[GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par Titanesque »

d'apres le site les deux joueurs sont des postes 4 ?
YoMarchal
Sophomore
Messages : 379
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 22:08
Localisation : Derrière la ligne des 3pt

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par YoMarchal »

J'ai l'impression que tous le budget va passer dans le 5 majeur avec un banc très jeune...
Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats. M Jordan
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par BONSENS »

Ça bouge, vous passez devant Bordeaux!!!!
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par big shot rob »

Recruter deux poste 4 us... Étrange, je pense que un des deux jouera pivot
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par thanathz »

Je pense que King a plus tendance à jouer 5 quand on voit le nombre de tirs à 3 pts 52 ces 2 dernières saison)... d'ailleurs, je ne connaissais pas ce championnat, mais on voit qu'une vieille connaissance partage avec lui une place dans le 2e cinq : Nate Carter (22.4pts, 5.4rbs pour 15.9 d'évaluation)
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par stryper »

BONSENS a écrit :Ça bouge, vous passez devant Bordeaux!!!!
Pas bien difficile...
GRP
All Star
Messages : 2364
Enregistré le : jeu. 08 mars 2012 22:51

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par GRP »

BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par BONSENS »

GRP a écrit :Bordeaux répond ;) ...
http://www.jsabordeauxbasket.fr/2015/07 ... ux-basket/
Pour l'instant pas convaincu par ce recrutement!!!
pierrot84
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 10 août 2014 11:44

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par pierrot84 »

Prendre 2 intérieurs américains de moins de 2 M. et d'un niveau très obscur me laisse perplexe! Je comprend bien qu'avec un budget très réduit le club ne pouvait pas faire de folies mais à ce moment là autant prendre de jeunes français très motivés même d'un niveau nationale 2. Nous avons mis un mois pour recruter un 5 mineur (???), maintenant il reste 15 jours pour recruter un banc, où va le club? .Je crois qu'on prépare une équipe pour la nationale 2,quel gâchis ! Les collectivités locales certes ne sont pas la pour gaspiller de l'argent public mais à ce moment là ce n'était pas la peine de faire la fusion. Chacun des deux clubs aurait poursuivi sa destinée avec ses supporters, même en nationale 2 car à Sorgues il y avait une vraie communion entre les supporters et le club . La fusion n'avait de sens que pour créer un club visant la pro B mais visiblement le Vaucluse n'est pas capable de trouver un mécène pour investir dans le basket. Pour ma part je vais suivre Provence Basket en pro B,voir Saint- Vallier en N.1 mais qui a un super public très passionné. En attendant que renaisse le S.B.C.!
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par montagne47 »

En effet, on peut être déçu du recrutement, mais les dirigeants (qui sont très compétents) pouvaient-ils faire beaucoup mieux ? dans ce contexte très très difficile ... en notre qualité de supporter, nous devons être solidaire avec l'équipe et accorder notre soutien maximum, se détourner serait décourager les responsables et acteurs du SAP Vaucluse.
Ouvrons les yeux, Provence basket reste le seul club de très haut niveau dans la région, et éprouve de grosses difficultés de faire une grande équipe à Marseille, le SMUC vient d'accéder en NM2, peut-il aller plus haut ? pas sur ... ne pas oublier non plus la disparition de l'ASPTT AIX, filles au passé prestigieux et garçons). Le basket professionnel manque de soutien externe, c'est une évidence, dans la mesure où les collectivités locales diminuent leurs aides ... l'avenir est plutôt sombre, mais notre devoir, c'est de poursuivre notre soutien ! il faut y croire malgré tout ...
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par stryper »

@BONSENS : Aurais-tu des arguments pour étayer cette perplexité? Ces deux recrues bordelaises ne te semblent pas crédibles? Merci!

Amis vauclusiens, je ne comprends pas la stratégie de votre club. Si tout va si mal que ça, pourquoi ne pas avoir demandé à repartir en N2? ça se fait, ce n'est pas un déshonneur et ça vous permettrait de mieux solidifier cette association, tant financièrement que sportivement.
YoMarchal
Sophomore
Messages : 379
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 22:08
Localisation : Derrière la ligne des 3pt

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par YoMarchal »

Je suis de l'avis de bonsens, ces recrues ne sont pas forcément taillées pour jouer le haut de tableau en N1, après je ne connais pas l'objectif affiché de la JSA cette année. Ce sont de bonnes rotations, mais je trouve que la JSA manque de gros joueurs majeurs, après tous ceci n'est que mon humble avis :)
Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats. M Jordan
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par stryper »

Tout comme l'année dernière excepté peut-être Erick, mais je n'ai jamais entendu parlé que les JSA voulaient jouer le haut de tableau car les finances semblent limitées et les comptes plutôt fragiles; ça va plutôt jouer le maintien mais attention à la zone rouge!
YoMarchal
Sophomore
Messages : 379
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 22:08
Localisation : Derrière la ligne des 3pt

Re: [GRAND AVIGNON SORGUES BASKET] 2014/2015

Message par YoMarchal »

Effectivement, pas mauvais ce Erick surtout quand il prenait feu
Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats. M Jordan
Verrouillé