[ANJOU BC 49] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
vendangeur
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : mar. 31 janv. 2006 20:46

[ANJOU BC 49] 2013-2014

Message par vendangeur »

Anjou BC49 redressera t'il la tête cette saison?
Sl24
Sophomore
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 23:52
Localisation : 24

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par Sl24 »

Il y a peu de chance..
rastapilou
Franchise Player
Messages : 647
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 0:06

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par rastapilou »

Pour l'instant c'est bien parti :!:
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par Lorys »

Par contre, c'est mal parti pour le titre #-o



:mrgreen:
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par spud »

En tout cas, l'ABC est à 3/0.
On va encore attendre 7/8 matches mais il se pourrait bien que l'ABC soit l'équipe la plus sous estimée du championnat.
Je pense vraiment qu'elle peut finir dans les 10 premiers.
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par Lorys »

Même peut-être le TOP 5. En tout cas, bonne chance :wink:
ERI
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 26 août 2013 13:49
Localisation : 16

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par ERI »

spud a écrit :En tout cas, l'ABC est à 3/0.
On va encore attendre 7/8 matches mais il se pourrait bien que l'ABC soit l'équipe la plus sous estimée du championnat.
Je pense vraiment qu'elle peut finir dans les 10 premiers.
Effectivement vu le démarrage et l'effectif, le top 10 ne parait pas très ambitieux.....
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par spud »

Vu la saison passée, le top 10 est ambitieux.
Le top 5 sera réservé aux grosses écuries (Charleville, chartres, blois, sorgues, vichy, Monaco, cognac, bordeaux, quimper). Ca ferait pas plus de 5 places ça ! Risque d'y avoir des déceptions...A moins qu'il y en ait déjà
rastapilou
Franchise Player
Messages : 647
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011 0:06

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par rastapilou »

Chartres, Sorgues et Cognac dans le Top 5 je n'y crois pas. Mais Angers dans le Top 10, pourquoi pas !
ERI
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 26 août 2013 13:49
Localisation : 16

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par ERI »

rastapilou a écrit :Chartres, Sorgues et Cognac dans le Top 5 je n'y crois pas. Mais Angers dans le Top 10, pourquoi pas !
Pour Cognac et Sorgues, on en reparlera peut-être, mais je suis surpris du pessimisme pour ANGERS.
spud
Sophomore
Messages : 399
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:28
Localisation : angers

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par spud »

C'était ironique moi non plus je ne vois pas chartres dans le top 5 : aucune équipe du top 5 ne viendra en prendre 35 à Angers.
A Cognac, l'équipe parait mal née, ce qui est en général très mauvais pour la suite.
Sorgues, pourquoi pas, mais y en a d'autres (quimper, bordeaux, blois, Monaco quand même et même Charleville et pourquoi pas Rueil).
Ca va se tirer la bourre cette année.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par thanathz »

rastapilou a écrit :Chartres, Sorgues et Cognac dans le Top 5 je n'y crois pas. Mais Angers dans le Top 10, pourquoi pas !
Je n'y mettrais pas ma main à couper pour Chartres et Sorgues. Je n'ai pas vu le match, mais il semble de Chartres a fait un non match à Angers. 0/9 dans le raquette au premier quart-temps et un seul shoot marqué sur 15) et 2/6 dans le 2e... 39-16 à la mi-temps, la messe était dite. La panne d'adresse et le non match, ça arrive à tout le monde dans la saison. En plus là c'est dans une salle ou il est toujours compliqué de s'imposer.
Pour Sorgues c'est pareil. Un non-match lors de la 1re journée (on peut même dire une non 2e mi-temps). Ce qui est plus embêtant c'est que c'est à domicile. Mais je ne vais pas les enterrer tout de suite.

Pour Cognac je suis plus dubitatif, manque un patron dans le vestiaire on dirait et la perte de Secanski fait très très mal. A moins de Bertorelle sorte de sa retraite, ça va être compliqué de jouer le Top 5. Mais bon les playoffs ne sont pas si loin pour le moment, mais il va falloir commencer à faire une série et équilibrer rapidement le bilan (ce que je n'espère pas dans l'intérêt de Blois...).
ERI
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 26 août 2013 13:49
Localisation : 16

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par ERI »

spud a écrit :C'était ironique moi non plus je ne vois pas chartres dans le top 5 : aucune équipe du top 5 ne viendra en prendre 35 à Angers.
A Cognac, l'équipe parait mal née, ce qui est en général très mauvais pour la suite.
Sorgues, pourquoi pas, mais y en a d'autres (quimper, bordeaux, blois, Monaco quand même et même Charleville et pourquoi pas Rueil).
Ca va se tirer la bourre cette année.
Equipe mal née, ça veut dire quoi ? Les problèmes de blessure en début de saison par exemple ? Je ne comprends pas bien ta logique, la seule chose qui abonde dans ton sens, c'est le bilan après 3 matchs.
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [ANJOU BC 49] 2013-2014

Message par arlan »

Il est un peu tôt pour tirer des enseignements de ces "non match", L'UBLR avait l'an passé
pris une grosse tôle à Quimper. Résultat, le coach, les dirigeants et les joueurs ont su tirer
profit de cette défaite pour évoluer dans le bon sens. Ma conviction est que Cognac va faire
très mal quand tout le monde sera rentré, Dia je pense (même s'ils ont soufferts sur le poste 1 à La Rochelle).
Pour le reste, d'autres clubs auront des blessés et la saison va être longue surtout pour les
équipes en manque de banc.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: ANJOU BC 49 [saison 2013-2014]

Message par boons »

thanathz a écrit :
rastapilou a écrit :Chartres, Sorgues et Cognac dans le Top 5 je n'y crois pas. Mais Angers dans le Top 10, pourquoi pas !
Je n'y mettrais pas ma main à couper pour Chartres et Sorgues. Je n'ai pas vu le match, mais il semble de Chartres a fait un non match à Angers. 0/9 dans le raquette au premier quart-temps et un seul shoot marqué sur 15) et 2/6 dans le 2e... 39-16 à la mi-temps, la messe était dite. La panne d'adresse et le non match, ça arrive à tout le monde dans la saison. En plus là c'est dans une salle ou il est toujours compliqué de s'imposer.Pour Sorgues c'est pareil. Un non-match lors de la 1re journée (on peut même dire une non 2e mi-temps). Ce qui est plus embêtant c'est que c'est à domicile. Mais je ne vais pas les enterrer tout de suite.

Pour Cognac je suis plus dubitatif, manque un patron dans le vestiaire on dirait et la perte de Secanski fait très très mal. A moins de Bertorelle sorte de sa retraite, ça va être compliqué de jouer le Top 5. Mais bon les playoffs ne sont pas si loin pour le moment, mais il va falloir commencer à faire une série et équilibrer rapidement le bilan (ce que je n'espère pas dans l'intérêt de Blois...).

ah c est vrai le celebre chaudron de jean bouin :oops: :oops: :oops: :oops:
N 2 CODE 3d
Verrouillé