été performants et ont surement donnés satisfaction au coach, en deuxième mi temps. Strong en a fait les frais au niveau du temps de jeu. On avait il faut dire surtout besoin de dureté défensive et ces joueurs en possèdent pas mal.
Strong saura trouver la mire au prochain match dès Mardi contre Rennes !
Dams26
All Star
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J9 : Tarbes-aLourdit son compteur aux 2 rives, Rennes arrive (6-3)

Message par Dams26 »

En même temps 0 point et 2 fautes très rapide. A deux reprises sa frustration a faillit lui couter deux techniques. Il peut dire merci aux arbitres.
landreger
Franchise Player
Messages : 698
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 22:16

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J9 : Tarbes-aLourdit son compteur aux 2 rives, Rennes arrive (6-3)

Message par landreger »

Pourrions-nous avoir votre impression sur l'équipe rennaise, victorieuse ce soir à St Vallier ?
Je précise qu'il n'y a pas d'ironie ou de moquerie dans ma question.
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Verrouillé