[BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Concernant les raisons des départs de F. Minet et V. Correia, ce qu'écrit FONZYLUKE est tout à fait exact.
C'est le club de Gries qui a tardé à réagir !
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Mot_us »

jacqueline a écrit :Concernant les raisons des départs de F. Minet et V. Correia, ce qu'écrit FONZYLUKE est tout à fait exact.
C'est le club de Gries qui a tardé à réagir !
Oui je sais qu'elles sont vrais mais néanmoins le reste de ce que j'ai dit est vrai également...
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

Mot_us a écrit :
FONZYLUKE a écrit :
Mot_us a écrit : Ensuite ça me fais vraiment rire que l'on puisse prétendre que le BCGO à une masse salariale de 200000€ supérieur au BCS. Ce n'est sans aucun doute pas une vérité, car deja si Valentin Correia et Fred Minet sont partis de Gries vers Souffel c'est parce qu'ils ont eu une offre plus importante. Et je pense que des joueurs comme Ateba, Kayembe,
Stanilius ou Harris touchent encore plus que les deux ex
verts.
C'est pourtant bien la vérité, vérifie tes sources! ;)
Correia et Minet doivent toucher un peu plus que l'année dernière, c'est sur. Mais ils ne sont pas partis au plus offrant. Mais vers celui qui leur faisait tout simplement une offre. Gries les a fait attendre... attendre.. Et l'agent de Correia l'a proposé ailleurs puisque Gries faisait languir son joueur... Minet a lui contacté de son propre chef le BCS car rien de venait non plus...
Pour les autres joueurs, j'en sais franchement rien...


Mes sources sont tres sûre ahah.. Et les tiennes ? D'où tiens tu les infos ? Correia touche bien plus qu'au BCGO l'année dernière meme s'il est vrai que vu sa saison dernière il mérite certainement ce qu'il reçoit. Le point noir reste qu'il avait encore 1 an de contrat qui n'a pas été respecté. Mais bon la n'est pas le débat.

Pour défendre le club de Gries, je pense que le choix de ne pas prolonger les joueurs avant la fin de saison pour laisser tout l'effectif concentré dans l'objectif du titre n'est pas complément incohérent non plus...
Apres il y a eu certes des erreurs faites par le staff, et j'imagine qu'ils sont les premiers à le reconnaître. Mais comme dit les erreurs sont commises et elles ont été réparés vu les résultats actuels.
Alors sur ce coup là Mot-us revoit tes sources qui sont d'après toi si sure.... et pour la rélité quasi fausses; oui Gries enfin plutôt le MG à joué un coup de poker avec Correia (et il a perdu) en le faisant languir oui Valentin gagne plus au BCS cette année qu'a Gries l'année dernière mais pas très difficile avec la paye qu'il avait chez les verts.... quand à Minet tu dois te tromper mais il ne gagne pas plus il est parti car Gries voulait revoir son salaire LARGEMENT à la baisse, chose inacceptable après une montée un titre de champion de France et pour un joueur qui doit faire vivre une famille avec 2 enfants. Quand au fait de ne pas prolonger un joueur en vue du titre cela est aussi totalement inconhérent car ils ont bien coupé Trauttman avant le final 4 pour le titre et cela sans raison valable car le joueur avait encore 1 an de contrat à ce moment là. Tu vois les vérités ne sont pas forcément celle que tu détient.... Et pour tout vous dire si j'ai retiré mon investissement dans tout cela c'est qu'il y a une un manque de respect et surtout de un manque de sincérité avec moi les supporters et tout ceux qui suivent le BCGO.... hein Mr le président et Mr le MG ???
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Mot_us »

Je ne connais pas tous les tenant de l'histoire mais ce que je sais c'est qui tu es toi. Je sais également qu apres avoir critiqué le club de façon trop agressive et sans raison valable tu as quand même réussi à revenir lors du match à Vitré. Et lors de ce match on t'a très bien entendu et reconnu. Je ne comprend donc pas d'où viens ta haine contre les dirigants.

De plus, tu prétends qu'ils font mauvais choix sur mauvais choix. Mais ne crois tu pas que les personnes en places ne sont la que pour faire avancer le club ? J'ai plusieurs fois discuter avec ces gens là. Il est impensable que tes propos soit tenus et en plus que tu les assumes.

Néanmoins il ne faut pas qu'il y ai quiproquo. Je comprend que certaines personnes remettent en cause les choix mais en aucun cas je comprend qu'il y ai des attaques personnelles envers les dirigants car ils sont la pour faire l'histoire du club, et si ça ne serait pas le cas, le GM et le président qui ne gagnent rien, à part du plaisir de le faire serrait déjà parti..
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

Tu sors du sujet et tu ne sais encore pas le Pk de ma présence à Vitré. Bref tu avais tord avec tes vérités
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Vous n'avez pas encore fini votre "gué-guerre" de cours d'école ?
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Mot_us »

Je ne cherche pas à savoir pourquoi je constate juste. Et je ne pense pas que tu sois bien placé pour me dire que je change de sujet car "forevert", tu reste le premier à toujours tout rapporter aux dirigants comme lors de ton précédent message.

Il n'y a absolument pas de "gue guerre" pour réutiliser vos termes Jacqueline. Je ne comprend juste pas comment il est possible d'attaquer des personnes qui font que ce club marche aujourd'hui. Surtout qu'ils le font par plaisir et amour pour le club et que ça leurs prends beaucoup de temps en plus de leurs emplois et de leurs familles
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Le métis »

Ca calme, hein !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par JOJOWILLIAMS »

Le métis a écrit :Ca calme, hein !
Qu est ce qui calme?
Vert67
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 8:47

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Vert67 »

LA voila :D ! Victoire des verts sur nos voisins, un match plaisant avec de l'engagement digne de ce nom 8) .
Varanauskas tout simplement au dessus, grosse défense également, bref, voila comment on aime voir nos champions!
J'attends maintenant vos réactions :shock: ! Forévert qu'en penses tu?
Mot_us
Sophomore
Messages : 195
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 12:57

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par Mot_us »

Elle fait plaisir celle la ! Je n'ai pas eu l'occasion d'y être mais j'ai pu voir en live les dernières minutes ! Super content pour l'équipe et le coach !
souffelweyersheim67
Franchise Player
Messages : 521
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 15:51
Localisation : Entre Pfaffenheim et Brisbane...

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par souffelweyersheim67 »

Bravo, victoire méritée et le derby a tenu ses promesses ! Chaude ambiance, comme il se doit !
Vous jouerez les play-offs, c'est évident, sinon je mange un balai !

Hier soir, mon coeur était logiquement plus du côté du BCS, même s'il m'arrive fréquemment de venir soutenir le BCGO dans votre belle salle lorsque mon BCS joue à l'extérieur.

Un petit bémol : la photographe attitrée du BCS qui fait des photos-souvenir de chaque match s'est faite recevoir comme une moins que rien hier soir voulant faire une photo de Pouillard et de son équipe lors d'un temps mort, par un espèce de cerbère enragé... Triste spectacle auquel tout le monde a pu assister en plein match... Même les supporters du BCGO ont été choqués autour de moi...
Amis des DOV-TOV (Départements et Territoires d'Outre Vosges), arrêtons le massacre !
Souffelweyersheim se prononce : Sou - fêle - vais - hier - sa - im
Et surtout pas : Sou fêle oué hier chème !
forévert
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:38

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par forévert »

Beau match belle victoire.... mais Corréia aurait pu assomer tout le monde!
jacqueline
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 18:43

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par jacqueline »

Et pourquoi ne l'a t-il pas fait ?
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: [BC GRIES-OBERHOFFEN] - Saison 2016 / 2017

Message par d-day »

forévert a écrit :Beau match belle victoire.... mais Corréia aurait pu assomer tout le monde!
J'adore la façon de jouer de Corréia et oui il peut tuer un match à lui seul au vu de son niveau de jeu ! Sauf qu'hier ce n'était pas le cas ... Donc oui il aurait pu, tout comme le BCS aurait pu gagner :wink:
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
Verrouillé