[UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N1

thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par thanathz »

merci le vent ?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par nutz »

Merci Jacquie et Michel ? :lol: :arrow:

Plus sérieusement c'est vrai que c'est bien calme du côté des Hautes Pyrénées :roll:
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par thanathz »

même dans la PQR il n'y a rien... a croire que cette partie du globe a été engloutie dans une faille spacio-temporelle
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par lebelge65 »

De toute façon c toute l' année qui ne se passe jamais rien , on à une équipe à un très bon niveau pour le département et la région mais je pense que le basket n' intéresse pas les gens , ici c le rugby et pour combien de temps ? Lourdes et Lannemezan en fédérale 2 , Bagnères en fédérale 1 et Tarbes en pro D2 . Le basket n' attire pas la foule , pourtant je suis l' UNION depuis la NM3 et je me suis régalé , c dommage d' avoir une équipe à ce niveau pour peut être retomber dans les abîmes l' année prochaine car j' ai entendu dire du côté de Lourdes qu' ils voulaient se retirer de l' UNION . A l' heure ou les clubs fusionnent pour problèmes financiers , nous on s' en retire , les villes de Tarbes et de Lourdes n' ont rien compris et aussi le département et la région , vive les Hautes-Pyrénées et Midi-Pyrénées
ALLEZ L' UNION
arcatocle
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 juil. 2015 22:16

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par arcatocle »

Ne vous inquiétez pas le staff travaille.
il y aura bien une équipe en N1 et avec des joueurs :)
laissez les faire
titinau
Sophomore
Messages : 120
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 11:42

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par titinau »

"il y aura bien une équipe en N1 et avec des joueurs :) "
oui je suis d'accord avec toi arcatocle et je rajouterai avec un très bon staff... l'année dernière on ne savait pas à cette date qui restait si c'était le prési ou le coach... donc pas de panique l'équipe va se former...il faut juste attendre encore un peu visiblement...effectivement lebelge65 j'ai entendu les mêmes rumeurs que toi concernant lourdes...mais pas de panique nous sommes là les supporters de Tarbes..perso si on ne jouait qu'au quai de l’Adour cela ne me dérangerait pas du tout
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par thanathz »

et il y a qui encore sous contrat en théorie ??
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par lebelge65 »

effectivement lebelge65 j'ai entendu les mêmes rumeurs que toi concernant lourdes...mais pas de panique nous sommes là les supporters de Tarbes..perso si on ne jouait qu'au quai de l’Adour cela ne me dérangerait pas du tout

Je suis de Lourdes et de venir voir les matchs au quai ne me dérangerait pas outre mesure ( quoi que vu mon taff je préfère être à Lourdes ) mais ce qui me dérange dans cette désunion c' est que ( je pense ) c' est une affaire de personne entre le nouveau président de Lourdes et le coach par rapport a ce qui c' est passé l' an dernier . Une union entre ville a à un moment donné toujours des problèmes ( supporters , salle , argent , etc ....) ne serait-il pas judicieux de faire un club départemental ou l' on ne parle plus que d' un seul club , le gros souci c' est qu'on est dans un département pauvre en industrie nous c' est le tourisme et pour trouver de l' argent c' est très compliqué. Vu le fric qu' il faut pour avoir une équipe à ce niveau ( voir les transferts ) , je ne sais pas combien de temps on pourra y rester . Mon fils joue a Lourdes et on ne manque pratiquement pas un seul match (et même certains matchs des U17 ), de voir cette équipe à ce niveau donne envie aux enfants de pratiquer le basket et de s ' imaginer un jour peut-être y jouer , alors j' espère que le basket dans le 65 restera et ne fera pas comme LOURDES dans les années 90 en pro B ou faute d' argent un dépôt de bilan a tout fait capoter
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par lebelge65 »

Steven RICARD ne sera plus unioniste
ALLEZ L' UNION
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par LEON »

lebelge65 a écrit :Steven RICARD ne sera plus unioniste
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2015/07 ... ven-ricard
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par BONSENS »

Est il possible d'avoir des news officielles?
Pelos, Ricard partent et pour les autres?
Ces 2 là sont déjà pas faciles à remplacer, alors on attend la suite?
lebelge65
All Star
Messages : 2784
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:58

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par lebelge65 »

On commence à en savoir un peu plus sur la nouvelle équipe
Reste : D ALMEIDA . CAPE . DOUMBE . FREEMAN . BOSC
Arrive : TARVYDAS Lituanien poste 3
ALLIMAN Jamaicain poste 5


https://youtu.be/yRaknw4Iy44

https://youtu.be/vyqW1DE8ziQ
ALLEZ L' UNION
Gilbert14000
Franchise Player
Messages : 613
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 23:08

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par Gilbert14000 »

ALLIMAN jouait poste 4 à Cherbourg.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par BONSENS »

Pas mal!
Sur la vidéo, Alliman joue plutôt en 5!
surf man
Sophomore
Messages : 243
Enregistré le : mar. 05 nov. 2013 21:18

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2014-2015

Message par surf man »

alliman est un exellent joueur capable de jouer en 4 ou 5 il aime le contact sous les panneaux ...gros defenseur et rebondeur...très regulier en attaque une vingtaine de points par match..surement le meilleur interieur de la poule c ...très bonne pioche pour vous...
Verrouillé