[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Mais pourquoi donc ?
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par 123 »

forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Saison 2014/2015 tout comme Gries, le FC Mulhouse était au plus bas du classement de la N1. Tout comme Gries ils ont opérés des changements dans leur effectifs qui ont fait beaucoup parler. Ils finissent la saison avec une place en PO à la clef.

Saison 2015/2016, en proie à des soucis financiers, ils ne sont pas capable d'honorer le contrat signé avec Slobodan Ocokoljic. Et sont dans l'incapacité de remplacer leur joueur US soit disant blessé. Résultat descente en N2.

Saison 2016/2017: lutte pour le maintien en N2...

Moi ces méthodes je m'en méfie ;)
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Playmaker1 »

forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
+1

Arriver en playoffs c'est tout ce que je leur souhaite, et je pense également qu'ils ont largement l'équipe pour y faire plus que de la figuration

Et 123 je suis tout a fait d'accord avec toi.. Il faudra suivre ça de près la saison prochaine !
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Il ne faut surtout pas comparer le club de basket de Mulhouse (BCM ou FCM) avec les clubs du Bas-Rhin.
D'ailleurs en football, c'est exactement la même chose depuis des lustres.
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

jacqueline a écrit :Il ne faut surtout pas comparer le club de basket de Mulhouse (BCM ou FCM) avec les clubs du Bas-Rhin.
D'ailleurs en football, c'est exactement la même chose depuis des lustres.
1 partout.
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
Presque dans les papiers pour peu dire, bref tu défend les erreurs colossales de gestions et de managements.... Grand bien te fasses. Hyper content si l'équipe se maintien et bravo à eux pour leur prestation à Vitré.
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de cette manière???
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
Tu es on ne peut plus prétentieux.... la saison n'est pas fini et tu ose prétendre le maintien !
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit : Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
Tu es on ne peut plus prétentieux.... la saison n'est pas fini et tu ose prétendre le maintien !
Je ne vois pas ou je suis prétentieux mais plutôt optimiste à contrario de toi qui fait du négativisme et défaitisme.
La critique négative parait si facile dans tes mots.
Excuse moi d'avoir envie de voir cette belle équipe qui s'est relevée du fin fond du classement revenir comme une de plus belle de la N1.
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par justphil »

[quote="FONZYLUKE"]Il est plus facile de gagner une course avec une porsche qu'avec une 2cv.
Par contre si tu fais des perfs avec ta 2cv, là effectivement ça donne du crédit au "pilote".
Le pilote s'était "trompé" de voiture en septembre.... Puis a du acheter une porsche (2 lituaniens et Thondique)...

(Rappel dès septembre Gries avait une masse salariale de 200000e supérieure à celle du voisin souffelois....)

Je veux bien te croire mais quelles sont tes sources? Car d'une part, si Gries avait une masse salariale très correcte, pourquoi y avait il une équipe quand même assez faible sur le papier en début de saison ? Et dans tous les cas , l'équipe actuelle possède des joueurs qui doivent coûter beaucoup plus que celle de septembre donc d'où vient le financement ? Je ne pense pas que le club se dise on va utiliser seulement la moitié de ce qu'on a, ça suffira [-X
Je ne porte aucune accusation et aucune suspicion de quoi que ce soit, je suis juste curieux et très surpris de l'effectif actuel et Gries est un concurrent direct de Challans donc ça m’intéresse un peu...
D'autre part, si tu as les chiffres exactes des masses salariales des clubs de N1,je suis preneur car je ne les trouve nul part et j'estime que ça devrait être de notoriété publique comme en Pro A ou ProB.
Et concernant Souffel, j'ai un peu de mal à comprendre, tous les ans ils sont censés avoir la masse salariale la plus faible en ProB puis en N1. Tu me dis que Gries avait 200 000 de plus, ce qui est énorme ! Donc Souffel serait un des plus pauvres de N1 ! Je veux bien mais vu les joueurs, faut arrêter là...
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

123 a écrit :
forévert a écrit :L'équipe est belle, la méthode pour en arriver là beaucoup moins.....
Saison 2014/2015 tout comme Gries, le FC Mulhouse était au plus bas du classement de la N1. Tout comme Gries ils ont opérés des changements dans leur effectifs qui ont fait beaucoup parler. Ils finissent la saison avec une place en PO à la clef.

Saison 2015/2016, en proie à des soucis financiers, ils ne sont pas capable d'honorer le contrat signé avec Slobodan Ocokoljic. Et sont dans l'incapacité de remplacer leur joueur US soit disant blessé. Résultat descente en N2.

Saison 2016/2017: lutte pour le maintien en N2...

Moi ces méthodes je m'en méfie ;)
C'est ce que j'écrivais le 20 février ...
Je pensais effectivement à Mulhouse mais Vitré semble prendre le même chemin :(
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Si c'est le cas, qu'en pense le maire Méhaignerie (s'il est tjrs en place), lui qui a suivi avec bcp de rigueur la gestion financière de l'Aurore ?
Verrouillé