[UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
flexi
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 9:54

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par flexi »

Tu croix sérieusement qu'un dirigeant ou DNT d'un club puisse passer son temps à te répondre ? Le soir, à 20h48 ?? en plein milieu d'un match pour le maintient ??? J'imagine le type à la mi-temps qui saisi son téléphone de la main droite à la buvette, la bière dans la main gauche, le sandwich entre les dents et qui tape son message avec son pousse tout en discutant avec les supporters..............

Franchement tu peux y croire ?

Je te laisse à ton délire car j'ai l'impression que c'est irrécupérable.
MAYA67
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2016 1:07

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par MAYA67 »

Tkt Nulo35 !! Le Flexi et pomme cuite sont des habitués de cassages de forumeurs !! Voir avec le fameux NESTOR qui disait des choses que beaucoup pensent tout bas ! Quand tu es un gamin comme Joffrey Sclear qui se donne à fond et qui jouera de moins en moins voir plus du tout avec le retour de Vukan et Omar et à qui le club donne 300€ voir moins, même chose pour P. Gauthier et un contrat civique à super CHAM qui ne jouera plus en 1 qui à du mal à marquer 2 pts en N3 ! Lol ! Alors que un Fontaine a une moyenne de 20 pts en N3 et est condamné à terminé sa saison en N3 et partir ensuite comme d'autres de cet équipe : Ravache, Le Baron, Sarrazin et d'autres encore ! Et Rennes a perdu ce soir et s'enfonce de plus en plus vers la N2 =D> =D>
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Coucou flexi ca va depuis tout à l'heure?
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Flexi merci pour la promotion au bureau, je passerai prendre ma prime et ma casquette de l urb. C'est dommage d'avoir viré nulos, il était bien au contrôle des pneus. Ce soir si on a perdu, c'est à cause du speaker. Il n'a pas mis ses chaussettes fétiches. Je le tiens du sous chef préposé au traçage des lignes. À cause de nullos. D'après le capitaine de l'urb u1

Et oui nullos moi aussi je profite de l'anonymat pour faire avancer le club =D>

Bises.

Nullos, va régler tes problèmes avec les dirigeants, si tu arrives à t'exprimer et te faire comprendre, et intègre l'équipe des bénévoles et sois force de proposition.

Et arrête de nous faire chier
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Au fait comme tu n'as pas compris , dans mon premier post je mettais n'importe quoi pourvu que ce soit ce que je pensais que tu voulais lire. M'enfin tu n'as même pas compris.
M'étonne pas que tu aies peut être des problèmes avec l'urb. Peut être des deficiences d'´analyse du monde dans lequel tu vis. Une sorte de manque de profondeur de réflexion. Tourne la page . Si tu es un parents laisse vivre ton enfant. S'il n'est pas devenu basketteur pro c'est que d'autre sont encore meilleurs pour le moment, et pas la faute des autres. D'ailleurs ce n'est pas une faute, il y a d'autres bonnes choses dans la vie que le basket. Explore. Quitte ce milieu qui te rend malheureux-se...

Desolé, d'etre méchant ou méchante, mais comme ça tu vas dire que les dirigeants t'empêchent de dire ce que tu veux, ce que tu as encore à dire.

Je suis je suis..
Julien lepers.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Sidney »

Bon honnêtement j'y comprends pas grand chose..... Mais c'est fleuri et je trouve l'ambiance générale disons surprenante.
Bon je ne souhaite vous faire chier, je vous laisse.
Bien sportivement.
MAYA67
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2016 1:07

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par MAYA67 »

Vivement la fin de saison et les langues vont se délier ! Le match contre Le Cep Lorient sera capital ! Nullos35 ne fait chier personnes à part Dupont et Dupont :lol: :lol:
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Pour info nullos flexi couche avec pommes dauphines.

Bon soyons sérieux maintenant et arrêtons les bêtises. Nullos si tu me dis qui tu es je te dirai qui je suis.
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

C' est Sydney l'agent infiltré !!! C'est bien de sa faute si certains jeunes n'ont pas le temps de jeu que maya et nullos leur donneraient s'ils étaient coaches . je pense qu'ils devraient aller voir pour que les temps de jeux soient repartis de façon plus gentille. Qui vote pour?
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Nulos et maya vous ne menacez quand même pas de me dévoiler qui couche avec qui dans ce club ? Rooolala pas cool. Meme pas cap dttfacon
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Sinon moi aussi je vais dire que....
Nulos35
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 22:43

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Nulos35 »

Tu es Directeur Technique ? Tu en as balancé toi tout à l'heure
Nulos35
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 22:43

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Nulos35 »

[-X
Modifié en dernier par Nulos35 le mer. 08 mars 2017 5:25, modifié 1 fois.
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Au dodo nullos , je suis payé par le club pour fermer le forum, il faut partir madame...
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Nullos Les femmes changent d'âne , que veux tu c est la vie ... mais j ai trouvé mieux. Et puis j ai le basket qui m aide à vivre et à nous rencontrer entre fan hardcore carrément fous, je donnerai ma vie pour ce maillot noir et blanc avec écrit protectio sur les fesses
Verrouillé