[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE

Message par javich »

Image

SITE DU CLUB :

http://www.ja-vichy.com/

PAGE FACEBOOK DU CLUB :

https://www.facebook.com/JAVICHY.ALLIER ... EL?fref=ts

SITE DES SUPPORTERS

http://www.dragonsvichyssois.com/


PALMARES

Coupe de France : 1969, 1970
Champion de France Pro B : 1972, 2002, 2007
Vice-champion de France : 1969
Finaliste Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes contre Naples : 1970
Finaliste Semaine des As 2008
Demi-finaliste Semaine des As 2010


PALAIS DES SPORTS PIERRE COULON 3126 PLACES

Image


L'EQUIPE 2013/2014

STAFF

FABIEN ROMEYER
Image

WILLY SENEGAL
Image

AURELIEN BOUTELOUP


JOUEURS

STEEVE ESSART 1M80 Poste1
Image

ALEXANDRE MENDY 1M90 Poste 1/2
Image

RIDA EL AMRANI 1M87 Poste 2/1
Image

RYAN ZAMROZ 1M92 Poste 2
Image

JASON WILLIAMS 1M98 Poste 3
Image

ALPHA MBODJ 1M96 Poste 3
Image

OCTAVIO DA SILVEIRA 2M04 Poste 4
Image

MOURAD EL KHIR 2M02 Poste 4
Image

GREGORY LESSORT 1M97 Poste 5/4
Image

STEFFON BRADFORD 2M Poste 5
Image
Modifié en dernier par javich le mar. 23 juin 2015 17:37, modifié 44 fois.
J.A J.A.V !!!
STEF le DRAGON
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:41

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par STEF le DRAGON »

boons a écrit :On dirait pas que vous sortez d une saison tres moyenne quand on lit certains commentaires [-X [-X
Encore et encore...

Aucun intérêt bien sûr. Ah si! faire tourner le compteur !!

Les critiques avec des éléments (comme celles de Thanathz peuvent être intéressantes).
Si tu as la possibilité, essayes de justifier tes propos.
C'était pourtant on ne peut plus clair!
"...saison décevante", je rajouterai comme les trois précédentes. (là j'ai les preuves déposées chez Maître Collard)

Si on cherche dans les différents clubs sportifs, il est peut-être possible de trouver 1 ou 2 supporters un peu trop optimistes ou trop confiants ? :mrgreen:

Thanathz, ne vis pas dans le passé mais il n'hésite pas à déterrer De Gaulle :wink: et bientôt Montand (non c'est déjà fait).

Bon concrètement, beaucoup de choses sont différentes ce qui a pour conséquence que cette saison ne sera pas comparable à ses deux devancières.
En premier, j'évoquerai le changement de gestion qui entraîne, et ce n'est pas rien, une augmentation de 30% de la masse salariale.
Le recrutement (pas totalement terminé) qui est de qualité et cohérent.

PS: info de dernière minute Mortel n'aurai pas encore resigné.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par thanathz »

Les supporters de Vichy sont déçu des 2 dernières saisons, car, descedant de ProB (et même de ProA, je dis pas ça méchament ;)) on ne leur a promis monts et merveilles et la remontée quasi directe et automatique parce que c'était Vichy. Sauf que bah c'est plus comme ça la NM1, l'an passé a été une année de transition avec un passage de relai entre Président.

A la vue du recrutement, la monté est l'objectif et il vaut mieux faire plus que les barrages pour que les supporters ne se sentent pas encore une fois floués.

Car oui, on peut parler d'échec quand on est Vichy et qu'on n'arrive même pas à faire le final four sur les 2 dernières saisons...
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par Octavio Da Bougnat »

Certains d'entre vous cibleraient un pivot tel Moss, pour faciliter la tache d'Essart. C'est pour cela que je vise Tyray Pearson. Dégrossi de la N 1, stats rassurantes et regretté partout où il est passé (Angers, Saint Chamond et Quimper). Les moins sont qu'il est un peu petit (environ 2.01 m, mais on sait ce que ça veut dire) et il commence a avoir les rouages qui couinent avec l'age.
Sinon, une pioche descendant de Pro B n'est pas à écarter, tout comme un néophyte venant d'Allemagne, de Suisse ou de Scandinavie, là où on a vu des pointures se dévoiler à la N 1. Sur ce, [-o< .
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par jujuvichy »

Octavio Da Bougnat a écrit :Certains d'entre vous cibleraient un pivot tel Moss, pour faciliter la tache d'Essart. C'est pour cela que je vise Tyray Pearson. Dégrossi de la N 1, stats rassurantes et regretté partout où il est passé (Angers, Saint Chamond et Quimper). Les moins sont qu'il est un peu petit (environ 2.01 m, mais on sait ce que ça veut dire) et il commence a avoir les rouages qui couinent avec l'age.
Sinon, une pioche descendant de Pro B n'est pas à écarter, tout comme un néophyte venant d'Allemagne, de Suisse ou de Scandinavie, là où on a vu des pointures se dévoiler à la N 1. Sur ce, [-o< .

D'ailleurs l'attende du pivot est assez longue j’espère que ces de bonne augure... [-o<
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par boons »

STEF le DRAGON a écrit :
boons a écrit :On dirait pas que vous sortez d une saison tres moyenne quand on lit certains commentaires [-X [-X
Encore et encore...

Aucun intérêt bien sûr. Ah si! faire tourner le compteur !!

Les critiques avec des éléments (comme celles de Thanathz peuvent être intéressantes).
Si tu as la possibilité, essayes de justifier tes propos.
C'était pourtant on ne peut plus clair!
"...saison décevante", je rajouterai comme les trois précédentes. (là j'ai les preuves déposées chez Maître Collard)

Si on cherche dans les différents clubs sportifs, il est peut-être possible de trouver 1 ou 2 supporters un peu trop optimistes ou trop confiants ? :mrgreen:
Thanathz, ne vis pas dans le passé mais il n'hésite pas à déterrer De Gaulle :wink: et bientôt Montand (non c'est déjà fait).

Bon concrètement, beaucoup de choses sont différentes ce qui a pour conséquence que cette saison ne sera pas comparable à ses deux devancières.
En premier, j'évoquerai le changement de gestion qui entraîne, et ce n'est pas rien, une augmentation de 30% de la masse salariale.
Le recrutement (pas totalement terminé) qui est de qualité et cohérent.

PS: info de dernière minute Mortel n'aurai pas encore resigné.
Ah revoila steph le lezard qui apres 5 mois et 50 post continue a donne des lecons [-X [-X
Si tu n as pas compris je repondais a un message qui disait qu il y avait pire que de commencer une saison a bordeaux
Autant je rejoins thanathz quand il dit que jean louis a survendu l annee derniere l equipe de bordeaux autant je pense que commencer une saison par un match la bas n est pas un cadeau
Alors oui je trouve que venant d un club qui sort de 3 saisons decevantes il y a beaucoup de messages qui manque de modestie
N 2 CODE 3d
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par javich »

boons a écrit :Ah revoila steph le lezard qui apres 5 mois et 50 post continue a donne des lecons [-X [-X
Si tu n as pas compris je repondais a un message qui disait qu il y avait pire que de commencer une saison a bordeaux
Autant je rejoins thanathz quand il dit que jean louis a survendu l annee derniere l equipe de bordeaux autant je pense que commencer une saison par un match la bas n est pas un cadeau
Alors oui je trouve que venant d un club qui sort de 3 saisons decevantes il y a beaucoup de messages qui manque de modestie
Pas 3 saisons décevantes, mais 4 :wink:

OK, on a bien compris à travers tes messages que la situation de la JAV te réjouit au plus haut point !
J.A J.A.V !!!
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par boons »

javich a écrit :
boons a écrit :Ah revoila steph le lezard qui apres 5 mois et 50 post continue a donne des lecons [-X [-X
Si tu n as pas compris je repondais a un message qui disait qu il y avait pire que de commencer une saison a bordeaux
Autant je rejoins thanathz quand il dit que jean louis a survendu l annee derniere l equipe de bordeaux autant je pense que commencer une saison par un match la bas n est pas un cadeau
Alors oui je trouve que venant d un club qui sort de 3 saisons decevantes il y a beaucoup de messages qui manque de modestie
Pas 3 saisons décevantes, mais 4 :wink:

OK, on a bien compris à travers tes messages que la situation de la JAV te réjouit au plus haut point !

Faux car c est un club que j appreciais surtout quand il y avait antoine aito
N 2 CODE 3d
STEF le DRAGON
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:41

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par STEF le DRAGON »

thanathz a écrit :Les supporters de Vichy sont déçu des 2 dernières saisons, car, descedant de ProB (et même de ProA, je dis pas ça méchament ;)) on ne leur a promis monts et merveilles et la remontée quasi directe et automatique parce que c'était Vichy. Sauf que bah c'est plus comme ça la NM1, l'an passé a été une année de transition avec un passage de relai entre Président.

A la vue du recrutement, la monté est l'objectif et il vaut mieux faire plus que les barrages pour que les supporters ne se sentent pas encore une fois floués.

Car oui, on peut parler d'échec quand on est Vichy et qu'on n'arrive même pas à faire le final four sur les 2 dernières saisons...

=D> =D> =D> =D> Ben oui, t'as tout compris. (et cela ne m'étonne nullement :wink: )
STEF le DRAGON
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 20:41

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par STEF le DRAGON »

javich a écrit :
Pas 3 saisons décevantes, mais 4 :wink:

OK, on a bien compris à travers tes messages que la situation de la JAV te réjouit au plus haut point !
Ben lui, c'est un tout autre problème, il ne comprend rien à rien. Il ne sait même pas compter, donc irrécupérable :lol: :lol:

Le lézard.
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par Octavio Da Bougnat »

Aller pour détendre l atmosphère je vous propose une petite video de Steeve Essart
http://m.youtube.com/watch?v=DLHHeR5fr28
Muy bien !!
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par javich »

A 10 jours de la reprise, le nom du pivot n'est toujours pas connu. Dans l'absolu, rien d'alarmant : Justin REYNOLDS avait été signé le 8 aout 2012...

J'espère que le club ne signera pas un 3ème ou 4ème choix contraint par la date de la reprise et par la volonté d'effectuer une préparation au complet.
J.A J.A.V !!!
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par jujuvichy »

javich a écrit :A 10 jours de la reprise, le nom du pivot n'est toujours pas connu. Dans l'absolu, rien d'alarmant : Justin REYNOLDS avait été signé le 8 aout 2012...

J'espère que le club ne signera pas un 3ème ou 4ème choix contraint par la date de la reprise et par la volonté d'effectuer une préparation au complet.

Ça vient... ;-)
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par thanathz »

jujuvichy a écrit :
javich a écrit :A 10 jours de la reprise, le nom du pivot n'est toujours pas connu. Dans l'absolu, rien d'alarmant : Justin REYNOLDS avait été signé le 8 aout 2012...

J'espère que le club ne signera pas un 3ème ou 4ème choix contraint par la date de la reprise et par la volonté d'effectuer une préparation au complet.

Ça vient... ;-)
Ah tu sens que ça vient ??

Image
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : Dans l'attente du pivot

Message par javich »

thanathz a écrit :
jujuvichy a écrit :
javich a écrit :A 10 jours de la reprise, le nom du pivot n'est toujours pas connu. Dans l'absolu, rien d'alarmant : Justin REYNOLDS avait été signé le 8 aout 2012...

J'espère que le club ne signera pas un 3ème ou 4ème choix contraint par la date de la reprise et par la volonté d'effectuer une préparation au complet.

Ça vient... ;-)
Ah tu sens que ça vient ??

Image
Lol depuis le temps :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
Verrouillé