FINAL FOUR

Modérateur : Modérateurs N1

alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

FINAL FOUR

Message par alahoc »

A deux jours des demi-finales qui voyez vous se retrouver dimanche pour se disputer le second ticket pour la Pro B ?

Pour moi je verrai bien La Rochelle créer la surprise et battre en demi une équipe d'Angers (en manque de compétition) une 3eme fois cette saison
De l'autre côté une autre surprise avec Sorgues qui bat le favori Charleville
Donc une finale La Rochelle - Sorgues :D :D :D :D
pytheas
Sophomore
Messages : 214
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006 20:30
Localisation : Barbentane

Re: FINAL FOUR

Message par pytheas »

alahoc a écrit : Donc une finale La Rochelle - Sorgues :D :D :D :D
C'était l'affiche du barrage d'accession en N1 il y à 4 ans...gagné par Sorgues
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: FINAL FOUR

Message par boons »

Belle cote au pari sportif mais je prefere miser sur charleville angers meme si ca rapporte moins
N 2 CODE 3d
Kevin Durant
Rookie
Messages : 85
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 1:48

Re: FINAL FOUR

Message par Kevin Durant »

Moi je dirais que Charleville va battre Sorgues (de 10 points) et que la Rochelle va battre Angers (de 5). Finale qui serait alors gagnée par Charlevile.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: FINAL FOUR

Message par thanathz »

alahoc a écrit :A deux jours des demi-finales qui voyez vous se retrouver dimanche pour se disputer le second ticket pour la Pro B ?

Pour moi je verrai bien La Rochelle créer la surprise et battre en demi une équipe d'Angers (en manque de compétition) une 3eme fois cette saison
De l'autre côté une autre surprise avec Sorgues qui bat le favori Charleville
Donc une finale La Rochelle - Sorgues :D :D :D :D
Je verrais bien la même chose. Avec, concernant Sorgues le fait que Pasut joue ou pas.
La Rochelle est mon favori, mais Sorgues, si Pasut a les moyens pour contrer les maritimes sur tous les postes.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: FINAL FOUR

Message par LEON »

Pour voir une partie du final four..
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... gers-tele/
Raph17
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 18:23

Re: FINAL FOUR

Message par Raph17 »

pytheas a écrit :
alahoc a écrit : Donc une finale La Rochelle - Sorgues :D :D :D :D
C'était l'affiche du barrage d'accession en N1 il y à 4 ans...gagné par Sorgues
Un très mauvais souvenir, on s'était fait complètement détruire par Sorgues... Mais c'était vraiment une autre époque!

Mais avant de penser à la finale il faudra battre Angers chez lui, ce qui sera pas facile, surtout qu'ils doivent être méga-revanchards (on avait AUSSI gagné chez eux en 2012-2013 en remontant 15 points en Q4!).
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: FINAL FOUR

Message par boons »

Raph17 a écrit :
pytheas a écrit :
alahoc a écrit : Donc une finale La Rochelle - Sorgues :D :D :D :D
C'était l'affiche du barrage d'accession en N1 il y à 4 ans...gagné par Sorgues
Un très mauvais souvenir, on s'était fait complètement détruire par Sorgues... Mais c'était vraiment une autre époque!

Mais avant de penser à la finale il faudra battre Angers chez lui, ce qui sera pas facile, surtout qu'ils doivent être méga-revanchards (on avait AUSSI gagné chez eux en 2012-2013 en remontant 15 points en Q4!).
Completement detruire #-o #-o peut etre pas quand meme puisque apres avoir perdu de 11 points au match aller a sorgues on menait de 8 points a quelques secondes de la mi temps avec un 2 contre 1 tres mal exploite [-X [-X rebond d un joueur de sorgues qui shoote de sa ligne a 3 points et ............................ficelle =D> =D> et tres gros coup sur la tete des joueurs rochelais
N 2 CODE 3d
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: FINAL FOUR

Message par BONSENS »

J'espère que Angers va gagner ce F4, c'est de très loin l'équipe qui a le plus beau jeu cette année en N1 (y compris Monaco), ils méritent de monter!!!
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: FINAL FOUR

Message par lolo84 »

LEON a écrit :Pour voir une partie du final four..
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... gers-tele/
Un grand merci de ne pas retransmettre l'autre match super de pensez au autre belle neutralité pour un évènement sportif comme celui ci
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: FINAL FOUR

Message par lolo84 »

Completement detruire #-o #-o peut etre pas quand meme puisque apres avoir perdu de 11 points au match aller a sorgues on menait de 8 points a quelques secondes de la mi temps avec un 2 contre 1 tres mal exploite [-X [-X rebond d un joueur de sorgues qui shoote de sa ligne a 3 points et ............................ficelle =D> =D> et tres gros coup sur la tete des joueurs rochelais[/quote]

Et les 2 autres quarts tu les as oublié
bigmomo
Rookie
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 15:06

Re: FINAL FOUR

Message par bigmomo »

lolo84 a écrit :
LEON a écrit :Pour voir une partie du final four..
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... gers-tele/
Un grand merci de ne pas retransmettre l'autre match super de pensez au autre belle neutralité pour un évènement sportif comme celui ci

Ne vous inquiétez pas, les trois matchs seront retransmis en direct sur Angers Télé.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: FINAL FOUR

Message par boons »

lolo84 a écrit :Completement detruire #-o #-o peut etre pas quand meme puisque apres avoir perdu de 11 points au match aller a sorgues on menait de 8 points a quelques secondes de la mi temps avec un 2 contre 1 tres mal exploite [-X [-X rebond d un joueur de sorgues qui shoote de sa ligne a 3 points et ............................ficelle =D> =D> et tres gros coup sur la tete des joueurs rochelais
Et les 2 autres quarts tu les as oublié[/quote]


Non rassure toi mais je pense pas que nous ayons ete detruit

Ce tir venu de nulle part nous a vraiment "tuer" et malgre votre le fait que la moitie du retard avait ete rattrape c est vos joueurs qui avait la banane et ceux de la rochelle qui faisait la gueule en rentrant au vestiaire #-o #-o
N 2 CODE 3d
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: FINAL FOUR

Message par thanathz »

lolo84 a écrit :
LEON a écrit :Pour voir une partie du final four..
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... gers-tele/
Un grand merci de ne pas retransmettre l'autre match super de pensez au autre belle neutralité pour un évènement sportif comme celui ci
Est-ce qu'une chaîne de TV doit avoir un esprit sportif ? Vaste débat... sujet de philo dans un petit mois ?
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: FINAL FOUR

Message par lolo84 »

bigmomo a écrit :
lolo84 a écrit :
LEON a écrit :Pour voir une partie du final four..
http://www.angers.fr/actualites/detail/ ... gers-tele/
Un grand merci de ne pas retransmettre l'autre match super de pensez au autre belle neutralité pour un évènement sportif comme celui ci

Ne vous inquiétez pas, les trois matchs seront retransmis en direct sur Angers Télé.
j'espère ça serai sympa pour tout le monde
Verrouillé