[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Mais non, mais non...
C'est juste le comportement inadmissible d'un entraineur !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

tout a été dit sur le sujet...mais elle aime bien la polémique et répandre son fiel...
Gilbert14000
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Gilbert14000 »

jacqueline a écrit :Etonnant, très cher Kadwall, que tu ne parles pas de l'agression du pseudo éducateur qu'est le coach du Caen BC.
Qu'en est-il de son agression contre Souffelweyersheim ?
Elle soliloque tata Jacqueline #-o [-X
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par titinau »

Sans polémiquer, ni soliloquer ...vous avez des infos sur le résultat de la commission du 3 mars ?
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
Tu préfères garder les joueurs et être bon dernier?
Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
toc toc toc JOJO, tu es là ??? Pas bien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par d-day »

Je crois que tu n'as pas bien regarder le classement ... ils ne sont pas dans la zone rouge ce soir malgré la défaite. Apres oui les PO se sont peut être pas accrochable, mais le maintien l'est !
Effectivement il faudra gagner les prochains matchs, mais rien n'est perdu !
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

Rien et perdu certe..... mais rien est gagné surtout . La fin du championnat s'annonce excitante et on va suivre cela de très près!
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

forévert a écrit :Rien et perdu certe..... mais rien est gagné surtout . La fin du championnat s'annonce excitante et on va suivre cela de très près!
Le calendrier n'est pas trop mal quand même ...
C'est jouable. Une finale à chaque match quasiment et dès le prochain !
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit : Non fallait garder les meilleurs éléments l'an dernier poursuivre sur la construction et ne pas se tromper sur le recrutement.... je ne pense pas qu'il y ai en N1 un entraîneur et un manager avec autant d'essais. Le MG si compétent et perfectionniste qu'il veut être comment peut il se tromper de
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
toc toc toc JOJO, tu es là ??? Pas bien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Je ne suis pas du genre de ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et à ce jour j'ai entièrement raison le BCGO est sur le maintien il va peut-être jouer les playoffs
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

JOJOWILLIAMS a écrit :
forévert a écrit :
JOJOWILLIAMS a écrit :
T'étais dans les petits papiers pour savoir comment les choses se sont passés en fin de saison? Si les choses se sont passées comme ça, c'est qu'elles devaient bien se passer comme ça. Et la preuve en est c'est que le BCGO va se maintenir et même peut être aller chercher les PO. C'est pas beau ça?
toc toc toc JOJO, tu es là ??? Pas bien de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Je ne suis pas du genre de ceux qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Et à ce jour j'ai entièrement raison le BCGO est sur le maintien il va peut-être jouer les playoffs
Entièrement raison..... [-X ce sont pas les derniers qui joueront les Playoffs JOJO :D :D :D
JJG
Sophomore
Messages : 152
Enregistré le : lun. 01 juin 2009 19:15
Localisation : In the Zone

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JJG »

Faut dire que le bcgo a tout fait, et même plus, contre st Vallier pour mettre notre ami JOJOWILLIAMS dans l'embarras... :D
Fallait qd même être très fort ce samedi, pour perdre un match de cette façon :shock:
Même le coach y a apporté sa contribution, et c'est peu dire :?
patate chaude
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 11:25

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par patate chaude »

Le coach a juste oublié l'utilité d'un banc de touche pour faire souffler de temps en temps les joueurs cadres.
Mais c'est pas nouveau.
Le maintien se jouera sur le dernier match à Lorient. Une ballade bretonne quoi !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Mot_us »

Et voila ! Le BCGO restera bien en N1 l'année prochaine ! J'espère que ça clouera le bec de tous les détracteurs du coach, du president et du GM.! Comme Forever le disait si bien "Mais non mais non je BCGO n'est pas mort, mais non mais non il sont toujours la!"
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par 123 »

Mot_us a écrit :Et voila ! Le BCGO restera bien en N1 l'année prochaine ! J'espère que ça clouera le bec de tous les détracteurs du coach, du president et du GM.! Comme Forever le disait si bien "Mais non mais non je BCGO n'est pas mort, mais non mais non il sont toujours la!"
À quel prix!?
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Lorsqu'on rentre dans le mode du sport professionnel, il faut de l'argent sinon on doit s'attendre à mourir rapidement.
Alors, si le BCGO a les finances, pourquoi ne pas en profiter pour vivre en N.1 ?
Verrouillé