[UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N1

streetball
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : lun. 07 avr. 2014 16:54

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par streetball »

Très bonne nouvelle qu'un joueur d'un tel niveau (même s'il aura un temps de jeu limité) signe à Tarbes-Lourdes. Quand à Xane D'Almeida, je pense que cela doit faire un petit moment qu'il court, il me semble qu'il a été opéré fin mars et nous sommes déjà au mois de juillet ! Valentin YEDRA s'est rompu les ligaments du genou avec l'équipe U20, donc saison blanche pour lui !!!
Un peu plus le sourire "Magaliedepiauengaly" avec cette signature ?
Totale confiance dans les choix de recrutement du Coach ! Reste encore quelques joueurs à trouver mais comme le dit si bien le dicton "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par GRP »

Et surtout, arriver à bon port ;) ...
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par BONSENS »

streetball a écrit :Très bonne nouvelle qu'un joueur d'un tel niveau (même s'il aura un temps de jeu limité) signe à Tarbes-Lourdes. Quand à Xane D'Almeida, je pense que cela doit faire un petit moment qu'il court, il me semble qu'il a été opéré fin mars et nous sommes déjà au mois de juillet ! Valentin YEDRA s'est rompu les ligaments du genou avec l'équipe U20, donc saison blanche pour lui !!!
Un peu plus le sourire "Magaliedepiauengaly" avec cette signature ?
Totale confiance dans les choix de recrutement du Coach ! Reste encore quelques joueurs à trouver mais comme le dit si bien le dicton "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Ça c'est une belle nouvelle pour lui d'abord et pour l'Union ensuite =D>
Je ne savais pas pour Valentin, bon rétablissement à lui.
Donc, il y a encore quelques recrutements à faire!
P1 D'Almeida et ?
P2 ? et ?
P3 Lesca et ?
P4 ? et Bosc
P5 Vaty et Freeman
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par BONSENS »

32 éme finale Coupe de France
13 septembre
UTLPB - FOS ProB
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4306
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par RoPéCroZ »

basketcool a écrit :Super joueur , super état d'esprit meme s'il ne peux pas dépasser 20mn de temps de jeu . Plus que trois joueurs partis à remplacer . En espérant que Xane, Tahirou et Valentin restent. Si quelqu'un peut donner des nouvelles de Xane?
ça veut dire qu'il a l'autorisation de jouer mais pas plus de 20 min pas match ? Etrange... J'ai du mal à comprendre comment on peut interdire la pratique du basket à haut niveau à quelqu'un pour l'autoriser quelques années après.
Si tout se passe bien tant mieux pour lui... et vous donc. :-)
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par LEON »

magaliedepiauengaly
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016 17:47

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par magaliedepiauengaly »

streetball a écrit :Très bonne nouvelle qu'un joueur d'un tel niveau (même s'il aura un temps de jeu limité) signe à Tarbes-Lourdes. Quand à Xane D'Almeida, je pense que cela doit faire un petit moment qu'il court, il me semble qu'il a été opéré fin mars et nous sommes déjà au mois de juillet ! Valentin YEDRA s'est rompu les ligaments du genou avec l'équipe U20, donc saison blanche pour lui !!!
Un peu plus le sourire "Magaliedepiauengaly" avec cette signature ?
Totale confiance dans les choix de recrutement du Coach ! Reste encore quelques joueurs à trouver mais comme le dit si bien le dicton "Rien ne sert de courir, il faut partir à point".
Bonjour streetball, oui le sourire même le grand sourire. pour deux raisons. La première évidement, cette signature de Ludovic Vaty, même si je ne suis pas assez grande connaisseuse, au vue du nombre d'article paru depuis et de leur longueur, c'est un sacré athlète qui vient chez nous. La seconde raison, je crois que j'était trop en attente de signature, et à trop se presser, on ne doit pas former un bon groupe, j'étais trop concentrée sur le côté offensif aussi, donc là j'ai le temps d'attendre la continuation de la formation de notre équipe. les autres équipes se renforcent, notre championnat va être de plus en plus dur et ce dernier renfort est important pour l'équipe.
dunkamyo
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 20:42

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par dunkamyo »

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
beaucoup de choix encore , vous aurez une belle équipe
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par lebelge65 »

On est le 19 juillet , la reprise est surement prévue pour mi- aout et nous avons pour l' instant que 5 joueurs , va falloir se presser un peu quand même , l' an dernier à pareille époque l' équipe était construite . On se fait un peu de souci , surtout quand on voit les effectifs de certains
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par lebelge65 »

Nous sommes heureux de vous confirmer la présence de Xane d'Alméida dans l'équipe de l'Union 2016/2017 , prêt et en pleine forme !!!!
Contents de le retrouver sur le parquet ....il nous a manqué à tous !!!!
L'équipe se construit petit à petit ....de nouveaux noms vous seront communiqués dans les prochains jours !
ALLEZ L' UNION
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par thanathz »

Super pour lui, car après une telle blessure, ce n'était pas gagné :)
Et c'est aussi une excellente chose pour l'Union
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par LEON »

lebelge65
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par lebelge65 »

Bonsoir , nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée d'Arnaud Imhoff au sein de l'équipe de l'Union pour la prochaine saison !
Agé de 23 ans , formé au SIG , il a été élu meilleur meneur espoir du Championnat de France ProA en 2014 !
Il nous vient du BC Souffelweyersheim et Get Vosges .
Nous lui souhaitons la bienvenue dans les Hautes-Pyrénées !
Poste 1 : D' ALMEIDA , IMHOFF
Poste 2 : ? , ?
Poste 3 : LESCA , ?
Poste 4 : ? , BOSC
Poste 5 : FREEMAN , VATY
L' équipe commence a prendre forme
ALLEZ L' UNION
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :Bonsoir , nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée d'Arnaud Imhoff au sein de l'équipe de l'Union pour la prochaine saison !
Agé de 23 ans , formé au SIG , il a été élu meilleur meneur espoir du Championnat de France ProA en 2014 !
Il nous vient du BC Souffelweyersheim et Get Vosges .
Nous lui souhaitons la bienvenue dans les Hautes-Pyrénées !
Poste 1 : D' ALMEIDA , IMHOFF
Poste 2 : ? , ?
Poste 3 : LESCA , ?
Poste 4 : ? , BOSC
Poste 5 : FREEMAN , VATY
L' équipe commence a prendre forme
:D :D :D Je militais pour la venue d'un autre meneur du GET...
Imhoff peut être une bonne recrue si il a retrouvé ses capacités physiques? Il peut apporter de l'adresse à 3pts, il va beaucoup apprendre à coté de Xane!
Dans tous les cas, bienvenue à lui et bonne saison =D>
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION TARBES LOURDES] 2015-2016

Message par LEON »

Verrouillé