[UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
city35
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 12:23

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par city35 »

La vache, cela vole haut quand même. Moi qui voulait parler du match d'hier, je vais éviter entre la mère déçu et le défenseur de la cause URB.
Pour Nulos35, il y a des déçus dans tous les centres de formations de foot, basket, hand ..... Même en sélection 35, ligue, on voit des parents qui demandent pourquoi leurs enfants ne font pas partie de la sélection ou pourquoi ils n'ont pas de temps de jeu. Bref, c'est le sport et ce n'est pas que l'URB. Il faut apprendre à se détacher de son enfant et avoir une vision beaucoup plus large.
Kael
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Kael »

ça devient vraiment usant ces échanges stériles.....

Au fait pour ceux que ça intéresse, l'un des meilleurs Rennais sur le terrain hier soir c'est un ptit jeune formé au club......
I love this game !
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6173
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par wouaf »

Je venais voir le topic de l'URB, pour avoir un ressenti suite à la défaite d'hier soir et en prévision du "breizhico" du 24/02.... Quelle ne fut pas ma surprise, ma stupéfaction à lire les différents posts...

Rien de sportif, je suis triste pour les vrais supporters de l'URB et les amoureux de la balle Orange...
100% Gwen ha du
Nulos35
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 22:43

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Nulos35 »

Je suis tout à fait d'accord. Ce qui est le pire c'est que pommes dauphines Directeur Technique de l'URB soit plus préoccupé par le forum que par son équipe puisqu'il y a été une bonne partie de La soirée. Gros match de Davis et de Gauthier
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

Les commentaires d'un anonyme sous pseudo qui se prétend directeur technique de l'URB n'ont bien évidement rien à voir avec les VRAIS dirigeants de l'URB.
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par diddor »

Nulos35 a écrit :Je suis tout à fait d'accord. Ce qui est le pire c'est que pommes dauphines Directeur Technique de l'URB soit plus préoccupé par le forum que par son équipe puisqu'il y a été une bonne partie de La soirée. Gros match de Davis et de Gauthier
as tu compris qu'il n'était pas DT?
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

#NM1 - Les Rennais n’ont rien pu faire
Ouest-France du 8 mars 2017
http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... n-pu-faire
Image
Kael
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Kael »

diddor a écrit :
Nulos35 a écrit :Je suis tout à fait d'accord. Ce qui est le pire c'est que pommes dauphines Directeur Technique de l'URB soit plus préoccupé par le forum que par son équipe puisqu'il y a été une bonne partie de La soirée. Gros match de Davis et de Gauthier
as tu compris qu'il n'était pas DT?
malheureusement je crois que non.....
I love this game !
pommes dauphines
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 9:03

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par pommes dauphines »

Bonjour j'ai deux messages bien différents à passer sur ce forum.

Premièrement à nullos.
Oui j étais bien le PDG de l urb, puisque je te l ai dis, sous anonymat, avec toutes les précautions de vérifications , de langage, et d'ubuesque, te prouvant cette vérité. Et tu n'es pas tombé dans le panneau, tu m'as cru, à colporté cette vérité occupée que tu étais à chercher tous les moyens à dénigrer le club. Je ne comprends pas pourquoi les gens ne t'apportent plus de crédit il pourrait te croire un petit peu quand même...tu vois je te défends ... Si tu es parents d'ancien joueur alors pourquoi être encore sur le forum si tout ça est fini ? Cette enfant est-il sous tutelle ou à t'il atteint sa libre pensée? Il doit être malheureux, moins parce qu'il n'est pas meilleur qu'un autre, mais parce qu il supporte ta propre déception immense. Maintenant je te laisse car au départ je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'était impossible pour toi d échanger, de part ton aveuglement obsessionnel. Je ne sais même pas si tu comprends ce que je t'écris, alors je m'en veut un peu des derniers échanges, je les voulais comiques, mais c était assez triste pour toi, pas la peine de te dénigrer tu le fais très bien tout seul...je te laisse et pardon.


Deuxièmement À toutes les autres personnes qui veulent que le Basket revienne au centre du jeu,
Je me propose de relancer les idées sur le match que j'ai vu en tant que spectateur ( je suis un spectateur lambda ancien joueur dans ma jeunesse , pas dirigeant urb... si mes posts laissaient penser le contraire je ne sais pas si je dois pleurer ou rire ).
Pour ma part j'ai trouvé que l'équipe a eu un début de match trop facile puis est tombé dans un peu de facilité avec quelques tirs rapides… Sans réussite ..ml'équipe adverse a eu le mérite de se ressaisir et de dérouler les systèmes de jeu pour trouver des paniers.
L urb a trop tiré à l'extérieur et a été trop faible techniquement, beaucoup de passes ratées, cela donnait l'impression de manquer d'application, et d'engagement psychologique , À l'image du meneur titulaire qui a été réconforté et encouragé par ses partenaires malgré les difficultés c est un excellent point pour l'image et les valeurs des joueurs. Il faut encourager encore plus quand ca ne marche pas, les joueurs ne font évidemment pas exprès de rater leur match.

Les rennais ou ensuite fait beaucoup d'efforts défensifs pour revenir dans le match mais à chaque action il y avait un des joueurs qui se relâchait et concédait par exemple une claquette adverse ou un Backdoor bref un panier bêtement concédé , qui donnait l'impression que Rennes revenait au score.. mais l écart au score ne se réduisait jamais .. il y a aussi le talent individuel des tireurs à 3pts Adverse, moins source de regrets.

L'entraîneur a beaucoup fait de rotation sur les joueurs intérieur peut-être que ces derniers n'ont pas réussi à chaque fois à se reconcentrer instantanément lors de leur entrée en jeu et que ces rotations rapides n'ont pas été productives malheureusement ?

Aussi et surtout manque d'adresse criant, manque de talent ou bien manque de confiance ?

Et j'étais triste à la fin du match pour les joueurs et le staff est le dirigeant il faut que les joueurs ne lâchent pas il peuvent encore se maintenir et qui joue souvent pour le public on leur demande de continuer à se battre on a confiance en eux !

Le point positif pour le meneur remplaçant, espérons que ça lui donne confiance pour tenter plus quand il pourra, et j'ai aimé le passage ou l'équipe à jouer intelligemment pour le rapport de taille favorable pour... le meneur remplaçant sous le panier !il joue juste, défend fort, et La à attaquer fort! Il mérite sa place et confirme apres sa saison de l'an passé où il a tenu La mène en l'absence de mitic.

A bientôt et svp , plus d'échanges nuls
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

#NM1 - Rennes s’incline au finish
Ouest-France du 12 mars 2017
http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... -au-finish
Image
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

#NM1 - Les Rennais n’y arrivent plus…
Ouest-France du 13 mars 2017
http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... ivent-plus
Image
carnoy
Sophomore
Messages : 250
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 15:50

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par carnoy »

Bizarre l'absence de Hill pourtant pas blessé ?
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par lebelge65 »

C'est sur que les Rennais ne sont pas passé loin , ils ont réalisé un bon match et ont gêné considérablement les U'BOYS mais ses derniers ont tout fait pour se faire peur jusqu' au buzzer final (passes dans le vide , passes à l' adversaire qui n' en demandait pas tant , joueurs qui se regardent et qui se surprennent en se faisant la passe ) chaque fois qu' on prenait quelques points d' avance une connerie était au bout ,bref , ce n' était pas un grand TARBES-LOURDES samedi soir , c' était l' occasion pour Rennes d'en profiter mais ils n' y sont pas arriver . Heureusement que D'ALMEIDA , VATY et LESCA ont fait le boulot, sinon !!!!!
Je pense que si votre équipe montre le visage de la seconde mi-temps , vous devriez pouvoir vous sauver , c' est dommage car vous avez de très bon joueurs . Bonne continuation
ALLEZ L' UNION
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

carnoy a écrit :Bizarre l'absence de Hill pourtant pas blessé ?
et si :(
Anthony Hill s'est blessé vers la fin du match à Sorgues-Avignon,
il n'a pas joué contre Saint-Vallier ni contre Tarbes-Lourdes
pas de date de reprise pour le moment
Benoît
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 15:51
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET 35] 2016-2017

Message par Benoît »

NM1 - Asenso Ampim, nouvelle recrue de l'URB
Recrue de dernière minute pour l'Union Rennes Basket, Asenso Ampim (2,03 m, 28 ans), intérieur américano-ghanéen,vient renforcer la formation rennaise en remplacement d'Anthony Hill blessé jusqu'à la fin de saison.
http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... e-de-l-urb
Verrouillé