PLAYOFFS 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N1

PLAYOFFS: qui rejoindra Saint-Chamond en pro B?

Le sondage s’est terminé le sam. 16 mai 2015 11:07

Vichy
16
31%
Challans
6
12%
Saint-Vallier
9
18%
Chartres
4
8%
Mulhouse
13
25%
Rueil
1
2%
Blois
2
4%
 
Nombre total de votes : 51

ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par ADAllez41 »

On va peut etre eviter les pandas non l'incident diplomatique serait surement important... Déjà que les 17 singes en moins font débat...
Tu as surement des supporteurs qui étaient persuadés que Challans ou Mulhouse allaient passer ce qui peut se comprendre, quand tu es supporteur tu y crois quand même.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par 123 »

Je ne suis pas supporter de Mulhouse et je croyais en eux ;)
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par Octavio Da Bougnat »

ADAllez41 a écrit :On va peut etre eviter les pandas non l'incident diplomatique serait surement important... Déjà que les 17 singes en moins font débat...
Tu as surement des supporteurs qui étaient persuadés que Challans ou Mulhouse allaient passer ce qui peut se comprendre, quand tu es supporteur tu y crois quand même.
Ouais pauvre bètes en plus moi qu'adore les bestioles ça m'a peiné, ils n'ont pas été retrouvés si je ne m'abuse ? Sinon pour les finalistes d'après toutes les personnes s'y interréssant c'est très 50/50 entre la Drôme et le Loir et Cher mais je pense que la dynamique est blésienne même si l’intérêt sera porté à notre demie parce qu'a l'instar de Blois un Chartres qui prend le match du début ne pourra être rattrapé.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par Grassemat »

Octavio Da Bougnat a écrit :
ADAllez41 a écrit :On va peut etre eviter les pandas non l'incident diplomatique serait surement important... Déjà que les 17 singes en moins font débat...
Tu as surement des supporteurs qui étaient persuadés que Challans ou Mulhouse allaient passer ce qui peut se comprendre, quand tu es supporteur tu y crois quand même.
Ouais pauvre bètes en plus moi qu'adore les bestioles ça m'a peiné, ils n'ont pas été retrouvés si je ne m'abuse ? Sinon pour les finalistes d'après toutes les personnes s'y interréssant c'est très 50/50 entre la Drôme et le Loir et Cher mais je pense que la dynamique est blésienne même si l’intérêt sera porté à notre demie parce qu'a l'instar de Blois un Chartres qui prend le match du début ne pourra être rattrapé.
Octavio

Un Chartrois te signale que les habitants de Blois sont des Blésois :mrgreen:

Sinon, tu es sur de ton coup pour un Chartres irrattrapable en cas de 2-0 en leur faveur ?
[-X
basketteur-zz
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 17:37

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par basketteur-zz »

Grassemat a écrit :
Octavio Da Bougnat a écrit :
ADAllez41 a écrit :On va peut etre eviter les pandas non l'incident diplomatique serait surement important... Déjà que les 17 singes en moins font débat...
Tu as surement des supporteurs qui étaient persuadés que Challans ou Mulhouse allaient passer ce qui peut se comprendre, quand tu es supporteur tu y crois quand même.
Ouais pauvre bètes en plus moi qu'adore les bestioles ça m'a peiné, ils n'ont pas été retrouvés si je ne m'abuse ? Sinon pour les finalistes d'après toutes les personnes s'y interréssant c'est très 50/50 entre la Drôme et le Loir et Cher mais je pense que la dynamique est blésienne même si l’intérêt sera porté à notre demie parce qu'a l'instar de Blois un Chartres qui prend le match du début ne pourra être rattrapé.
Octavio

Un Chartrois te signale que les habitants de Blois sont des Blésois :mrgreen:

Sinon, tu es sur de ton coup pour un Chartres irrattrapable en cas de 2-0 en leur faveur ?
[-X
Un chartrain plutôt mdrrr #-o #-o #-o
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par Grassemat »

[quote="basketteur-zz"

Un chartrain plutôt mdrrr #-o #-o #-o[/quote]

Non, pour faciliter la vie de tout le monde, je propose de rebaptiser les Chartrains en Chartrois.
Les demies opposeront donc les Saint-Vallierois aux Blésois et les Vichyssois aux Chartrois
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: PLAYOFFS 2014/2015

Message par Octavio Da Bougnat »

Grassemat a écrit :[quote="basketteur-zz"

Un chartrain plutôt mdrrr #-o #-o #-o
Non, pour faciliter la vie de tout le monde, je propose de rebaptiser les Chartrains en Chartrois.
Les demies opposeront donc les Saint-Vallierois aux Blésois et les Vichyssois aux Chartrois[/quote]
C'est malin ça :mrgreen: :mrgreen: mais j'hésitais entre blésiens ou blésois et j'ai trouvé que blésiens était mieux :!:
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
Répondre