[FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : Au complet pour 15/16

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par drazenmirabelle »

Rien n'est perdu. Le FCM semble plus à l'aise à l'extérieur.
basketteur-zz
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 17:37

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par basketteur-zz »

Gogol a écrit :Le plan Anti-Ron était de le faire sortir de ses gonds en le provoquant: ca a fonctionné.
4ème faute suivie de la 5ème technique. Out!

Entre Rambaud et le FCM, c'est une longue histoire "d'amour"...
D'accord merci je comprends mieux :)
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Gogol »

La dernière action du match: comment peut-on donner entre deux!!!?!?! #Ca_me_depasse!
https://www.facebook.com/steeve.constan ... =2&theater

Cela n'aurait pas changer l'issue du match: comme Bibi ne shoote pas, il y aurait eu au mieux 2 LFs et comme on était à -3...

Par contre cela illustre bien, le niveau pathetique de l'arbitrage! La Fede devait couvrir 3 matchs de N1. Ces mecs sont donc dans le top 6 des arbitres N1. La seule conclusion: on n'est pas dans la merde!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Grassemat »

Gogol a écrit :La dernière action du match: comment peut-on donner entre deux!!!?!?! #Ca_me_depasse!
https://www.facebook.com/steeve.constan ... =2&theater

Cela n'aurait pas changer l'issue du match: comme Bibi ne shoote pas, il y aurait eu au mieux 2 LFs et comme on était à -3...

Par contre cela illustre bien, le niveau pathetique de l'arbitrage! La Fede devait couvrir 3 matchs de N1. Ces mecs sont donc dans le top 6 des arbitres N1. La seule conclusion: on n'est pas dans la merde!
Oui, niveau faible (je ne partage pas le terme de pathétique) de l'arbitrage : parce que ne pas sanctionner un tel floping, ce n'est pas très réussi...
Pour mémoire, Rowe doit peser au plus 70 kilos. Cela fait peu pour envoyer un type sur la touche, non ?

En même temps, c'est Cannes, en ce moment...
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Gogol »

Elle est bonne!

C'est vrai que Cannes a commencé.
Mais même si Montreux 2015 est encore loin, je vois que les petits comiques sont déjà de sortie!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par AllezlUB »

Rectif : sur cette action, on n'est pas à 48 s mais à 2 s 7 de la fin avec + 3 pour Chartres donc "faute ou pas" ne change pas grand chose. D'autre part on pourrait parler aussi de l'arbitrage de la 1ère mi-temps ... Ceci étant, il reste un, voire deux matches, donc rien n'est fait.
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Gogol »

Oui, oui, c'est la dernière action (Steeve s'est planté dans son comm') et je l'ai dit que l'issue du match ne changeait pas.

Et tu soulignes ce qui va dans le même sens de ma reflexion: cela illustre bien, le niveau pathetique de l'arbitrage! La Fede devait couvrir 3 matchs de N1. Ces mecs sont donc dans le top 6 des arbitres N1. La seule conclusion: on n'est pas dans la merde!

Ce qui me fâche le plus, c'est l'inconstance lors d'un même match....
Impossible pour les joueurs (des 2 camps) de s'adapter à une ligne de conduite arbitrale: elle change en permanence!
Modifié en dernier par Gogol le lun. 18 mai 2015 13:38, modifié 2 fois.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
ADAllez41
All Star
Messages : 4186
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par ADAllez41 »

Ah ça la N1, ses arbitres... Il faut dire que cette saison ça a été coton pour les supporteurs et les joueurs le niveau des arbitres, il semblerait que la Fédé ne souhaite pas vraiment faire d'action à ce niveau là puisqu'elle apporte son soutien aux arbitres. en revanche il va être demandé aux clubs de N1 de devenir pro, il serait temps que la fédé fasse de même de son côté, les clubs deviennent pro mais l'amateurisme de la fédé est bien là.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Gogol »

Je plussoie avec force et virulence...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
leroy1
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 12:14

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par leroy1 »

Sans Boateng, ça va être compliqué!!
Gogol
All Star
Messages : 1407
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:05
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par Gogol »

Il aurait fallu un grand FCM et malheureusement il n'a pas été là.
Sans Eric, on a bcp souffert à l'intérieur et on a fait preuve d'une maladresse crasse de prêt, comme de loin...
En plus, on a pas eu bcp de bol dans les ballons qui trainent, dans les rebonds un peu trop loin, un peu trop prêt, mais jamais dans nos mains...
Enfin, on a aussi et encore souffert de l'arbitrage, mais à ce niveau là, les Chartrains ont aussi eu leur part (sauf Coach Namist)!!
Une soirée "sans", une série "sans" dont le tournant est clairement les dernières secondes du match #1 et ce maudit 3 points qui a fait mouche.

On est déçu pour nous mais aussi pour nous nos gars qui ne méritent pas d'une fin saison comme cela. Alors la cerise n'est pas très bonne, mais on n'oublie pas qu'on s'est regalé avec le gateau! Aussi, je les remercie tous, les 16, du poste #1 au poste #5 en passant par Jamel et JPZ.
J'en vois déjà, côté mulhousien, qui en lisant leur journal ce matin vont dire: tt ca pour ca, ca vallait bien la peine! Eh bien s'ils parcourent ses lignes, je les invite en toute amitié à aller se faire foutre!
Cette saison en montagnes russes, moi je l'ai kiffée. Pour ce tour de manège fantastique, merci le Doc!

Sinon, merci aux supporters Chartrains (coucou Manu!) pour l'accueil et le pot, je suis content pour vous, vous êtes un KOP bien sympa.
Bon courage contre Vichy!
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par AllezlUB »

C'est vrai que votre équipe ne mérite pas le - 25 d'hier soir. Diminués, ils se sont bien battus et ont tenté de revenir dans le 3è (- 9) mais la débauche d'énergie et le manque de réussite (Bigote ... et surtout Bichard) a été fatale par la suite.
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par manyago66 »

Gogol a écrit :Il aurait fallu un grand FCM et malheureusement il n'a pas été là.
Sans Eric, on a bcp souffert à l'intérieur et on a fait preuve d'une maladresse crasse de prêt, comme de loin...
En plus, on a pas eu bcp de bol dans les ballons qui trainent, dans les rebonds un peu trop loin, un peu trop prêt, mais jamais dans nos mains...
Enfin, on a aussi et encore souffert de l'arbitrage, mais à ce niveau là, les Chartrains ont aussi eu leur part (sauf Coach Namist)!!
Une soirée "sans", une série "sans" dont le tournant est clairement les dernières secondes du match #1 et ce maudit 3 points qui a fait mouche.

On est déçu pour nous mais aussi pour nous nos gars qui ne méritent pas d'une fin saison comme cela. Alors la cerise n'est pas très bonne, mais on n'oublie pas qu'on s'est regalé avec le gateau! Aussi, je les remercie tous, les 16, du poste #1 au poste #5 en passant par Jamel et JPZ.
J'en vois déjà, côté mulhousien, qui en lisant leur journal ce matin vont dire: tt ca pour ca, ca vallait bien la peine! Eh bien s'ils parcourent ses lignes, je les invite en toute amitié à aller se faire foutre!
Cette saison en montagnes russes, moi je l'ai kiffée. Pour ce tour de manège fantastique, merci le Doc!

Sinon, merci aux supporters Chartrains (coucou Manu!) pour l'accueil et le pot, je suis content pour vous, vous êtes un KOP bien sympa.
Bon courage contre Vichy!
:mrgreen: :mrgreen: Tout est bon...Y a rien à jeter !! Je plussoie concernant l'accueil des Chartrains ! =D> =D>
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 14065
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : On joue les Play Offs!

Message par drazenmirabelle »

Bravo au FCM pour cette belle saison.
Le métis
All Star
Messages : 1312
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [FC MULHOUSE BASKET] 2014/2015 : Saison terminée.

Message par Le métis »

Euh calme plus que plat....il repart le FCM la saison prochaine ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Verrouillé