[SAINT-VALLIER BD] 16/17 - Acte 3 : Terminé !

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Dams26
All Star
Messages : 1489
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - William Gradit en renfort...

Message par Dams26 »

michardeche a écrit :Je suis d accord avec vous
Je ne critique pas , je constate.
Mais il y a du potentiel dans l'équipe et dommage qu'elle ne progresse pas.
Peut être ce soir
Votre problème est donc le staff et non le président ?
DDEC
Sophomore
Messages : 187
Enregistré le : sam. 05 nov. 2005 19:12
Localisation : Alpes

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par DDEC »

Pour Ropécroz, je pense que malgré toutes ses qualités que je salue volontairement, tu ne peux rien contre le fait qu'une certaine routine s'installe.
Un coach qui fait plus qu'un cycle de 4ans, c'est rare. Malheureux mais c'est presque inévitable.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=OyvgiJzawyA

vidéo du match CEP LORIENT SAINT VALLIER
michardeche
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2014 10:36

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par michardeche »

Alors Aujourd'hui....
Après la recrue pour le renfort, on fait quoi?
michardeche
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 oct. 2014 10:36

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par michardeche »

Tout le monde à bien baissé les bras. Plus personne ici. pourtant: Ici ici c'est Saint Vallier.
il est temps que la saison se termine car la descente se rapprocherait de plus en plus.
Quelle va t être les solutions pour la saison prochaine , de façon que ce grand club régional soit a sa place
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par RICO 29 »

c'est vrai que votre équipe a parue bien faible sans punch et jouait pas en "équipe" mais plus en individuel.Pourtant il nous manquait notre meneur et un intérieur...au fait chapeau à votre supportrice (la seule) qui avait fait le long déplacement MONIQUE je crois .on a bu le verre ensemble très sympa.si c'est pas de la passion ça....
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par Yann26 »

michardeche a écrit :Tout le monde à bien baissé les bras. Plus personne ici. pourtant: Ici ici c'est Saint Vallier.
il est temps que la saison se termine car la descente se rapprocherait de plus en plus.
Quelle va t être les solutions pour la saison prochaine , de façon que ce grand club régional soit a sa place
Effectivement, ce fut une saison terriblement frustrante et imprévisible (capable de gagner à Cean, et d'en prendre 25 contre Angers ou Andrézieux...), et ou surtout on a frôlé avec la zone rouge pendant quelques journées... On a d'ailleurs jamais réussi à enchaîner quand il le fallait, et on s'est principalement reposé sur des grosses individualités...

Bref, qu'il est loin le final four de l'an passée, avec une salle pleine et une ambiance de folie...

Au fait, quel qu'un sait si il nous reste des chances de P-0, et notamment si Orchies perd bien ses 3 points ?

Bonne soirée,
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par 123 »

Sur le goal-average particulier sur Andrezieux c'est mort. Après si égalité entre vous, Andrezieux, Chartres et Gries je ne sais pas... faudrait faire le calcul...
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par Marmouset »

Respect total aux diables jaunes venus à Quimper samedi. =D>
Monique > Image
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par Yann26 »

123 a écrit :Sur le goal-average particulier sur Andrezieux c'est mort. Après si égalité entre vous, Andrezieux, Chartres et Gries je ne sais pas... faudrait faire le calcul...
Si Orchies n'est pas pénalisé (ce que je leur souhaite bien entendu), effectivement c'est torché, car en cas dégalité à 2, 3 ou 4, Andreziuex est quoi qu'il arrive devant nous pour la neuvième place.

Si Orchies est pénalisé, ca me parait encore plus compliqué que ca, cas on pourrait se retrouver avec une égalité à 5 si tout le monde gagne et si Andrezieux perd à Souffel, entre le 8eme et 12eme position (Chartres, Andrezieux, Orchies, Saint Vallier et Gries)...

A priori, si Chartres perd et qu'on gagne, on pourrait finir 9eme, peu importe les résultats des autres...
Modifié en dernier par Yann26 le lun. 17 avr. 2017 12:10, modifié 1 fois.
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par stephanois »

Yann26 a écrit :
123 a écrit :Sur le goal-average particulier sur Andrezieux c'est mort. Après si égalité entre vous, Andrezieux, Chartres et Gries je ne sais pas... faudrait faire le calcul...
Si Orchies n'est pas pénalisé (ce que je leur souhaite bien entendu), effectivement c'est torché, car en cas dégalité à 2, 3 ou 4, Andreziuex est quoi qu'il arrive devant nous pour la neuvième place.

Si Orchies est pénalisé, ca me parait encore plus compliqué que ca, cas on pourrait se retrouver avec une égalité à 5 si tout le monde gagne et si Andrezieux perd à Souffel, entre le 8eme et 12eme position (Chartres, Andrezieux, Orchies, Saint Vallier et Gries)...
andrezieux est quoi qu'il arrive déjà qualifié pour les play off.
Le 42 département de basket !
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17 - J24 : Défaite à Chartres (10-13)

Message par Yann26 »

andrezieux est quoi qu'il arrive déjà qualifié pour les play off.[/quote]

Oui oui, mais si vous perdez dimanche, vous influerez quoi qu'il arirve dans le calcul du goal average particulier...
charles ingalls
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 19:31

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17

Message par charles ingalls »

Saison décevante j'imagine pour les fans et les dirigeants :(

L'effectif de la saison 2017 / 2018 commence à se dessiner puisque dans le dernier SMATCH pour le dernier match à domicile contre Challans, le club a annoncé que certains avaient signé pour 2 ans à commencer par le coach J-Sébastien Chardon et les joueurs Vincent Ateba, Parfait NJiba et William Gradit.
Yann26
Franchise Player
Messages : 836
Enregistré le : lun. 08 sept. 2014 10:10

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17

Message par Yann26 »

charles ingalls a écrit :Saison décevante j'imagine pour les fans et les dirigeants :(

L'effectif de la saison 2017 / 2018 commence à se dessiner puisque dans le dernier SMATCH pour le dernier match à domicile contre Challans, le club a annoncé que certains avaient signé pour 2 ans à commencer par le coach J-Sébastien Chardon et les joueurs Vincent Ateba, Parfait NJiba et William Gradit.
Bonsoir à tous,

Mis à part ces infos très intéressantes datant du dernier match,quel qu'un a des infos concernant d'éventuels restants ?

Merci,
charles ingalls
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 19:31

Re: [SAINT-VALLIER BD] 16/17

Message par charles ingalls »

Vous pouvez certainement rajouter Delhomme qui était en négociation mais ça s'arrêtera là je pense

Je mettrai bien une pièce sur le retour de Hoyaux :wink:
Verrouillé