[ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Modérateur : Modérateurs N1

OnYourFace
All Star
Messages : 3721
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par OnYourFace »

Bonjour tout le monde !
(oui oui je suis nouveau..)

Je voulais réagir par apport à l'effectif "PRO B"..

US/pontens
monclar/thibedore
tortosa / -23
Européen ou cotonou/ hieu-courtois
US / diame

Personnellement je pense vraiment qu'il faut mettre un US ou bon JFL titu et diame remplaçant . Pour sa découverte de la PRO B ça fera déjà un bon turnover.
un US 1/2 et monclar 2/1 ca va très bien sur les lignes arrières.
Si le Européen/cotonou en 4 est bon et que le deuxième intérieur US est "5/4" ça devrait allez sachant que tortosa peu dépanner.
Par contre à l'aile... pas vraiment de 3 qui pourrait remplacer torto ( qui pourrait souffrir face au ricain de club à gros budget) . Notre secteur point faible ? :?: :(

Un 4 à la kaunisto ça ferait du bien et serait pourquoi pas complémentaire de notre pivot plus physique et besogneux 8)
Modifié en dernier par OnYourFace le mer. 15 juin 2016 9:20, modifié 1 fois.
OnYourFace
All Star
Messages : 3721
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par OnYourFace »

Cela dit.. si les ricains sont bien trouvés ça semble être une équipe pour se maintenir ! Après à voir les ricains, l'impact des -23 et surtout... le début de saison à Saint georges !
ADAllez41
All Star
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par ADAllez41 »

MC_ADA a écrit :Jason a été annoncé comme recruté par un club de NM1 : on ne sait pas le club mais c'est super pour lui =D>

Et le coach a bien dit : "Richie... ou un autre..."
Vous voulez l'info il semblerait que se soit Challans mais pour l'instant rien de sur.
Oui Richie ou un autre, Richie si il arrive à retrouver un niveau physique raisonnable comme il y a 2 ans.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
MC_ADA
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2016 9:21

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par MC_ADA »

ADAllez41 a écrit :
MC_ADA a écrit :Jason a été annoncé comme recruté par un club de NM1 : on ne sait pas le club mais c'est super pour lui =D>

Et le coach a bien dit : "Richie... ou un autre..."
Vous voulez l'info il semblerait que se soit Challans mais pour l'instant rien de sur.
Oui Richie ou un autre, Richie si il arrive à retrouver un niveau physique raisonnable comme il y a 2 ans.
C'est clair pour Richie : plusieurs fois il m'avait dit qu'il avait mal à la cheville, la fois suivante il avait mal au dos, etc. Et il m'avait expliqué que le coach le contrôle énormément au niveau du poids : 113 kg +/- 0 ! On oublie la mal bouffe à l'américaine ! Lol

Et à suivre pour Jason ! Merci pour l'info
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit :
Fadeaway41 a écrit :Richie et Eric faut oublier.
Pour Richie, je ne pense pas que ce soit complètement mort.
C'est vrai j'ai également entendu cela hier soir, le vent tourne, il n'entrait pas dans les plans il y a quelques semaines
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit :Bonjour tout le monde !
(oui oui je suis nouveau..)

Je voulais réagir par apport à l'effectif "PRO B"..

US/pontens
monclar/thibedore
tortosa / -23
Européen ou cotonou/ hieu-courtois
US / diame

Personnellement je pense vraiment qu'il faut mettre un US ou bon JFL titu et diame remplaçant . Pour sa découverte de la PRO B ça fera déjà un bon turnover.
un US 1/2 et monclar 2/1 ca va très bien sur les lignes arrières.
Si le Européen/cotonou en 4 est bon et que le deuxième intérieur US est "5/4" ça devrait allez sachant que tortosa peu dépanner.
Par contre à l'aile... pas vraiment de 3 qui pourrait remplacer torto ( qui pourrait souffrir face au ricain de club à gros budget) . Notre secteur point faible ? :?: :(

Un 4 à la kaunisto ça ferait du bien et serait pourquoi pas complémentaire de notre pivot plus physique et besogneux 8)
Selon mes infos, Moise est bien prévu pour être le 3eme homme de la raquette blésoise. On attend les 2 premiers.
Effectivement le problème de l'aile est récurent. Après nous avons finis la saison avec Monclar et Thibedore en 2 et 3.
A voir avec Torto et le -23 ce que le coach veut faire. Dans tous les cas, un -23 très adroit ne serait pas du luxe
MC_ADA
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2016 9:21

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par MC_ADA »

Les blésois au taquet : au coude à coude avec les Savoyards :lol:
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par globiboulga »

Nous y a des signatures qui arrivent, on va remettre un coup de booster
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
MC_ADA
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : mer. 08 juin 2016 9:21

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par MC_ADA »

On est encore en plein pronostics pour plusieurs donc les pros du forum en ont pour un moment =D>
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par nutz »

Bon thanathz on en est où avec Buddy Hield pour le poste de meneur ? :albino: :mrgreen:
OnYourFace
All Star
Messages : 3721
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par OnYourFace »

globiboulga a écrit :Nous y a des signatures qui arrivent, on va remettre un coup de booster
En même temps vu l'effectif actuel y en a besoin :P
Non plus sérieusement c'est vrai que y a des messages assez rigolo au niveau des pronostics des futurs joueurs... ça me fait pas mal rire !
OnYourFace
All Star
Messages : 3721
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par OnYourFace »

Fadeaway41 a écrit :
OnYourFace a écrit :Bonjour tout le monde !
(oui oui je suis nouveau..)

Je voulais réagir par apport à l'effectif "PRO B"..

US/pontens
monclar/thibedore
tortosa / -23
Européen ou cotonou/ hieu-courtois
US / diame

Personnellement je pense vraiment qu'il faut mettre un US ou bon JFL titu et diame remplaçant . Pour sa découverte de la PRO B ça fera déjà un bon turnover.
un US 1/2 et monclar 2/1 ca va très bien sur les lignes arrières.
Si le Européen/cotonou en 4 est bon et que le deuxième intérieur US est "5/4" ça devrait allez sachant que tortosa peu dépanner.
Par contre à l'aile... pas vraiment de 3 qui pourrait remplacer torto ( qui pourrait souffrir face au ricain de club à gros budget) . Notre secteur point faible ? :?: :(

Un 4 à la kaunisto ça ferait du bien et serait pourquoi pas complémentaire de notre pivot plus physique et besogneux 8)
Selon mes infos, Moise est bien prévu pour être le 3eme homme de la raquette blésoise. On attend les 2 premiers.
Effectivement le problème de l'aile est récurent. Après nous avons finis la saison avec Monclar et Thibedore en 2 et 3.
A voir avec Torto et le -23 ce que le coach veut faire. Dans tous les cas, un -23 très adroit ne serait pas du luxe

Bon bin si Moise est le troisième ça va, a fait un back court assez complet, une raquette qui sera solide (au niveau de l'effectif du moins..). Après pour l'aile y a effectivement Thibedore qui pourra dépanner et si le -23ailier est performant ça peu largement suffir.
Wait and see mais au niveau JFL/cotonou pour l'instant c'est pas mal
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par nutz »

Et aussi dans la NR du jour

Des bureaux et du street ball
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par adafan »

Au fait, c'est quoi le budget cette année ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ADA BLOIS] 2015-2016 - La carte jeune

Message par globiboulga »

OnYourFace a écrit :
globiboulga a écrit :Nous y a des signatures qui arrivent, on va remettre un coup de booster
En même temps vu l'effectif actuel y en a besoin :P
Non plus sérieusement c'est vrai que y a des messages assez rigolo au niveau des pronostics des futurs joueurs... ça me fait pas mal rire !
Ça fait pas de mal de rêver un peu.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé