[AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N1

maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par maxblack »

maxblack a écrit :Slt
Berck+Rang du fliers bonne idée d'unir les 2 clubs,depuis l'eau a coulé sous les ponts.
En Pro A:Lyon-Villeurbanne,Gravelines-Dunkerque,Chalons-Reims,Pau-Lacq-Orthez,peut être demain Rouen-Le havre;
en pro B:Hyeres-Toulon,Vichy-Clermont;en N1,Sorgues-Avignon,GET Vosges(golbey-epinal-thaon),Tarbes-Lourdes,peut être demain les 2 clubs d'Angers n'en feront plus qu'un.

L'Abbr a t'il les moyens de continuer seul? Les subventions risquent de baisser et la descente en N2,pratiquement actée,ne va pas combler les sponsors du club :( . Alors vers qui se tourner?Amiens,Abbeville nos nouveaux amis des Hauts de France?pas vraiment des villes de basket.
En faisant le tour du secteur,je me demande s'il y a de la place pour 2 clubs de haut niveau dans l'agglomération boulonnaise,Le portel a sa nouvelle salle et semble s'imposer comme le leader du secteur devant le Som Boulogne.A priori ,les relations tendues entre les 2 clubs,depuis l'épisode Damrémont,ne semblent pas plaider pour un rapprochement des 2 équipes.

Alors,pourquoi les dirigeants de l'Abbr ne proposeraient t'il pas au SomB une union des 2 équipes premiere ,tout en maintenant les autres équipes des 2 clubs(jeune,féminine,handi)? Concurrencé par l'ESSM en basket et par l'Usbco en foot ,le SomB ne serait pas perdant en jouant 1 match sur 2 à Berck son nouvel associé(a l'image de se que font Tarbes et Lourdes).
Boulogne trop loin pour les supporters berckois?combien sommes nous a nous rendre à Auchan,Bricodépot,à la salle du Portel(souvenons nous ,merci G Gautreau),ou à un match de foot quand l'Usbco était en L1,sans doute pas mal.

Aucune idée si ce message aura une suite,fera rire ou réfléchir mais je lance le débat

A+



Finalement ,peut être pas une si bonne idée !! :?
http://www.bebasket.fr/a/56865-nm2-poul ... de-la-tete
http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... 94n3436188

mais peut être une bonne occasion de revoir Amine chez nous :wink:
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Kuzco92 »

Le Palais est et restera le Chaudron du basket Berckois... si fusion qui peu probable... Match à Berck pour moi et j'aime pas le bricolage donc je vais jamais à Bricodépot lol lol lol
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par pierrot84 »

Je suis un supporter du SAP Vaucluse et je tiens à vous féliciter pour votre belle victoire et vous mériteriez de vous maintenir malgré votre situation quasi désespérée; Bravo aussi de ne pas fausser le championnat et de vous battre jusqu'au bout à chaque rencontre ce qui n'est pas le cas de Blois le leader assuré de leur montée et qui lève le pied mais c'est leur droit. Dans ce championnat cette année toutes les équipes se valaient sauf Blois qui était un cran au -dessus; vous payer cher votre mauvaise première partie de championnat; Bravo encore et je vous souhaite de réussir votre projet de fusion, c'est surement une bonne idée vu le nombre important d'équipes du Nord en pro B.
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par GRP »

pierrot84 a écrit :Je suis un supporter du SAP Vaucluse et je tiens à vous féliciter pour votre belle victoire et vous mériteriez de vous maintenir malgré votre situation quasi désespérée; Bravo aussi de ne pas fausser le championnat et de vous battre jusqu'au bout à chaque rencontre ce qui n'est pas le cas de Blois le leader assuré de leur montée et qui lève le pied mais c'est leur droit. Dans ce championnat cette année toutes les équipes se valaient sauf Blois qui était un cran au -dessus; vous payer cher votre mauvaise première partie de championnat; Bravo encore et je vous souhaite de réussir votre projet de fusion, c'est surement une bonne idée vu le nombre important d'équipes du Nord en pro B.
Ce sont les mois de janvier et février qui ont été mal négociés et fatal ... le temps, entre autres, que Rutty revienne dans le rythme après 3 mois d'arrêt. Ensuite, avec Mitrovic arrivé plus tôt et un Housiaux moins blessé, l'affaire était plus que jouable.
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Kuzco92 »

Merci Pierrot84 d'un tel témoignage, je partage l'avis de GRP, Mitrovic on l'a pris trop tard, et on voit avec le retour de Tony, qu'il apporte le petit + depuis son retour, après quelques matchs perdus à l'arrache nous font du mal, on a pas était gâté en blessures en début de saison, çà çà été fatale aussi, après de mon point de vue, quelques joueurs ont aussi déçus. Mais bon battons nous jusqu'à la fin gagnons nos 3 derniers matchs et espérons un repéchage ;-)
DaminouWasHere
All Star
Messages : 2405
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
Localisation : AIX-EN-SAVOIE

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par DaminouWasHere »

YouHouHou les amies et amis du CHNORD ...
ça serai t'y pas la semaine internationale des Cerf-volants ...
Alors ^profitez ... Accrochez vous à un brin et laissez vous décollez et remonter au classement ...
ALLEZ BERCK ...!!...
Daminou Was here
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 778
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Laurenzo62 »

Eh oui, ce sont les 30èmes Rencontres Internationales de Cerfs-Volants.

Ciel et routes chargés !!! Vu les bouchons, je ne sais pas si nos joueurs arriveront à temps vendredi à moins de partir dès ce soir... ;-)

Et oui, nous nous accrochons à notre rêve de rester en N1... On est loin de Lourdes mais pourquoi pas un chti miracle, et au moins terminer le plus haut possible et sait-on jamais...
ABBR : un club, une passion !
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par GRP »

maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par maxblack »

Actualisons la devise de GRP
Berck is back...en N2 :? :(
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Grassemat »

maxblack a écrit :Actualisons la devise de GRP
Berck is back...en N2 :? :(
Oui, là, c'est fini..

On est passé du mathématiquement possible à l'impossible...
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par youyou33 »

Vu le match d'hier il n'y a pas photo, je suis triste pour vous une relégation n'est jamais simple a accueillir. Les JSA ne sont pas non plus sauvés donc nous ne fanfaronnons pas!!!
Kuzco92
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015 22:41

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Kuzco92 »

C'est surtout un non match... vraiment désolant et pathétique.... Bravo au JSA ;-)
maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par maxblack »

Slt
Pour ceux qui sont intéressés,analyse de la saison de Berck par le capitaine courage de l'Abbr Simon Crétaux sur le site du Réveil de Berck.

En fin de reportage,un regret pour notre (ex?)capitaine,moins de public que se qu'il aurait pu espérer au vu de l'affluence en PO l'an dernier.

Dans une petite ville comme Berck le public s'attache aux joueurs et le peu de sentiment qu'on manifesté les dirigeants et le coach a l'égard de
de joueurs emblématiques a sans doute déçu une partie du public.
A l'intersaison dernière,il a était décrété que certains joueurs pourtant décisifs pour la montée n'avaient pas ou plus les capacités pour la N1,
finalement c'était peut être au niveau des décisionnaires que le niveau N1 n'y était pas :( .Perso j'ai pas encore compris comment Valois a gardé sa place ,je croyais finalement que son contrat le protégé ,mais non ,il est viré en cours de saison !! :?
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 778
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG DU FLIERS] 2015-2016

Message par Laurenzo62 »

Oui Wilfried Valois a été gardé du fait de son contrat de 2 ans (et malheureusement aux dépens d'un autre joueur que le coach aurait préféré garder). Il a été "viré", oui, plus ou moins car quelques semaines après son éviction, il était toujours payé. L'a-t-il été jusqu'à la fin de son contrat ? Ca, je ne peux dire mais c'est possible...
ABBR : un club, une passion !
Répondre