NM1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N1

youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: NM1 2015-2016

Message par youyou33 »

hiphipoura a écrit :je suis d accord,Tresnak est dans le top 3 et facile.

c est un des joueurs les plus rentables de la nm1.

Il a l air d etre un bon coéquipier ,en tout cas pour l'avoir vu plusieurs fois ,c'est un très bon basketteur avec un gros QI qui fait gagné,pas un américain " à stats " meme si Tresnak a des stats honorables.

en tout cas une bonne pioche pour le get.
Pardon TRESNAK la blague le type a failli etre viré en décembre!!!! certe il a bien rebondi mais de la a dire que c'est le 3ème meilleur pivot il ne faut pas exagérer, meme s'il a du potentiel mais trop irrégulier sur tout les secteurs
Dingo
All Star
Messages : 1007
Enregistré le : sam. 06 août 2005 10:32
Localisation : Centre du Centre,mais des fois au comptoir...

Re: NM1 2015-2016

Message par Dingo »

François Panier a écrit :Quelqu'un, quelqu'une, saurait-y pourquoi les matchs de cette dernière journée sont un vendredi ?
Finales Coupes de France à Bercy samedi & dimanche
" L'ouverture d'esprit n'est pas un fracture du crâne " P.Desproges
François Panier
All Star
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: NM1 2015-2016

Message par François Panier »

Dingo a écrit :
François Panier a écrit :Quelqu'un, quelqu'une, saurait-y pourquoi les matchs de cette dernière journée sont un vendredi ?
Finales Coupes de France à Bercy samedi & dimanche
Ok. merci
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: NM1 2015-2016

Message par 123 »

youyou33 a écrit :
hiphipoura a écrit :je suis d accord,Tresnak est dans le top 3 et facile.

c est un des joueurs les plus rentables de la nm1.

Il a l air d etre un bon coéquipier ,en tout cas pour l'avoir vu plusieurs fois ,c'est un très bon basketteur avec un gros QI qui fait gagné,pas un américain " à stats " meme si Tresnak a des stats honorables.

en tout cas une bonne pioche pour le get.
Pardon TRESNAK la blague le type a failli etre viré en décembre!!!! certe il a bien rebondi mais de la a dire que c'est le 3ème meilleur pivot il ne faut pas exagérer, meme s'il a du potentiel mais trop irrégulier sur tout les secteurs
Alors tu m'en apprends une bonne :p
hiphipoura
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 9:31

Re: NM1 2015-2016

Message par hiphipoura »

viré en décembre ???
ca,c est du scoop :D

et aujourd'hui son équipe va faire les playoffs.okayyyyyyyyyyyyyy

enfin cela n'engage que ton avis mais nous n'avons pas le meme.
26 min,15 d'éval,60% aux tirs,meilleur scoreur de sa team,le Get Vosges ,4 eme de N1.
Moi j 'appel ça du rendement et surtout je vois un joueur qui fait gagner sa team même si dans les stats c'est pas 20 points 10 rebonds et que ça saute pas dans tous les sens.
Tresnak est un joueur traditionnel avec des bonnes mains,un bon QI basket,besogneux avec un bon état d'esprit.

Mais que demande t-on aux joueurs ,des stats ou de faire gagner leur équipe ??
La dessus j'ai aussi un avis bien tranché :D .

et aujourd'hui pour une 2eme saison en NM1,le get vosges va faire les playoffs. :shock:
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: NM1 2015-2016

Message par youyou33 »

si mes souvenirs sont bon votre coach n'était pas très satisfait du secteur intérieur et plus précisément de tresnak.
Certes c'est un joueur d'équipe qui à su trouver son rythme en attaque, après défensivement il fait le job mais de la à dire qu'il est le 3ème meilleur interieur il faut pas pousser quand meme, mais c'est que mon avis.
J'ai vu 2 matchs de tresnak et honnetement il ne m'avait pas du tout fait forte impression. Après c'est que 2 matchs.

Mais je suis content que le GET soit en PO car tout le le monde en avait assez de voir une équipe super défensive et au final ca paye, comme quoi il n'y a pas que l'attaque. De plus la phylo du coach et sa construction d'équipe est aussi à féliciter.
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: NM1 2015-2016

Message par 123 »

youyou33 a écrit :si mes souvenirs sont bon votre coach n'était pas très satisfait du secteur intérieur et plus précisément de tresnak.
Certes c'est un joueur d'équipe qui à su trouver son rythme en attaque, après défensivement il fait le job mais de la à dire qu'il est le 3ème meilleur interieur il faut pas pousser quand meme, mais c'est que mon avis.
J'ai vu 2 matchs de tresnak et honnetement il ne m'avait pas du tout fait forte impression. Après c'est que 2 matchs.

Mais je suis content que le GET soit en PO car tout le le monde en avait assez de voir une équipe super défensive et au final ca paye, comme quoi il n'y a pas que l'attaque. De plus la phylo du coach et sa construction d'équipe est aussi à féliciter.
Il lui reprochait d'être trop collectif justement et d'être seulement un bon partenaire. Depuis il a pris ses responsabilités et ca à payé :)
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: NM1 2015-2016

Message par alex-svbd »

Gordon mvp .....
Logique ou illogique ?? Sachant qu'il n'est pas le meilleur allier fort ...
Ça peut debattre
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: NM1 2015-2016

Message par nutz »

Quelques explications ici

Trophées NM1 2016 Richie Gordon MVP

1. Richie GORDON (Blois)
2. Jonathan HOYAUX (Saint Vallier)
3. Wilbert BROWN (Vitré)
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: NM1 2015-2016

Message par BONSENS »

hiphipoura a écrit :viré en décembre ???
ca,c est du scoop :D

et aujourd'hui son équipe va faire les playoffs.okayyyyyyyyyyyyyy

enfin cela n'engage que ton avis mais nous n'avons pas le meme.
26 min,15 d'éval,60% aux tirs,meilleur scoreur de sa team,le Get Vosges ,4 eme de N1.
Moi j 'appel ça du rendement et surtout je vois un joueur qui fait gagner sa team même si dans les stats c'est pas 20 points 10 rebonds et que ça saute pas dans tous les sens.
Tresnak est un joueur traditionnel avec des bonnes mains,un bon QI basket,besogneux avec un bon état d'esprit.

Mais que demande t-on aux joueurs ,des stats ou de faire gagner leur équipe ??
La dessus j'ai aussi un avis bien tranché :D .

et aujourd'hui pour une 2eme saison en NM1,le get vosges va faire les playoffs. :shock:

C'est un joueur rare, pas traditionnel du tout, techniquement très fort, très bonne dextérité gauche/droite, bon jump avec un bon timing et grosse capacité à ressortir le ballon...Il sera très bon en ProB!
Mais si il souhaite découvrir les Pyrénées, on l'accueillera sans problème...
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: NM1 2015-2016

Message par youyou33 »

d'une part j'ai jamais dit qu'il était mauvais, je dis juste que 3ème meilleurs pivot de NM1 il ne faut pas pousser. J'ai également dit qu'après le recadrage de Mathis il s'est ressaisi. De la a parler Pro B il y a quand meme du chemin pour un pivot étrangers. Pas du tout d'accord avec vous les amis, il a bien sur le niveau NM1 après pour la Pro B c'est un peu juste pour un pivot US.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: NM1 2015-2016

Message par thanathz »

nutz a écrit :Quelques explications ici

Trophées NM1 2016 Richie Gordon MVP

1. Richie GORDON (Blois)
2. Jonathan HOYAUX (Saint Vallier)
3. Wilbert BROWN (Vitré)
Je dirais surtout que si c'est le 15e joueur à l'évaluation (il faut enlever les joueurs qui ont disputé moins de la moitié des rencontres), c'est le 1er à la différence +/- quand il est sur le terrain avec un écart de 10.4 !
Stats d'évaluations et +/-
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: NM1 2015-2016

Message par alex-svbd »

Je trouve que le titre de mvp perd un peu de crédibilité. ...
Dans ce cas là on a qu'à dire à l'avance que la meilleure évaluation de la meilleure équipe sera forcément mvp .... même si c'est pas le meilleur à son poste
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
ADAllez41
All Star
Messages : 4206
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: NM1 2015-2016

Message par ADAllez41 »

non parce que ça n'a pas été un joueur de Monaco le MVP il y a 2 saisons mais Richie, et puis nous avons eu 2 fois Kaunisto MVP sans être champion.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: NM1 2015-2016

Message par BONSENS »

thanathz a écrit :
nutz a écrit :Quelques explications ici

Trophées NM1 2016 Richie Gordon MVP

1. Richie GORDON (Blois)
2. Jonathan HOYAUX (Saint Vallier)
3. Wilbert BROWN (Vitré)
Je dirais surtout que si c'est le 15e joueur à l'évaluation (il faut enlever les joueurs qui ont disputé moins de la moitié des rencontres), c'est le 1er à la différence +/- quand il est sur le terrain avec un écart de 10.4 !
Stats d'évaluations et +/-
Donc si l'on suit ton approche, Tresnak est 3éme!
Répondre