[JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
hiphipoura
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 9:31

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par hiphipoura »

youyou

je ne compare pas Collet et Henry sur la renommée mais sur le fait de juger un entraineur qui ne gagne pas comme tu le fais car si Collet ne gagne pas ,ce n est pas un bon coach et la on sait tous que c'est faux .
Que ce soit en PRO A ou en départemental ,il n'y a pas que le fait de gagner qui fait un bon entraineur d'ou ma comparaison.
Je connais des entraineurs hyper compétents qui n'ont pas toujours les résultats voulus.

De plus j'ai vu aussi jouer Brissac cette année et je n'ai pas vu ce que tu as vu donc 2 points de vues qui divergent,cela arrive.Ensuite pour dire que ce n'est plus le même ,tu lui as parlé?tu as suivi des semaines de travail?tu as échangé avec lui pour comprendre et connaitre sa philosophie de jeu?

Je ne comprends pas cette façon si subjective de juger le travail d'un entraineur.
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par stryper »

youyou33 a écrit :hiphipoura tu compares Collet et Henry donc sur le principe il y a quand meme 2 mondes d'écart, ensuite il a fait du bon boulot certe mais je l'ai vu plusieurs fois cette saison et je peux confirmer que c'est plus le meme coach, il axe son job sur le groupe et il abuse des systemes, qui sont long voir très long très peu de contre attaque bref, après il sait mettre des indiv ensembles donc la dessus aucun probleme.
La réponse pour Orchie est le 30 juin donc je ne sais pas d'ou vous sortez ces arguments?
pour Mulhouse ?
Effectivement, aucune certitudes pour Mulhouse mais sur le topic de N2, le FCM c'est 6 départs+ les coachs, aucune arrivée de joueurs et un entraîneur de pré-nationale débarquerait.
http://www.kop2001-forum.com/t676p200-i ... amme#25418

Pour Orchies, on va attendre tranquillement l'appel mais la fédé a pris position:
http://www.bebasket.fr/championnat-nm1/ ... chies.html
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par youyou33 »

hiphipoura a écrit :youyou

je ne compare pas Collet et Henry sur la renommée mais sur le fait de juger un entraineur qui ne gagne pas comme tu le fais car si Collet ne gagne pas ,ce n est pas un bon coach et la on sait tous que c'est faux .
Que ce soit en PRO A ou en départemental ,il n'y a pas que le fait de gagner qui fait un bon entraineur d'ou ma comparaison.
Je connais des entraineurs hyper compétents qui n'ont pas toujours les résultats voulus.

De plus j'ai vu aussi jouer Brissac cette année et je n'ai pas vu ce que tu as vu donc 2 points de vues qui divergent,cela arrive.Ensuite pour dire que ce n'est plus le même ,tu lui as parlé?tu as suivi des semaines de travail?tu as échangé avec lui pour comprendre et connaitre sa philosophie de jeu?

Je ne comprends pas cette façon si subjective de juger le travail d'un entraineur.
oui plusieurs points de vu, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui etc... je ne remets pas en cause ses compétences néanmoins je dis juste que l'ayant vu à st léonard, st brieuc et brissac je le trouve changé et je pense que sa maladie est une des causes c'est tout.
après oui il y a un paquet de bon coach qui n'ont pas eu la chance de coacher au plus haut niveau mais c'est le jeu.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par BONSENS »

Je crois que vous allez rester en N1!
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par Titanesque »

BONSENS a écrit :Je crois que vous allez rester en N1!
Contrairement à toi, je pense qu'Orchies repartira en n1 :wink: :wink:
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par Fadeaway41 »

J'espère que ça sera Orchies, Bordeaux ne le mérite pas
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par alex-svbd »

Ou pas .... quand on voit la gestion financière à orchies ....
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par thanathz »

alex-svbd a écrit :Ou pas .... quand on voit la gestion financière à orchies ....
Ce qui est étrange c'est que la saison passée, le budget d'Orchies était validé sans réserve... et un an après on nous dit que la gestion est catastrophique.

Ca laisse songeur sur le niveau des contrôleurs...
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14188
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par drazenmirabelle »

Zukauskas a signé en proB, à St Chamond.
back and yellow
Sophomore
Messages : 134
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 14:27

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par back and yellow »

Et Rémy Pedeboscq à Aubenas.
youyou33
Sophomore
Messages : 378
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:00

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par youyou33 »

que des bonnes nouvelles, surtout qu'ils vont se bouger après la décision d'orchies qui risque de s'engager en N1 (meme si j'espere pas!!! sans vouloir de mal aux autres), en esperant qu'il nous reste des joueurs!!! a ce rythme la il ne va plus rester beaucoup de gros joueurs sur le marché
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par Gogol »

Même si nous avons recruté,
Même si nous avons désormais au moins 1 joueur / ligne,
Au vue, des CV de ses mêmes joueurs et sans leur faire injures (*),
Au vue des rumeurs pêchées ici et là,
Je ne crois vraiment pas que le FCM reparte en N1, si Orchies venait à être sanctionné.

(*) Je trouve que les profils annoncés sont intéressants pour saison solide en N2, mais trop limite pour la N1.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
leroy1
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 12:14

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par leroy1 »

Du coup, quel décision a été prise par la FFBB pour le BC Orchies, il me semble que la réponse devait être donnée le 12/07 et je n'ai rien vu nul part!
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par 123 »

leroy1 a écrit :Du coup, quel décision a été prise par la FFBB pour le BC Orchies, il me semble que la réponse devait être donnée le 12/07 et je n'ai rien vu nul part!
La réponse est que Orchies est engagé en N1...

Mais ca on le savait dès le tirage au sort de la coupe de France ...
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2015-2016

Message par matt59 »

thanathz a écrit :
alex-svbd a écrit :Ou pas .... quand on voit la gestion financière à orchies ....
Ce qui est étrange c'est que la saison passée, le budget d'Orchies était validé sans réserve... et un an après on nous dit que la gestion est catastrophique.

Ca laisse songeur sur le niveau des contrôleurs...
+1 :lol:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Verrouillé