Pronostic NM1 2015/2016 , prono sur la finale Saint Vallier / Aix Maurienne avant dimanche 17h

Modérateur : Modérateurs N1

Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par Marmouset »

BONSENS a écrit :Avez vous les dates des PO?
http://www.ffbb.com/sites/default/files ... .pdf?sjkhj
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par lebelge65 »

Ok pour ST VALLIER qui à un calendrier , apparemment plus simple , mais sait-on jamais , faudra quand même aller gagner à MULHOUSE ce sera pas si simple car ils jouent leur maintien , gagner CHARTRES à la maison qui jouent eux aussi une place aux P.O , et gagner à LA ROCHELLE ? peut être pas si facile que ça , mais bon aux vues des autres équipes , ils tiennent la corde j suis d' accord

GET VOSGES , qu ' on donne comme grand favori à cette 2éme place , excusez moi , mais leur 3 derniers matchs ne sont pas du tout facile à négocier , aller gagner à QUIMPER et à RUEIL faudra qu' ils soient très très fort et ne surtout pas oublier la réception de l 'UNION , qui sait ? ne pas sous estimer

L' UNION reçoit BLOIS , surement difficile mais vaut mieux les jouer maintenant qu' il y a un mois , les joueurs ne sont plus dans le même état d' esprit, ça c' est vu lors de leurs deux dernières prestations depuis qu ils sont champions , mais faudra quand même se battre , va à GET VOSGES , surement le grand match de la journée , qui sait , l' UNION n' est jamais aussi forte que dans l' adversité et enfin reçoit QUIMPER ? la dernière journée risque d' être très tendu

Bon , d' après vous , ST VALLIER et GET seraient les favoris pour la 2éme place , c' est très bien qu' on soit les outsiders , d' ailleurs si je me rappelle bien pas beaucoup de pronostiqueurs nous voyait à cette place en début de saison , plutôt entre la 11éme et la 14éme , je vois que vous êtes très fort au jeu des pronostic mais ça nous va très bien , continuez , nous on continue nôtre bout de chemin
ALLEZ L' UNION
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par alex-svbd »

lebelge65 a écrit :Ok pour ST VALLIER qui à un calendrier , apparemment plus simple , mais sait-on jamais , faudra quand même aller gagner à MULHOUSE ce sera pas si simple car ils jouent leur maintien , gagner CHARTRES à la maison qui jouent eux aussi une place aux P.O , et gagner à LA ROCHELLE ? peut être pas si facile que ça , mais bon aux vues des autres équipes , ils tiennent la corde j suis d' accord

GET VOSGES , qu ' on donne comme grand favori à cette 2éme place , excusez moi , mais leur 3 derniers matchs ne sont pas du tout facile à négocier , aller gagner à QUIMPER et à RUEIL faudra qu' ils soient très très fort et ne surtout pas oublier la réception de l 'UNION , qui sait ? ne pas sous estimer

L' UNION reçoit BLOIS , surement difficile mais vaut mieux les jouer maintenant qu' il y a un mois , les joueurs ne sont plus dans le même état d' esprit, ça c' est vu lors de leurs deux dernières prestations depuis qu ils sont champions , mais faudra quand même se battre , va à GET VOSGES , surement le grand match de la journée , qui sait , l' UNION n' est jamais aussi forte que dans l' adversité et enfin reçoit QUIMPER ? la dernière journée risque d' être très tendu

Bon , d' après vous , ST VALLIER et GET seraient les favoris pour la 2éme place , c' est très bien qu' on soit les outsiders , d' ailleurs si je me rappelle bien pas beaucoup de pronostiqueurs nous voyait à cette place en début de saison , plutôt entre la 11éme et la 14éme , je vois que vous êtes très fort au jeu des pronostic mais ça nous va très bien , continuez , nous on continue nôtre bout de chemin
Alala nous y voilà !!! La belle vieille rancune du pronostic de début de saison !!!!
Faut pas se sentir attaqué à chaque petite phrase sinon cela s'appelle de la susceptibilité !!!
Au lieu de me lancer dans un débat en pronostiqueurs de seconde zone à priori .... Je dirai simplement que le meilleur gagne !!!!!
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par lebelge65 »

A l 'UNION on ne se sent pas du tout attaqué , on n' est pas susceptible non plus et nous n' avons aucune rancune, je ne lance personne dans un débat de pronostic , en début de saison je n' ai fait aucun pronostic , ce que je constate c' est que cela fait 3 ans qu' on est en nm1 et que nous progressons d' années en années . Comme je le disais sur une autre page , j' aimerai voir les résultats d' autres équipes avec le budget que nous avons . Il n' y a , dans ces propos , aucune jalousie , ce ne sont que des constations . En plus je ne parle pas de toi spécialement , faut pas se sentir visé , j' ai cité : beaucoup de pronostiqueurs
Notre but était de se qualifier pour les P.O , je pense que ce sera chose faite
Maintenant je suis d' accord avec toi pour que le meilleur gagne
ALLEZ L' UNION
alex-svbd
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 17:31
Localisation : saint vallier

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par alex-svbd »

lebelge65 a écrit :A l 'UNION on ne se sent pas du tout attaqué , on n' est pas susceptible non plus et nous n' avons aucune rancune, je ne lance personne dans un débat de pronostic , en début de saison je n' ai fait aucun pronostic , ce que je constate c' est que cela fait 3 ans qu' on est en nm1 et que nous progressons d' années en années . Comme je le disais sur une autre page , j' aimerai voir les résultats d' autres équipes avec le budget que nous avons . Il n' y a , dans ces propos , aucune jalousie , ce ne sont que des constations . En plus je ne parle pas de toi spécialement , faut pas se sentir visé , j' ai cité : beaucoup de pronostiqueurs
Notre but était de se qualifier pour les P.O , je pense que ce sera chose faite
Maintenant je suis d' accord avec toi pour que le meilleur gagne
Votre budget est construit sur un modèle un peu spécial puisque l'intégralité de celui ci est consacré à l'équipe pro d'où l'union ....
Les équipes sans union ont certe plus de budget mais cela pour l'intégralité de leurs équipes donc ce sont des modèles non comparables ...
Certains font le choix de s'associer à d'autre, d'autres préfère fonctionner seul et représenter une seul ville où village pour nous !
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par thanathz »

lebelge65 a écrit :L' UNION reçoit BLOIS , surement difficile mais vaut mieux les jouer maintenant qu' il y a un mois , les joueurs ne sont plus dans le même état d' esprit, ça c' est vu lors de leurs deux dernières prestations depuis qu ils sont champions ,
Vu ou déduit ?
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par thanathz »

alex-svbd a écrit :
lebelge65 a écrit :A l 'UNION on ne se sent pas du tout attaqué , on n' est pas susceptible non plus et nous n' avons aucune rancune, je ne lance personne dans un débat de pronostic , en début de saison je n' ai fait aucun pronostic , ce que je constate c' est que cela fait 3 ans qu' on est en nm1 et que nous progressons d' années en années . Comme je le disais sur une autre page , j' aimerai voir les résultats d' autres équipes avec le budget que nous avons . Il n' y a , dans ces propos , aucune jalousie , ce ne sont que des constations . En plus je ne parle pas de toi spécialement , faut pas se sentir visé , j' ai cité : beaucoup de pronostiqueurs
Notre but était de se qualifier pour les P.O , je pense que ce sera chose faite
Maintenant je suis d' accord avec toi pour que le meilleur gagne
Votre budget est construit sur un modèle un peu spécial puisque l'intégralité de celui ci est consacré à l'équipe pro d'où l'union ....
Les équipes sans union ont certe plus de budget mais cela pour l'intégralité de leurs équipes donc ce sont des modèles non comparables ...
Certains font le choix de s'associer à d'autre, d'autres préfère fonctionner seul et représenter une seul ville où village pour nous !
Oui, et ça a peut-être changé, mais bon les salaires tarbais étaient loin d'être attrayants... par contre les frais ça y allait à une époque tout du moins
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par lebelge65 »

thanathz a écrit :
lebelge65 a écrit :L' UNION reçoit BLOIS , surement difficile mais vaut mieux les jouer maintenant qu' il y a un mois , les joueurs ne sont plus dans le même état d' esprit, ça c' est vu lors de leurs deux dernières prestations depuis qu ils sont champions ,
Vu ou déduit ?[/quote

Simple déduction

Je n' irai pas jusqu'à dire que ça fausse le championnat , car pour les joueurs le devoir est accompli , l' envie de jouer est surement là , mais ce n' est pas quand même tout à fait pareil de préparer un match sans enjeu qu' avec un match capital , la pression n' est plus là . Alors, c' est sur ils veulent gagner , mais ils ne sont plus dans les mêmes conditions et ça se comprend . Tant mieux pour ceux qui les jouent maintenant , ce qui ne pas dire que ça va être une simple formalité , il faudra faire un grand match . On s'en est rendu compte il y a deux ans , quand on a joué contre MONACO , ils étaient déjà en PRO B , et on leur a mis 20 pts , ce match nous a permis de nous sauver entre autre , et l' an dernier contre ST CHAMOND idem , alors qu' à cette époque on était vraiment dans le dur avec 1 seule victoire sur les 9 derniers matches , ceux qui nous a valu une non participation au P.O . A noter aussi que l' UNION est la seule équipe qui a fait trembler BLOIS chez lui ( défaite de 2 pts dans le money-time et encaissé 88 pts sur son parquet)
ALLEZ L' UNION
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par Marmouset »

lebelge65 a écrit :A noter aussi que l' UNION est la seule équipe qui a fait trembler BLOIS chez lui ( défaite de 2 pts dans le money-time et encaissé 88 pts sur son parquet)
A noter aussi que l'UNION s'est pris 20 pions sur son parquet par Vitré, il y a 10 jours.
Rolalala, ces équipes qui faussent le championnat, ça me fatigue... :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par thanathz »

Marmouset a écrit :
lebelge65 a écrit :A noter aussi que l' UNION est la seule équipe qui a fait trembler BLOIS chez lui ( défaite de 2 pts dans le money-time et encaissé 88 pts sur son parquet)
A noter aussi que l'UNION s'est pris 20 pions sur son parquet par Vitré, il y a 10 jours.
Rolalala, ces équipes qui faussent le championnat, ça me fatigue... :mrgreen:
=D> =D> =D>
Gas_usap
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 19:22

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par Gas_usap »

C'est rigolo de reprendre les pronostics de début de saison sur ce topic...
Enfin moi au moins j'avais pas faux... j'avais pas pronostiqué... mais la preuve est faite que au jeu des pronostics avant saison c'est chaud chaud chaud... quand on rajoute en plus tous les changements de joueurs en cours de saison !!!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par nutz »

Le sondage sur l'organisateur du Final Four est donc terminé après 29 votes :

Saint Vallier et le GET Vosges ne sont donc pas départagés avec 12 voix chacun
Suivent ensuite Tarbes Lourdes avec 4 voix et Caen 1 seule voix

Merci de votre participation

Réponse dans quelques semaines pour savoir qui avait raison :bounce:
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par Lorys »

ADAllez41 a écrit :Caen a autant de chance d'organiser le Final 4 que le CFBB de gagner un match avant la fin de la saison.
Tu avais raison :o
ADAllez41
All Star
Messages : 4203
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par ADAllez41 »

Si j'avais su ça ^^Conclusion Caen n'organisera pas le Final 4 mais le CFBB a bel et bien gagné un match :) bravo les gamins
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
vafra88
All Star
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014 17:16

Re: Pronostic NM1 2015/2016 , sondage qui pour organiser le Final Four ?

Message par vafra88 »

Saison 2014 - 2015
21 victoires = place de sixième. ....mais il y avait 4 victoires sur les exempts.
Pour l'instant les deuxièmes à 2 journées de la fin régulière du championnat comptent 19 victoires.
Difficile de pronostiquer qui va organiser le final 4....qui jouera les PO et qui sera charette avec Berck et La Rochelle.
Répondre