[RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Patrick Bateman
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 13:37

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Patrick Bateman »

La logique voudrait qu'il remplace Walker je pense
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par arlan »

D'après SO d'hier, il va remplacer J Blunt . Walker glissant à l'aile et Sedlak en poste 4 . À confirmer bien sûr.
Barkley17
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mer. 03 juin 2015 9:41

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Barkley17 »

Un renfort peut être un petit peu trop tardif......les prochains matchs nous le diront.....car là, il n'y a plus le droit à l'erreur dans l'optique du maintien.....Let's Go Rupella
albc17180
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015 9:21

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par albc17180 »

J'ai entendu dire qu'il faudrait 4 victoires sur les 6 prochains matchs pour se maintenir...
Pas infaisable donc mais il va falloir montrer un autre visage que les précédents matchts.

Espérons que ce nouvel américain fasse du bien!!
ADAllez41
All Star
Messages : 4218
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par ADAllez41 »

C'est peut-prêt ça pour le maintien, c'est même un minimum. Déplacements à Blois, Epinal et Quimper, réception de Chartres, Mulhouse et St Vallier. Pas évident quand même le calendrier.
Modifié en dernier par ADAllez41 le ven. 25 mars 2016 10:45, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par UNDERWIN »

Blunt écarté?!!!Etonnant.
challans ville de basket!!!
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par thanathz »

albc17180 a écrit :J'ai entendu dire qu'il faudrait 4 victoires sur les 6 prochains matchs pour se maintenir...
Pas infaisable donc mais il va falloir montrer un autre visage que les précédents matchts.

Espérons que ce nouvel américain fasse du bien!!
C'est quand même compliqué d'aller chercher une victoire à Blois, Epinal ou Quimper...
Patrick Bateman
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014 13:37

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Patrick Bateman »

Silence on coule.... Les "rupelliens" historiques auront réussi leur coup, ramener le club en N2 en quelques mois!

Au moins ils ne seront pas embêtés par le monde l'an prochain et seront tranquillement entre eux en N2!
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Lucas17 »

Ce n'est pas fini.
Il y'a encore un espoir, petit certes.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Gogol »

Barkley17 a écrit :Un renfort peut être un petit peu trop tardif......les prochains matchs nous le diront.....car là, il n'y a plus le droit à l'erreur dans l'optique du maintien.....Let's Go Rupella
Pas de renfort. Aurait-on du en prendre un.... les prochains matchs nous le diront.....car là, il n'y a plus le droit à l'erreur dans l'optique du maintien.....Let's Go Mulhouse

Eh oui, nous sommes dans une situation très similaire et le match de samedi est un enorme tournant de la course au maintien!

On sera 5/6 du côté de Gaston Neveur, juste sous les drapeaux mulhousiens. A samedi!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par arlan »

Alors à samedi ! [-o<
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Gogol »

Avec un arbitrage aussi dégueulasse, gagner de 16 est un minimum.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Seb_17
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : mer. 01 juil. 2015 16:18
Localisation : Rupella
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Seb_17 »

Je n'ai pas trouvé l'arbitrage aussi "dégueulasse" que tu le dis (même si j'avais aussi une appréhension à l'échauffement).

Après, ça se voyait que Mulhouse doutait parce que seuls Bigote et Bichard ont permis de maintenir l'équipe à peu près à flot. Par contre, "merci" à Vinson pour ses lancers-francs ratés en première période!

Côté Rochelais, heureusement que McNeal était là aux points et aux rebonds pour mettre l'équipe en confiance. Fayçal aussi a fait son match. En espérant que ça tienne pour le maintien (même si je n'y crois plus trop...)
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Lucas17 »

D'autant que les résultats des équipes adverses ne sont pas en notre faveur.
Le maintien se jouera à 16 victoires.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Gogol »

Seb_17 a écrit :Je n'ai pas trouvé l'arbitrage aussi "dégueulasse" que tu le dis (même si j'avais aussi une appréhension à l'échauffement).
Extrait "choisi":
[...]@Le Clown : Edit ! Nulle part, je n’ai écrit que nous sommes là à cause des arbitres. Mais en principe au début d’une rencontre les chances de chaque équipe de l’emporter sont de 50/50. Avec cette paire-là, on commence le match avec un 70/30 contre nous, au mieux. Et je ne dis donc pas qu’avec des arbitres impartiaux, on bat La Rochelle. Le journaleux (*) peut parler de marchers en pagaille, quand ils sont sifflés d’un côté et pas de l’autre… Je me demande si on a eu une seule fois 2 LFs, avant que La Rochelle soit dans le malus des 5 fautes. A la fin du Q1, Bigote doit prendre un tir rapide à 3 points, il le rate, mais on l’a touché (pour de vrai, pas comme à la fin de Tarbes l’an passé)… Je me réjouis pour les 3 LFs. Tu parles, Charles… Pas de coup de sifflet. Evidemment, à 4 pas du double-pas, ça faisait 2 LFS pour La Rochelle, pour nous ? Nada… On finit avec 18 pauvres LF contre 30 alors que le coach adverse admet lui-même avoir ciblé les shooteurs… J’aimerais aussi bcp avoir le bilan des fautes offensives sifflées par madame contre le FCM et contre La Rochelle… On a en eu si peu pour et tellement contre…
Un autre et dernier exemple : Q1, le Parf’ sort de ses appuis quand il se fait déborder, contact à la hanche. Faute sifflée. Rien à redire, ça se siffle. Mais je me fais tt de même la réflexion : ok, on siffle ce genre de choses ce soir. Du coup, j’observe.
La première équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La seconde équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La troisième équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La quatrième équivalente de La Rochelle, enfin, elle est sifflée. Mais le match est déjà pratiquement plié.[...]


Le post dans sa totalité: par ici Sur le Forum du Kop 2001
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Verrouillé