[JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par javich »

thanathz a écrit :
jeanlouisb a écrit :On verra thanathz. Il faut toujours être prudent.
En tous cas, ton équipe, blois, est, depuis au moins 10 ans dans le top 4 des budgets de n1, et n'a jamais été capable de monter.
Ça devrait inciter à la modestie.
Au moins 10 bien sûr... #-o #-o

et même si ça te déplait, je continuerais de donner mon avis... Bordeaux ne fera pas les playoffs car son point faible majeur, c'est son coach. Regarde les magnifique résultats avec Clermont... 2 descentes consécutives c'est vrai que c'est un gage de réussite :mrgeen: à Vichy ils savent ce que c'est :mrgreen:
Oui 2 descentes consécutives, ça calme clairement. Et la JAV, ce n'est plus ce que c'était.

Mais VICHY ou CLERMONT a connu le plus haut niveau à contrario de BLOIS, qui n'est pas prêt de le connaître...
J.A J.A.V !!!
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par thanathz »

javich a écrit : Oui 2 descentes consécutives, ça calme clairement. Et la JAV, ce n'est plus ce que c'était.

Mais VICHY ou CLERMONT a connu le plus haut niveau à contrario de BLOIS, qui n'est pas prêt de le connaître...
Moi je dis pas dans les boules de cristal ;)

Par contre la première partie est incontestable. Mais faut pas vivre dans le passé, ça empêche d'avancer. ;)
javich
All Star
Messages : 2216
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par javich »

thanathz a écrit :
javich a écrit : Oui 2 descentes consécutives, ça calme clairement. Et la JAV, ce n'est plus ce que c'était.

Mais VICHY ou CLERMONT a connu le plus haut niveau à contrario de BLOIS, qui n'est pas prêt de le connaître...
Moi je dis pas dans les boules de cristal ;)

Par contre la première partie est incontestable. Mais faut pas vivre dans le passé, ça empêche d'avancer. ;)
Tu rêves debout : monter en pro A avec une salle de 1000 places et un projet avorté d'une petite salle de 2300 places, pas de centre de formation, 1 million d'euros de budget...

Tu as raison, il ne faut pas vivre dans le passé, mais il y a pire : ne pas vivre dans la réalité :mrgreen:
J.A J.A.V !!!
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par thanathz »

Oui tu fais un constat sur le présent... mais que sais-tu de l'avenir. Qui sait, on va peut-être voir des Qataris débarquer en Loir-et-Cher (si si il aime bien et plus que les pastilles Vichy ;) ) ou alors de riches Chinois :mrgreen:

Et bon je voulais surtout rafraichir Jean-Louis qui voit toujours Bordeaux trop beau, l'an passé il nous vendait Bordeaux comme étant la meilleure équipe de NM1 et qu'on allait voir ce qu'on allait voir... le résultat final était loin d'être grandiose. Là il est en train de refaire le même coup.

J'avais surtout envie de plussoir ce que nous a dit Octavio (pas Lolo Sciarra) le Bougnat ;)
Verrouillé