[ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Modérateur : Modérateurs N1

RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par RoPéCroZ »

Ce qui me marque le plus c'est surtout la "quantité"... Au FF avec Vichy et donc Blois je m'étais déjà fait cette réflexion mais vous avez 10 joueurs capables de jouer, d'être des joueurs majeurs ou importants.
A SV (ou AM à priori) ce ne sera pas le cas, et même dans les joueurs majeurs il y a des points d'interrogation pour moi.
Après sur la qualité je m'emballerais un peu moins que vous, Gordon par exemple c'est un intérieur qui jouait 27 min pour 4.5 rbds l'an dernier, sans oublier qu'il a été blessé. A voir... surtout qu'il y aura du lourd à côté.

PS : vous nous direz comment vous trouvez l'argent pour tous ces bons joueurs ? :D
ngtuan
Sophomore
Messages : 417
Enregistré le : ven. 19 août 2005 14:43
Localisation : Blois
Contact :

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ngtuan »

Les sous ?
ON vends des sushis et des nems à blois !
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ADAllez41 »

RoPéCroZ a écrit :Ce qui me marque le plus c'est surtout la "quantité"... Au FF avec Vichy et donc Blois je m'étais déjà fait cette réflexion mais vous avez 10 joueurs capables de jouer, d'être des joueurs majeurs ou importants.
A SV (ou AM à priori) ce ne sera pas le cas, et même dans les joueurs majeurs il y a des points d'interrogation pour moi.
Après sur la qualité je m'emballerais un peu moins que vous, Gordon par exemple c'est un intérieur qui jouait 27 min pour 4.5 rbds l'an dernier, sans oublier qu'il a été blessé. A voir... surtout qu'il y aura du lourd à côté.

PS : vous nous direz comment vous trouvez l'argent pour tous ces bons joueurs ? :D

Pour les joueurs l'ADA depuis 2 saisons veut absolument 10 joueurs capables de jouer et d'apporter quelques choses, nous avons quand même eu une saison ou le banc c'était pas loin moins de 10 pts par match...

Enfin pour l'argent facile, à la sortie du palais nous vendons du chocolat Poulain un peu plus cher qu'en commerce et nous redonnons tout à l'ADA tout simplement :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ADAllez41 »

ngtuan a écrit :Les sous ?
ON vends des sushis et des nems à blois !

Tu m'a tué :) :lol: :lol:
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par Octavio Da Bougnat »

Selon un célèbre réseau social, Richie Gordon sera vôtre nouvel intérieur. Malin, au vu du profil de Boateng, il y aurait un belle complémentarité dans la peinture. Contrairement à nous, votre entraîneur a la présence d'esprit de recruter déjà dégrossi à la Nationale 1. Je vous souhaite une suite de recrutement toute aussi pimpante. :wink:
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ADAllez41 »

Normalement ça devrait être bon pour le recrutement, il ne nous reste plus qu'un jeune pour compléter tout ça. Adafan tu nous fais le point dès que tu peux ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par 123 »

ngtuan a écrit :Les sous ?
ON vends des sushis et des nems à blois !
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu dans le coin tuan :p
ADAllez41
All Star
Messages : 4185
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ADAllez41 »

Richie Gordon arrive

On nous parle d'un jeune d'un centre de formation de Pro A (Limoges ou PL ? ) ^^
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par adafan »

RoPéCroZ a écrit :Après sur la qualité je m'emballerais un peu moins que vous, Gordon par exemple c'est un intérieur qui jouait 27 min pour 4.5 rbds l'an dernier, sans oublier qu'il a été blessé. A voir... surtout qu'il y aura du lourd à côté.
La saison passée, même s'il a réalisé des stats honnorables, n'est pas révélatrice du niveau de ce joueur (apprentissage de la division, blessure) Il suffit de voir le chantier qu'il avait réalisé l'année d'avant en N1 avec cette même équipe dans laquelle il avait été un élément indispensable en finissant MVP du championnat avec des stats impressionnantes : 8,9 rbs - 17,7 pts et 19,1 d'éval. Avec Boateng et Bestron, ça devrait quand même nous permettre de voir venir.
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par adafan »

Voici donc la composition de notre déjà très belle équipe à laquelle il manquera juste un petit jeunot dont on devrait bientôt connaitre l'identité :

Poste 1 : Zaire Taylor[us] / Thomas Cornely (2)
Poste 2 : Benjamin Monclar (1) / Florian Thibedore (3)
Poste 3 : Florent Tortosa (4) / Anis Gabsi (4)
Poste 4 : Richie Gordon[us] (5) / Julien Bestron (5)
Poste 5 : Eric Boateng[uk] / ???

Pour le moment, en polyvalence on a :

3 postes 1
3 postes 2
3 postes 3
4 postes 4
3 postes 5

Ca permet pas mal de combinaisons...
adafan
All Star
Messages : 4354
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par adafan »

D'après Eurobasket:

Malamine Bah a signé à Luçon en N2 où il retrouvera l'ancien Blésois Kevin Tshefu.

Kevin Cantinol a signé à Brest en N2.
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par lampero »

bienvenue a gordon. =D>

grace a adafan on a eu le temps de d'apprendre a le connaitre!

bon voila tout est pret maintenant,tu fermes le gaz et on se tire en vacances!

.
ada.ada ada =D>
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par boons »

adafan a écrit :D'après Eurobasket:

Malamine Bah a signé à Luçon en N2 où il retrouvera l'ancien Blésois Kevin Tshefu.

Kevin Cantinol a signé à Brest en N2.

La connexion entre les frangins..........
N 2 CODE 3d
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par ADA CAN DO IT »

En tout cas très belle nego ce mercato bravo Julien Monclar ( de source sûre il est très fort).
La stratégie a été très bonne avec le renouvellement d'une base française performante, le recrutement d'une priorité et d'un joueur complémentaire (Boenteg et Bestron) puis une grosse cible (Smith ou Gordon)avec un plan B en parallèle.
Les ingrédients de la recette sont très bons, maintenant le chef n'a plus qu'à ...
Un espoir pro À qui le remunere?
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ADA BLOIS] 2014-2015 - Maintenant il n'y a plus qu'a... objectif 1re place

Message par JAVFOREVER »

ADA CAN DO IT a écrit :En tout cas très belle nego ce mercato bravo Julien Monclar ( de source sûre il est très fort).
La stratégie a été très bonne avec le renouvellement d'une base française performante, le recrutement d'une priorité et d'un joueur complémentaire (Boenteg et Bestron) puis une grosse cible (Smith ou Gordon)avec un plan B en parallèle.
Les ingrédients de la recette sont très bons, maintenant le chef n'a plus qu'à ...
Un espoir pro À qui le remunere?
Ce n'est pas mal votre recrutement
Je l'avais dis aux supporters de Blois lors du final four à Vichy cette saison vous montez en ProB :wink:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
Verrouillé