MERCATO N1 2016

Modérateur : Modérateurs N1

RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: MERCATO N1 2016

Message par RoPéCroZ »

Et j'ai oublié de citer Tarbes Lourdes ou le Get Vosges...
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: MERCATO N1 2016

Message par Titanesque »

Tu as aussi oublier Rueil sur qui il faut compter chaque année. On y verra plus clair quand touts les effectifs seront complet ..
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: MERCATO N1 2016

Message par LEON »

Arrivée de Fabien BONDRON en provenance du club de Valence Condom

Composition 2016-2017
Image

Poste 1 : D'almeida ; Imhoff
Poste 2 : ?; Bondron
Poste 3 : Lesca ; Ellis
Poste 4 : Bosc ; Noskov
Poste 5 : Freeman ; Vaty
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: MERCATO N1 2016

Message par keru »

youyou33 a écrit :je pense que CAEN,ANGERS,SAP pour l'instant me paraissent solides, après il faut attendre Rueil, Tarbes, Chartres, Get, ST vallier ensuite le BCO me semble etre pas trop mal armé, Quimper, Vitré et Challans vont se maintenir et peuvent faire une surprise, Souffel a voir.
Pour Lorient, Rennes,Andrezieux, Orchies (sans l'effectif complet) me paraissent pour le moment, sans les avoirs vu jouer un peut moins fort
A te lire tu donnes, pour toi, les noms des 13 équipes qui vont se maintenir au minimum.
Il en reste 5, il faut enlever le CFBB donc par déduction, par élimination, tu cites les quatre qui vont descendre.
Car il y aura toujours quatre équipes reléguées, fortes ou moins fortes.

Très difficile à donner un prono définitif.
Le maintien s'est obtenu à 15 victoires en 2015/2016 (peut être 14, peut être 16 la saison prochaine)
Il faut donc rester maître en sa salle. Le budget est important, l'environnement le sera tout autant.
Néanmoins la seule certitude que j'ai (et je peux me tromper) c'est que tous les promus ne se maintiendront pas.
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: MERCATO N1 2016

Message par youyou33 »

je faisais un état des lieux sans avoir beaucoup d'éléments pour juger hormis les effectifs, mais CAEN, ANGERS et SAP ont des équipes pas mal donc ils devraient etre dans le top4 je pense après vu la densité de la N1 c'est difficile à dire, meme pour les descentes, mais lorient, rennes, andrézieux me semblent peut etre un peut moins fort sur le papier quand a orchies ils ont pas encore d'effectif donc je les ai mis dans la charette.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: MERCATO N1 2016

Message par keru »

Oui mais comme l'a écrit NESTOR ici ou la, le CEP Lorient attend deux joueurs dits "majeurs" et de surcroît dans la raquette qui devraient apporter, si on prend le coté basique, 26 points et 14 rebonds bon an mal an à eux deux.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6092
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: MERCATO N1 2016

Message par wouaf »

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens...

Comment peut-on émettre des pronostics alors que certaines équipes n'ont pas leurs effectifs au complet!!! Â mon avis,il faudra attendre la 4 ou 5ieme journée pour se faire une idée des forces en présence et notamment celles des promus...
100% Gwen ha du
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: MERCATO N1 2016

Message par matt59 »

youyou33 a écrit :je pense que CAEN,ANGERS,SAP pour l'instant me paraissent solides, après il faut attendre Rueil, Tarbes, Chartres, Get, ST vallier ensuite le BCO me semble etre pas trop mal armé, Quimper, Vitré et Challans vont se maintenir et peuvent faire une surprise, Souffel a voir.
Pour Lorient, Rennes,Andrezieux, Orchies (sans l'effectif complet) me paraissent pour le moment, sans les avoirs vu jouer un peut moins fort mais tant qu'on a pas vu les derniers transfert etc... difficile a dire.
peut etre la seule certitude c'est que l'INSEP sera dernier :)))
euh... c'est un euphémisme, je dirais plutôt sans effectif. ils n'ont qu'un seul gars pour l'instant :wink:
pourquoi les juger maintenant ?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: MERCATO N1 2016

Message par matt59 »

youyou33 a écrit :je faisais un état des lieux sans avoir beaucoup d'éléments pour juger hormis les effectifs, mais CAEN, ANGERS et SAP ont des équipes pas mal donc ils devraient etre dans le top4 je pense après vu la densité de la N1 c'est difficile à dire, meme pour les descentes, mais lorient, rennes, andrézieux me semblent peut etre un peut moins fort sur le papier quand a orchies ils ont pas encore d'effectif donc je les ai mis dans la charette.
ben bien sûr !
tu ne t'embarasses pas avec des détails.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: MERCATO N1 2016

Message par stephanois »

Pour andrezieux en effet je pense que la saison va être compliquée mais impossible de dire le niveau de l' équipe, les américains sont totalement inconnus en France mais peuvent nous permettre de nous maintenir si ils se révèlent être des joueurs dominants.
L effectif à été revu et corrigé, recrutement de 3 intérieurs et d'un meneur, en effet les postes 2 et 3 on a ce qu il faut avec neri et bassine, tardy en rotation c'est pas mal du tout. Il faudra pas loin de 15 victoires pour se maintenir. Pour les favoris je dirais que le accumulation de "noms" ne garantit pas une montée. ...bonne saison à tous.
Le 42 département de basket !
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: MERCATO N1 2016

Message par LEON »

Dernière recrue.
http://www.basket31.tv/nm1-adrien-thimo ... s-lourdes/

Composition 2016-2017
Image

Poste 1 : D'almeida ; Imhoff
Poste 2 : Thimon; Bondron
Poste 3 : Lesca ; Ellis
Poste 4 : Bosc ; Noskov
Poste 5 : Freeman ; Vaty
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: MERCATO N1 2016

Message par LEON »

Recrutement terminé.
Sreten Knezevic
http://www.ouest-france.fr/bretagne/vit ... in-4399002

Composition 2016-2017 Vitré
Image

Poste 1:- slobodan Pejovic;- Yann Siegwarth
Poste 2: - Antoine Blekessa;- Simon Cretaux
Poste 3:- Guillaume Merie;- Maxence Claveau
Poste 4: -Erwan Akadiri. Quincy Jones
Poste 5: Knezevic - Aleksandar Radulovic
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: MERCATO N1 2016

Message par LEON »

Recrutement terminé
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/08 ... ex-denain)

Composition 2016-2017 GET Vosges
Image

1: Adjjagba / Sidibé
2: Gountas / Gigant
3: Ricard / Doumbe
4: Ocokoljic / Boucard
5: Tresnak / Lobela-Nkuna
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: MERCATO N1 2016

Message par 123 »

LEON a écrit :Recrutement terminé
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/08 ... ex-denain)

Composition 2016-2017 GET Vosges
Image

1: Adjjagba / Sidibé
2: Gountas / Gigant
3: Ricard / Doumbe
4: Ocokoljic / Boucard
5: Tresnak / Lobela-Nkuna
A mon avis, reste une petite enveloppe pour un joueur ;)
raimon1
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 02 août 2016 19:36

Re: MERCATO N1 2016

Message par raimon1 »

D'apres mes sources, Yohan Solle est officiellement Rueillois ! manque plus que 2 américains pour compléter la raquette !

Composition RUEIL 2016-2017

1: Bichard
2 : Rafai / Sambe
3: Sencanski / Daurces
4: ? / Gourari
5: ? / Solle
Répondre