[CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

Rassurez-moi, on est encore libre de penser et de dire ce que l'on veut ou on a déjà changé d'ère ?
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Sidney »

Rassuré toi GRP,
libre tu es, libre tu resteras.
Me concernant je lis tes messages toujours avec plaisir. Just cool Berckois.
Bonjour à Eliot et à Jova.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

GRP a écrit :Rassurez-moi, on est encore libre de penser et de dire ce que l'on veut ou on a déjà changé d'ère ?
Enfin jusqu'à preuve du contraire.
100% Gwen ha du
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

GRP, tu radotes... C'est le même lien qu'a mis Pilouphasse, il y a quelques jours.C'est la victoire de l'ABBR qui te monte à la tête? A moins que ce soit l'air de la Manche qui te joue un vilain tour... :lol: :lol: :lol:
100% Gwen ha du
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par keru »

wouaf a écrit :En parcourant le site du CEP, c'est avec tristesse que j'ai appris le décès d'un bénévole M. Guy CANTIN: http://www.cep-lorient-basketball.com/a ... lites/news.
Je ne connaissait pas personnellement cette personne mais je garderai en mémoire un homme passant, à la demande des arbitres, la serpillère (avant que cette mission soit confiée aux jeunes...) et comptant les LF marqués par les jeunes à la mi-temps des matchs lors du concours "Armorine".

En espérant qu'un hommage lui soit rendu, Dimanche, et que la victoire (et le maintien) lui soit offert en guise d'au revoir.
Je l'ai appris samedi dernier.
Je le connaissais un peu car nous fréquentions le même bar, surtout en ce qui me concerne, les soirs des matchs à l'extérieur du FC Lorient.
On parlait souvent basket (of course) et il me tenait au courant des scores du CEP quand l'équipe jouait également à l'extérieur.

En dehors de la motivation naturelle pour assurer le maintien, ce serait bien de se "dépouiller" supplémentairement pour lui offrir ce qu'il souhaitait ardemment à savoir une nouvelle présence du club en N1 exercice 2017/18.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par GRP »

wouaf a écrit :
GRP, tu radotes... C'est le même lien qu'a mis Pilouphasse, il y a quelques jours.C'est la victoire de l'ABBR qui te monte à la tête? A moins que ce soit l'air de la Manche qui te joue un vilain tour... :lol: :lol: :lol:
Je rentre de vacances, ça doit être ça ...
Sinon, c'est la 1ère hypothèse car je suis aujourd'hui expatrié en région nantaise, donc l'air de la Manche est un peu loin pour produire encore ses effets :) ...
Je n'étais pas loin de faire le déplacement pour cette après-midi ... si je n'étais pas rentré dans la nuit !
J'espère que ça le fera parce que sinon je regretterai encore plus d'avoir vu le CEP perdre d'un point contre Caen alors qu'ils avaient la possibilité sur le match de prendre la feuille ...
Good game !
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

@Keru,
Quel plaisir de te relire =D> =D> =D>
Mais si celà aurait été plus agréable en d'autres circonstances.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Le verdict est tombé dans un KERVARIC en folie : le CEP EN N1 la saison prochaine !!!!
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Avec au final, +27 (89 - 62) et un écart maximum de 30 pts. Hormis en début de Match, GRIES n'aura jamais été devant au score. Pour celà les lorientais ont joué leurs partitions avec serieux. Certes tout n'a pas été parfait, mais à aucun moment, l'assistance venue en nombre n'aura douté de l'issue du match.
Coach Maucourant a eu l'intelligence de sortir Jared NEWSON qui a eu le droit à une ovation à la hauteur de son talent...
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

UST-ESB-CEP-13 a écrit :RIP Guy, un personnage attachant apprécié de tous.
Vibrant hommage en début de rencontre!!! Même les joueurs de GRIES ont applaudis!!!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
100% Gwen ha du
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par ZEBELINS »

Oui, beau moment d'émotion =D>
Je tiens à féliciter Pilouphasse qui envers et contre tout y a toujours cru, j'admet que ce ne fût pas mon cas.
Dommage que Bigote encore excellent ait " commencé " sa saison si tard, nul doute que l'on serait en plays off.
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Sidney »

Clap de fin donc.
Le Cep se maintient en nationale 1.
En gagnant cet après midi, face à des joueurs de Gries, (me semble t-il, déjà en vacances) le Cep rempile.
Bravo aux joueurs et au coach, ce fût une saison palpitante.
Le début d'une belle histoire car je pense, ce club, va compter l'année prochaine.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par pilouphasse »

http://www.ouest-france.fr/sport/basket ... en-4945655

article du ouest france de ce dimanche soir
je l'avais dit , ils l'ont fait . merci les cépistes !!!
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par François Pignon »

Je crois que si Vitré avait battu Chartres nos joueurs n'auraient pas pu partir en vacances...
(Orchies perdant egalement le bénéfice du point average avec sa sanction... je crois)
Quoi qu'il en soit c est tres bien comme ça.
Un grand bravo pour cette superbe fin de saison en boulet de canon ! Une tendance lorientaise semble t-il...
Verrouillé