[ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bangura viendra, viendra pas !

Modérateur : Modérateurs N1

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 2ème VICTOIRE !

Message par GRP »

Christnel est son prénom ;)
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 2ème VICTOIRE !

Message par stephanois »

GRP a écrit :Christnel est son prénom ;)
Exact. La première fois que je lui ai parlé je me suis fait avoir lol .
La victoire de ce soir est ultra importante, surtout que samedi on reçoit le centre fédéral. IL faudra être sérieux et ainsi décrocher une troisième victoire consécutive.
J espère que le coach donnera du temps de jeux à theo, bastien et momar.
Pour en revenir à Nemanja il domine vraiment son sujet, la N1 je la connais bien pour avoir suivi le CASE BASKET et st chamond de nombreuses années et j'ai rarement vu un intérieur aussi complet. LA Pro B sera pour lui la saison prochaine.
Le 42 département de basket !
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 2ème VICTOIRE !

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=DYOI4oyrxks

vidéo du match CEP LORIENT ANDREZIEUX
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 2ème VICTOIRE !

Message par stephanois »

pilouphasse a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=DYOI4oyrxks

vidéo du match CEP LORIENT ANDREZIEUX
Merci ! C'est super de pouvoir voir le match.
Le 42 département de basket !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 3eme consecutive !

Message par stephanois »

3 eme victoire consécutive pour Andrezieux ,victoire 85-55 contre le centre fédéral.
kovanusic est lui aussi pour la 3 eme fois consécutive dans l'équipe type de la journée sur Bebasket.
Le 42 département de basket !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 4 victoires consécutives !

Message par stephanois »

Et de 4 à la suite ! Victoire à Gries 73-69 . Ce soir c'est la victoire de toute un groupe, en effet pour la première fois de la saison le coach utilise 9 joueurs à plus de 12 minutes. Victoire d'un groupe car pour une kovanusic n'à pas porté l' équipe à bout de bras.pour une fois le coach à fait confiance à theo urie qui a répondu présent.
Le 42 département de basket !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 4 victoires consécutives !

Message par nutz »

Stéphanois, ton sentiment sur le match si tu étais présent à la salle stp ?

Sacrée adresse à 3 pts en 1ère mi temps d'après le live

Du côté de la presse vosgienne:

Le GET Vosges tape à côté de la cible à Andrézieux
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 4 victoires consécutives !

Message par stephanois »

nutz a écrit :Stéphanois, ton sentiment sur le match si tu étais présent à la salle stp ?

Sacrée adresse à 3 pts en 1ère mi temps d'après le live

Du côté de la presse vosgienne:

Le GET Vosges tape à côté de la cible à Andrézieux
oui present hier.
la victoire d'andrezieux est méritée car l’équipe a presque toujours été devant. on était imputé de notre capitaine neri et vous de sidibé, je dirais que la force d'andrezieux est de ne pas etre dépendant d'un ou 2 joueurs. hier bassine et brooks ont ete énormes, d'habitude c'est plus kovanusic ou neri...le coach a utilisé ses 10 joueurs et ca sa me plait.
coté get, seul votre intérieur américain m'a tapé dans l’œil. a la mène c'est trop léger (ok pas de sidibé).
andrezieux progresse , l’équipe prend confiance, mais restons lucide se maintenir serait toujours un bel exploit.
Le 42 département de basket !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 5 victoires consécutives !

Message par nutz »

Ok merci stéphanois pour ton post

Bonne continuation à vous et au retour ce sera à mon tour de donner mes impressions

Pour le maintien, championnat très homogène cette année (à part Souffel pour le moment), de Rennes 5ème à Gries avant dernier il n'y a que 4 points soit 13 équipes dans un "mouchoir".
Une bonne série comme vient de le faire Andrézieux et on grimpe tout de suite =D> alors qu'une mauvaise série comme le GET et on dégringole rapidement #-o

La lutte sera sûrement acharnée jusqu'au bout pour éviter les 4 places fatidiques
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 a la rue a quimper...

Message par stephanois »

Victoire contre challans 85-79.
Match où andrezieux à toujours été devant mais on sentait que challans pouvait revenir à tout moment. Match très haché par de nombreuses fautes. La blessure de Gibson à peut-être pesé dans le résultat final on ne le saura jamais. ...côté andrezieux brooks fut le grand artisan de cette victoire, il a géré le money time de main de maître. Kovanusic n à pas eu son rendement habituel loupent des shoot facile.d une manière générale challans à dominé le secteur intérieur ou Cox à provoqué de nombreuses fautes et pris un paquet de rebonds. Le retour de blackwell est encouragement après plus de 2 mois d arrêt il fait une entrée honnête 8 point en 17 minutes. A challans Saounera est énorme il a tenu son équipe dans la rencontre grâce à une adresse insolente. Andrezieux présente un bon bilan le groupe est homogène.
Le 42 département de basket !
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bilan positif

Message par justphil »

Stéphanois, tu qui étais au match, peux tu me dire ce que tu penses de la gestion de la dernière minute par Challans?
J'ai posté un message sur la page du VCB ou j'explique ce qui me semble curieux. Tu auras peut être une autre vision...
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bilan positif

Message par stephanois »

justphil a écrit :Stéphanois, tu qui étais au match, peux tu me dire ce que tu penses de la gestion de la dernière minute par Challans?
J'ai posté un message sur la page du VCB ou j'explique ce qui me semble curieux. Tu auras peut être une autre vision...
Je confirme ta vérsion. Votre coach à bien choisi de nous pousser sur la ligne des lancer franc.chez nous la consigne était de donner la balle à brooks ou neri et de boufer le chrono. Brooks à été costaud et n à pas tremblé.
Le 42 département de basket !
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bilan positif

Message par stephanois »

Victoire 58-57 contre Vitré. Match d une rare faiblesse technique, pas d adresse, perte de balle. ...andrezieux privé de son meneur Brooks n à jamais réussi à mettre du rythme dans cette rencontré. Les choix du coach sont souvent incompréhensibles ....Brooks absent il met neri meneur et le laisse 40 minutes sur le terrain. ...Urie meneur de la saison dernière lui ne jouera pas une minute. ...loic pietrowski va avoir un énorme temps de jeux alors qu il a clairement pas le niveau. ...Le fait qu il soit le fils du président ne doit pas être étranger à cette décision.
Comptablement la victoire d hier est ultra importante .
Niveau satisfaction Nemanja malgré quelques choix pas très judicieux fut un élément important dans cette victoire 17 points 10 rebonds. Blackwell à joué blessé mais sa rotation fut intéressante.neri le couteau suisse de l équipe à apporté toute sa détermination et c est lui qui permet à l equipe de rester au contact quand sa n allait pas bien.enfin Jean François marque le panier de la victoire belle récompense pour un joueur à la mentalité irréprochable.
Pour Tardy pietrowski et n doye la marche de la N1 semble encore un peu trop haute.
Le 42 département de basket !
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bilan positif

Message par Kadwall »

Bonsoir,
Présentation d'Andrézieux-Bouthéon Loire Sud Basket pour la rencontre du 14/01/2017 contre le Cbc :D
C'est par là...

http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... ud-basket/
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [ ALS ANDREZIEUX BASKET] 2016-2017 bilan positif

Message par Kadwall »

Bonjour,
Résumé, photos et mot du coach Hervé Coudray après la victoire du Caen Basket Calvados contre Andrézieux-Bouthéon 105 à 60 :D

http://kadwall-blog.com/passion-basket/ ... -boutheon/
Verrouillé