NM1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: NM1 2015-2016

Message par Kerfanto Sarah »

PHOTOS PLAYOFFS 1/4 DE FINALE MATCH 1

ANGERS ABC Vs RUEIL ATHLETIC CLUB en ligne

http://www.zoombasket.com/angers%20vs%20rueil.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager le lien, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NM1 2015-2016

Message par nutz »

airposte a écrit :
nutz a écrit : Ecarts de ces premiers matchs de PO, 1 pt, 3 pts et 4 pts ! Chaud chaud ! ça promet pour les retours la semaine prochaine :P
Oui, c'est serré mais Rueil a gagné à l'extérieur ... =D>
Oui mais a perdu à domicile de 22 pts ce soir !

Il y aura donc 3 belles dimanche après-midi après la victoire du GET Vosges de 4 pts après prolongation vs Aix Maurienne, et celle de 8 pts de Tarbes Lourdes vs Caen

2 matchs offensifs donc ce soir et un avec 2 grosses défenses à Epinal, 64-60 après prolongation

Rien n'est joué, faites vos jeux et à dimanche soir pour le verdict pour savoir qui rejoindra Saint Vallier au Final Four :bounce:
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: NM1 2015-2016

Message par justphil »

nutz a écrit :
airposte a écrit :
nutz a écrit : Ecarts de ces premiers matchs de PO, 1 pt, 3 pts et 4 pts ! Chaud chaud ! ça promet pour les retours la semaine prochaine :P
Oui, c'est serré mais Rueil a gagné à l'extérieur ... =D>
Oui mais a perdu à domicile de 22 pts ce soir !

Il y aura donc 3 belles dimanche après-midi après la victoire du GET Vosges de 4 pts après prolongation vs Aix Maurienne, et celle de 8 pts de Tarbes Lourdes vs Caen

2 matchs offensifs donc ce soir et un avec 2 grosses défenses à Epinal, 64-60 après prolongation

Rien n'est joué, faites vos jeux et à dimanche soir pour le verdict pour savoir qui rejoindra Saint Vallier au Final Four :bounce:
Je parie sur Tarbes, Rueil et le Get.
Par contre hallucinant sur ce forum qui est bien animé toute la saison. Et là on est en plein play offs et aucun commentaire des supporters de Rueil, Angers, Caen...Ils sont sans doute trop occupés à préparé la belle de demain, les veinards...
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: NM1 2015-2016

Message par justphil »

Je parie sur Tarbes, Rueil et le Get.
Par contre hallucinant sur ce forum qui est bien animé toute la saison. Et là on est en plein play offs et aucun commentaire des supporters de Rueil, Angers, Caen...Ils sont sans doute trop occupés à préparé la belle de demain, les veinards...[/quote]

Alors là je me félicite moi même ! =D> #-o Vous comprendrez pourquoi j'ai arrêté les paris sportifs ! :lol:
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: NM1 2015-2016

Message par AllezlUB »

Si Caen continue sa remontée, tu auras effectivement tout ... faux ... mais à mon avis tu n'es pas le seul (surtout pour Angers).
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: NM1 2015-2016

Message par 123 »

Moi je donne Caen favori pour la montée en proB! Je les voyais en finale contre nous mais tant pis :(
3eme, 4eme et 5ème éliminé championnat de fou!
stephanois
Franchise Player
Messages : 761
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 13:04

Re: NM1 2015-2016

Message par stephanois »

Coucou et a la saison prochaine avec l'ALS ANDREZIEUX de retour en N1 !
Le 42 département de basket !
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: NM1 2015-2016

Message par thanathz »

stephanois a écrit :Coucou et a la saison prochaine avec l'ALS ANDREZIEUX de retour en N1 !
Tout comme Lorient et Gries qui eux vont découvrir
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NM1 2015-2016

Message par nutz »

Allez en cette fin de saison, retour sur le final four





GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: NM1 2015-2016

Message par GRP »

thanathz a écrit :
stephanois a écrit :Coucou et a la saison prochaine avec l'ALS ANDREZIEUX de retour en N1 !
Tout comme Lorient et Gries qui eux vont découvrir
Certes il y a longtemps, mais Lorient a déjà connu ...
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: NM1 2015-2016

Message par thanathz »

GRP a écrit :
thanathz a écrit :
stephanois a écrit :Coucou et a la saison prochaine avec l'ALS ANDREZIEUX de retour en N1 !
Tout comme Lorient et Gries qui eux vont découvrir
Certes il y a longtemps, mais Lorient a déjà connu ...
Ce n'était pas encore la NM1 ;)
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: NM1 2015-2016

Message par UNDERWIN »

Ca pourrait faire 4 clubs bretons la saison prochaine en n1!!!!Rennes a un petit pied dans cette division en s'imposant hier soir à Tours.
challans ville de basket!!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6157
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: NM1 2015-2016

Message par wouaf »

NESTOR a écrit :Ce n'était pas encore la NM1 ;)
Non tu as raison ce n'était pas la N1 mais N1 A c'est à dire le niveau de la pro A actuellement !! Avec des joueurs de talent comme Ed Obrien, Derek Pope et j'en passe !! Le CEP a des ambitions et je pense qu'il vont se donner les moyens d'aller plus haut dans les années à venir...
La grande époque du CEP, où évoluait un certain Phil Lockkett (recordman du NB de rebonds sur un match avec un total de 28), qui s'appelait ABCEP â ce moment là... La salle de Kervaric, qui avait été construite pour remplacer la salle omnisports jugée trop petite, faisait salle comble à chaque match avec 3000 spectateurs ...

Les anciens aspirent à retrouver cette ambiance le plus rapidement possible [-o<
100% Gwen ha du
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: NM1 2015-2016

Message par 123 »

NESTOR a écrit :Le CEP LORIENT annonce un budget à 1million d'€uros pour l'année prochaine ! Ils vont garder l'ossature de l'équipe de cette année et prendre 3 à 4 joueurs de qualité apparemment ? J'ai une question ? En N1 est-il obligatoire d'avoir des joueurs formés au club svp ? Merci
Pas obligatoire non ;)
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: NM1 2015-2016

Message par GRP »

Tout dépend si tu veux te maintenir. Le cas échéant, tu n'as pas trop le choix ... Le gap est important entre N2 et N1 et ces dernières années, les équipes qui ont conservé l'essentiel de leur équipe de N2 ne se sont pas maintenues ... Maintenant, renouveler l'équipe n'est pas non plus une garantie de maintien.
Répondre