[RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Gogol »

Atlante, je n'ai pas retrouvé ce dernier point dans les règlements, même si je suis sûr de l'avoir lu, il y a 3 ou 4 saisons...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Atlante »

Gogol a écrit :Atlante, je n'ai pas retrouvé ce dernier point dans les règlements, même si je suis sûr de l'avoir lu, il y a 3 ou 4 saisons...
Je pense que tu as la réponse à l'article 18.1 page 14 sur le lien suivant : http://www.ffbb.com/sites/default/files ... 5_vfin.pdf
A moins qu'une particularité m'ait échappé.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
jl-s
Sophomore
Messages : 411
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 21:17

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par jl-s »

Atlante a écrit :
Gogol a écrit :Atlante, je n'ai pas retrouvé ce dernier point dans les règlements, même si je suis sûr de l'avoir lu, il y a 3 ou 4 saisons...
Je pense que tu as la réponse à l'article 18.1 page 14 sur le lien suivant : http://www.ffbb.com/sites/default/files ... 5_vfin.pdf
A moins qu'une particularité m'ait échappé.
Le point particulier que tu évoques ne fait plus partie du règlement 2015-2016

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... vfin_0.pdf
Atlante
Sophomore
Messages : 394
Enregistré le : mer. 29 août 2012 7:53
Localisation : Au bout du monde

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Atlante »

Tu as raison jl-s. Je n'avais pas vu l'année. Dommage qu'ils laissent en ligne des infos obsolètes, ça peut créer des confusions ou des interprétations erronées.
En toutes situations, il faut être premier car c'est être vaincu de n'être que second.
lelecteur
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 20:10

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par lelecteur »

Vu sur VosgesMatin.fr à l'instant... le GET Vosges sans Ricard demain soir
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/04 ... a-rochelle
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Gogol »

Atlante a écrit :
Gogol a écrit :Atlante, je n'ai pas retrouvé ce dernier point dans les règlements, même si je suis sûr de l'avoir lu, il y a 3 ou 4 saisons...
Je pense que tu as la réponse à l'article 18.1 page 14 sur le lien suivant : http://www.ffbb.com/sites/default/files ... 5_vfin.pdf
A moins qu'une particularité m'ait échappé.
Le document sous ton lien est estampillé 2014/15.

http://www.ffbb.com/sites/default/files ... vfin_0.pdf
Ici cela n’apparaît plus, sauf erreur.
J'ai regardé dans le document FIBA, mis en référence, rien vu non plus...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ganesh
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 18:07

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par ganesh »

lelecteur a écrit :Vu sur VosgesMatin.fr à l'instant... le GET Vosges sans Ricard demain soir
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/04 ... a-rochelle
Ben ils joueront alors avec pastis :lol: :lol:
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour :D
lelecteur
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 20:10

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par lelecteur »

thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par thanathz »

Atlante a écrit :Tu as raison jl-s. Je n'avais pas vu l'année. Dommage qu'ils laissent en ligne des infos obsolètes, ça peut créer des confusions ou des interprétations erronées.
Enfin, bon sur le site de Rupella, le président évoque cette pénalité. Et de toute façon, même sans elle, la NM2 tend les bras à Rupella...

Vous avez toutefois un motif de satisfaction Levani Botia (le chemin le plus court entre 2 points est la ligne droite) vient de prolonger jusqu'en 2020
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Lucas17 »

Dans vingt jours fin du championnat.
Qui va rester comme entraîneur et joueurs?
rastapilou
Franchise Player
Messages : 647
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 0:06

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par rastapilou »

Cette saison, j'ai pris mes distances par rapport à Rupella, les commentaires, forum, réseaux sociaux... D'une, parce que je n'ai pas aimé le comportement et les commentaires insultants de certains membres "historiques" à mon égard. Mais aussi car mes mots étaient sans arrêt répétées et déformées. Quel était l'intérêt de la chose : mystère, à part me transformer en "semeur de discorde". Mais cette fois, mes mots qui vont suivre pourront être répétés, ça n'a pas d'importance. Ça me fait tellement de peine de voir comment une année aura suffit à mettre à mal tout le travail réalisé par l'Union.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Probablement la N2. Peut-être un sauvetage de dernière minute (ça c'est déjà vu). Toujours est-il que je souhaite que la saison prochaine soit meilleure. Et SURTOUT je souhaite que le Président, qui a fait du mieux qu'il a pu, saura s'entourer de meilleures personnes. Car pour moi, ce fut la grosse erreur du début de saison : on a donné trop de confiance et d'importance à des personnes qui, de par leur statut "d'ancien", paraissaient légitimes, mais ne l'étaient pas. On a vu le résultat. On ne manage pas un club sportif en 2016 comme on le manageait en 1990. Le renouveau est essentiel, on l'a connu avec l'arrivée de l'UBLR.
Rupella s'en remettra, je n'en doute pas. Mais Rupella n'évoluera que si l'équipe dirigeante n'opère un changement drastique dans ses rangs, à tout niveau : conseiller, joueurs, coach. Chacun est responsable et devra savoir si oui ou non il a fait le boulot cette saison.

C'est avec ce triste constat que je met le point final. J'espère tout de même que les dernières rencontres auront un autre visage, ne serait-ce qu'en honneur pour les supporters, qui sont restés fidèles cette saison.
Lucas17
All Star
Messages : 1634
Enregistré le : ven. 22 oct. 2004 17:07

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Lucas17 »

Vu les joueurs qui vont rester, j'espère qu'on va pas descendre en N3 l'année prochaine.
Laurenzo62
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 16:37

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Laurenzo62 »

Lucas17 a écrit :Vu les joueurs qui vont rester, j'espère qu'on va pas descendre en N3 l'année prochaine.
Tu sais,l'incertitude est aussi de mise dans le Pas-De-Calais... #-o
ABBR : un club, une passion !
Barkley17
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 03 juin 2015 9:41

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par Barkley17 »

Le plus frustrant est que l'équipe réserve( les Seagulls) est sportivement susceptible de pouvoir monter en NM3....mais avec la descente de la NM1, le club ne semble pas le vouloir....pourtant pour intégrer des jeunes cela aurait été bien....
arlan
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [RUPELLA BASKET] 2015-16 : 4ème saison en NM1

Message par arlan »

Même si l'équipe 1 s'était maintenue, pas sûr que le club aurait accepté la montée pour la réserve (la marche est importante entre la R 1 et la N 3), [-X c'était déjà arrivé il y a quelques années avec le résultat que l'on connait (aucune victoire dans la saison) . Après c'est frustrant pour les joueurs oui, #-o mais
il faudra vaincre Niort avant d'envisager la N 3.
Verrouillé