[FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016 - Probablement en N2 pour la suite...

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par drazenmirabelle »

Gogol a écrit :Très belle affaire pour le FCM qui bat Challans en recuperant le panier average et pointe du coup à une très belle 10ème place!

Avec ce genre de résultat, mon sang de supporter ne fait qu'un tour => j'ai réservé mon vol pour Bordô dans la foulée!
Je ne vais pas lâcher les garçons et cela sera aussi l'occasion de faire un coucou à DrazenMirabelle!
Pas évident pour moi, ça va dépendre de mon heure de sortie du boulot. Mais je vais tout faire pour venir.
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par kaslabarak68 »

Belle sportivité Underwin... sans doute votre équipe vaut elle mieux que ce qu'elle a montré hier soir... j'ai vu des équipes bien plus faibles au palais cette année...

En attendant, bravo à nos gars! en jouant à 7 (what's up bichard??) de mieux en mieux!! le chemin est encore long pour le maintien! on lâche rien! mais si nos gars maintiennent ce niveau ça devrait le faire!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par Gogol »

Bichard: cheville. Pas trop grave, devrait être là contre Avignon
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par drazenmirabelle »

Gogol, est-ce que tu seras là demain ? Attention, ce n'est plus dans la même salle que l'an dernier. C'est au palais des sports, en plein centre ville.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par Gogol »

Comme annoncé il y a qques temps, on sera là à 4!
Merci pour l'info, j'ai bien repéré le nouveau lieu!
Tu nous trouveras facilement, on sera sous les drapeaux!
A demain!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14197
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par drazenmirabelle »

A demain.
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par kaslabarak68 »

après le camouflet contre avignon, encore une mauvaise nouvelle: la rochelle se renforce avec un intérieur us!! tous nos concurrents directs se sont renforcés...si on se maintien ce sera vraiment une perf!!!
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par bilou68 »

Prochain match à la Rochelle décisif pour le maintien sachant que le fcm a eu la bonne idée d'avoir un panier average positif sur Vitré, Vendée, Bordeaux et Quimper ce qui est un avantage considérable en fin de championnat. Une victoire à La Rochelle et ça se présenterai pas trop mal ...
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par Gogol »

Oui, mais si on perd, on est dans la merde...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par thanathz »

bilou68 a écrit :Prochain match à la Rochelle décisif pour le maintien sachant que le fcm a eu la bonne idée d'avoir un panier average positif sur Vitré, Vendée, Bordeaux et Quimper ce qui est un avantage considérable en fin de championnat. Une victoire à La Rochelle et ça se présenterai pas trop mal ...
Enfin le panier average sur Quimper, à part se faire plaisir, il y a peu de chance qu'il serve à quelque chose ;)
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par bilou68 »

thanathz a écrit :
bilou68 a écrit :Prochain match à la Rochelle décisif pour le maintien sachant que le fcm a eu la bonne idée d'avoir un panier average positif sur Vitré, Vendée, Bordeaux et Quimper ce qui est un avantage considérable en fin de championnat. Une victoire à La Rochelle et ça se présenterai pas trop mal ...
Enfin le panier average sur Quimper, à part se faire plaisir, il y a peu de chance qu'il serve à quelque chose ;)
Il vaut mieux être prudent ... On ne sait jamais :wink:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par nutz »

GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par GRP »

J'ai le mauvais pressentiment qu'au train où vont les choses, le match de clôture de la saison va être d'une grande tristesse ... Courage amis Mulhousiens !
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par manyago66 »

#-o "Jamel et jpz écatés du club Mulhousien"....Vosges Matin au fait de l'info..?? :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par manyago66 le lun. 04 avr. 2016 19:24, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
kaslabarak68
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 11:59

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2015/2016

Message par kaslabarak68 »

Consterné et affligé...je suis...

On va droit en N2...merci pour le message de soutien de notre ami Berckois... je vous souhaite de vous en sortir, je crois que nous ne sommes plus un concurrent pour qui que ce soit de toute manière, vu le panier avérage concédé à LR... oublier d'inscrire Benkloua sur la feuille! tout un symbole du degré d'incompétence où nous sommes tombés...
je parle pas des joueurs qui se sont battus avec les moyens du bord sur l'ensemble de la saison, je parle des dirigeants:
-incapables de fédérer mais capables de faire fuir les forces vives du club
-incapables de gérer un budget et de monter un budget correct permettant de recruter(on paye là les dépenses inconsidérées de la saison dernière); -incapables d'ouvrir les yeux sur le fait que pour survivre on ne peut que fusionner avec Pfastatt (le message politique est clair à ce sujet)

Bref, la N2 ça fait chier! mais on peut s'en prendre qu'à nous même...
Verrouillé