[CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par ZEBELINS »

Un festival de maladresses, sauf en fin de rencontre, toujours pas de tueur pour emporter la mise dans les dernières secondes, à partir de là on pourra se consoler en perdant de justesse à chaque fois, mais çà ne fait pas avancer.
Pas loin d'être résigné pour ma part. :(
MAYA67
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2016 1:07

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par MAYA67 »

Un gros match de merde !! Pas de fond de jeu ! Une catastrophe ce match ! À domicile en plus ? Maucourant devrait se poser des questions sur ses joueurs et son coaching !
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par François Pignon »

Ce match me rappelle la reception de Caen avec le hold up raté dans les 10 dernieres secondes apres etre passé devant pour la premiere fois. A la difference que ce soir la quasi totalité de l'equipe aurait raté une vache dans un couloir. Je ne me souviens pas avoir deja vu une telle maladresse dans un match (27% a la pause, surement dans les 20% a 5 minutes de la fin).
Je ne m'explique pas pourquoi l'equipe ne s'est pas repositionnee a 7 secondes de la fin apres etre passée devant...
Soiree merdique et cette sono abrutissante...
Je suis également très pessimiste sur l'issue de la saison.
Modifié en dernier par François Pignon le sam. 21 janv. 2017 22:30, modifié 1 fois.
Breizh-nico
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 8:15

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Breizh-nico »

Maladresse des 2 cotes, match qui confirme à mon sens que nous n'avons pas le niveau tout simplement.
De plus l'attitude des joueurs pendant les temps morts était contrastante avec le banc de Quimper.
D'accord avec toi François, il faut arrêter avec cette sono, même un des arbitres n'en pouvait plus.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Moi je dis bravo aux supporters de l'UJAP!!! Pour le reste tout est dit... même nos 2 fers de lance se sont mis au diapason de Bigote et Damachoua et quand au nouveau, rien à ajouter.

La fin de saison risque d'être longue.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

Maladresse des 2 équipes + sono pourrie + arbitres en mode touriste = Match de MERDE!
100% Gwen ha du
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par François Pignon »

Est ce possible que Bigote ait négocié un temps de jeu a la signature ?
Est-on plus fort avec le nouveau Serbe qu'avec Raphaël Giaimo ?
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par RICO 29 »

Amis lorientais faut se battre jusqu'au bout ..vu les résultats déroutant du groupe de nat 1.Nous l'UJAP là 1er au classement pas de quoi etre fier vu les stats de ce soir.on est plus professionnel que vous je pense..
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par ZEBELINS »

Bigote, résume assez bien le tempérament de ce groupe, 23 minutes sur le terrain, premier point à 2 minutes de la fin, assez désinvolte, et puis je me demande aussi si Maucourant à lui aussi le niveau.
ZEBELINS
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014 12:40

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par ZEBELINS »

Et puis quand le résultat de Gries ce soir.......Le genre d'écart que l'on est incapable de réaliser, heu...si, contre le Centre Fédéral.
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Marmouset »

wouaf a écrit :Maladresse des 2 équipes + sono pourrie + arbitres en mode touriste = Match de MERDE!
+100 !
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par pilouphasse »

https://www.youtube.com/watch?v=vbk2tzcMDxQ

vidéo d'une soirée de derby , CEP UJAP QUIMPER
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

François Pignon a écrit :Est ce possible que Bigote ait négocié un temps de jeu a la signature ?
Est-on plus fort avec le nouveau Serbe qu'avec Raphaël Giaimo ?
Concernant Bigote, on peut effectivement se poser des questions, pour ma part je ne comprends l'obstination de MAUCOURANT a le maintenir dans le 5 de départ.
Pour OLUIC, il n'a pas brillé mais pouvait-il en être autrement, vu la qualité du Match... Sur ses derniers match GIAIMO était plus convaincant et comme son niveau s'élève avec la confiance, le fait qu'il se retrouve sur le banc peut avoir un impact sur son jeu...
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6174
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par wouaf »

RICO 29 a écrit :Amis lorientais faut se battre jusqu'au bout ..vu les résultats déroutant du groupe de nat 1.Nous l'UJAP là 1er au classement pas de quoi etre fier vu les stats de ce soir.on est plus professionnel que vous je pense..
Plus professionnel que vous... Y a pas photo!!! L'UJAP est de mon point de vue, la + grosse écurie de N1 que l'on est vue à KERVARIC. Un beau collectif, un gros mental, un coach respectueux et un groupe de supporters qui a animé la salle.

Côté CEP, un collectif balbutiant, des joueurs pleurnicheurs ( a l'image de Bigote qui passe son temps à contesté...), un public spectateur.

La marche pour pouvoir espérer jouer les premiers rôle de N1 est à ce jour trop grande pour les pensionnaires de KERVARIC.

BRAVO et MERCI pour la leçon de professionnalisme.
100% Gwen ha du
Sidney
Sophomore
Messages : 440
Enregistré le : sam. 29 août 2015 9:37

Re: [CEP LORIENT] - Saison 2016 / 2017

Message par Sidney »

@wouaf
Pour briller hier soir, il fallait être dans le kop Quimperois (cela doit être bon un public de cette qualité ) sinon sur le parquet......c'était mission presque impossible, à l'évaluation globale le Cep doit mener 43 à 41 c'est dire.
Concernant Bigote, effectivement on nous a survendu le Mathieu. Pour être objectif, il n'était pas loin de donner la victoire avec son 2 sur 2 dans la derniere minute.Sinon effectivement sa saison est très très décevante. Alors on met qui à la place ?
Clément en 2 (le seul hier à surnager), Destin malheureument en 1 va de mal en pis. Jason en 2 ? Vu la qualité des appuis hier, il est clair que ce garçon a toujours mal à son pied fracturé. Alexander......pas cool pour le canadien.
Donc Monsieur Bigote reste le 2 titulaire.....à défaut.
Concernant l'affectif Raphaël, sa fin de saison semble s'assombrir. D'abord Oluic est un joueur défensivement intéressant avec un QI basket au dessus de la moyenne mais surtout parce que rien n'est pardonné à notre colosse. Une erreur, le banc.
Verrouillé