[JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Modérateur : Modérateurs N1

Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

Je me souviens du regard perdu de Craven qui en disait long "qu'est-ce que je fous la, dans ce marasme, avec ce fou furieux !" C'était incroyable ! Pourtant quand Sciarra faisait entrer Craven, c'est étrange, il était très bon.
Pour notre pivot je pense comme mon père : qu'ils ont du mettre toutes leurs espérances sur A. Okafor, et maintenant ils doivent repartir de zéro, donc si c'est le cas, on ne connaitras notre pivot qu'en début Août.
javich
All Star
Messages : 2215
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par javich »

chicoland a écrit :http://www.jsabordeauxbasket.fr/2014/07 ... ux-basket/

souvenirs souvenirs :)
Il ne manque plus que SALYERS et EVTIMOV pour compléter leur effectif et l'album des souvenirs :wink:
Octavio Da Bougnat a écrit :Pour notre pivot je pense comme mon père : qu'ils ont du mettre toutes leurs espérances sur A. Okafor, et maintenant ils doivent repartir de zéro, donc si c'est le cas, on ne connaitras notre pivot qu'en début Août.
Vu le recrutement actuel, cela m'étonnerait beaucoup qu' OKAFOR ait été une telle priorité :shock:
C'est pas génial OKAFOR, il a signé chez un promu...

La JAV vise sans doute de plus gros poissons, mais qui sont gourmands... Le club reste donc patient mais à l'affût :D
J.A J.A.V !!!
DemetNichols
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:18

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par DemetNichols »

javich a écrit :
Vu le recrutement actuel, cela m'étonnerait beaucoup qu' OKAFOR ait été une telle priorité :shock:
C'est pas génial OKAFOR, il a signé chez un promu...

La JAV vise sans doute de plus gros poissons, mais qui sont gourmands... Le club reste donc patient mais à l'affût :D

+1
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

javich a écrit :
chicoland a écrit :http://www.jsabordeauxbasket.fr/2014/07 ... ux-basket/
J'espère aussi qu'ils vont trouver meilleur, et la on s'inscrirait dans les 3 ou 4 premières places, en restant modeste !!

souvenirs souvenirs :)
Il ne manque plus que SALYERS et EVTIMOV pour compléter leur effectif et l'album des souvenirs :wink:
Octavio Da Bougnat a écrit :Pour notre pivot je pense comme mon père : qu'ils ont du mettre toutes leurs espérances sur A. Okafor, et maintenant ils doivent repartir de zéro, donc si c'est le cas, on ne connaitras notre pivot qu'en début Août.
Vu le recrutement actuel, cela m'étonnerait beaucoup qu' OKAFOR ait été une telle priorité :shock:
C'est pas génial OKAFOR, il a signé chez un promu...

La JAV vise sans doute de plus gros poissons, mais qui sont gourmands... Le club reste donc patient mais à l'affût :D
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

Espérons, espérons, mais c est long !!!!!
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par jujuvichy »

Oui attendons de voir le pivot... A mon avis ça ne vas pas tarder car certains club on déjà fini le recrutement... Mais pour le pivot je crois à une bonne affaire on verra
DemetNichols
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:18

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par DemetNichols »

Les clubs comme Charleville et Quimper ont finalisé leur recrutement avec des arrivées étrangères, il se pourrait que la semaine prochaine soit la bonne pour clore le recrutement version 2014/2015 !
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

DemetNichols a écrit :Les clubs comme Charleville et Quimper ont finalisé leur recrutement avec des arrivées étrangères, il se pourrait que la semaine prochaine soit la bonne pour clore le recrutement version 2014/2015 !
De toutes façons on y saura bien un jour ou l'autre, vous inquiétez pas :wink: . Certains d'entre vous cibleraient un pivot tel Moss, pour faciliter la tache d'Essart. C'est pour cela que je vise Tyray Pearson. Dégrossi de la N 1, stats rassurantes et regretté partout où il est passé (Angers, Saint Chamond et Quimper). Les moins sont qu'il est un peu petit (environ 2.01 m, mais on sait ce que ça veut dire) et il commence a avoir les rouages qui couinent avec l'age.
Sinon, une pioche descendant de Pro B n'est pas à écarter, tout comme un néophyte venant d'Allemagne, de Suisse ou de Scandinavie, là où on a vu des pointures se dévoiler à la N 1. Sur ce, [-o< .
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

On commence à Bordeaux y'a pire !!
jeanlouisb
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013 16:16

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par jeanlouisb »

On verra....
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par Octavio Da Bougnat »

Va y avoir de l entorse du coude !
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par boons »

Octavio Da Bougnat a écrit :On commence à Bordeaux y'a pire !!
On dirait pas que vous sortez d une saison tres moyenne quand on lit certains commentaires [-X [-X
N 2 CODE 3d
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par thanathz »

jeanlouisb a écrit :On verra....
Le coeur de l'amoureux de Bordeaux parle... mais je suis d'accord, il y a pire comme début !
Je crois que Bordeaux ne fera pas un départ trop mauvais, mais ça risque de s'écrouler en cours de route... parce que bon Régis Racine, sa dernière expérience n'était pas super concluante à la tête de Clermont et son recrutement pourtant donné comme clinquant :)
jeanlouisb
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013 16:16

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par jeanlouisb »

On verra thanathz. Il faut toujours être prudent.
En tous cas, ton équipe, blois, est, depuis au moins 10 ans dans le top 4 des budgets de n1, et n'a jamais été capable de monter.
Ça devrait inciter à la modestie.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [JA-VICHY] 2013/2014 : Fin d'une saison décevante

Message par thanathz »

jeanlouisb a écrit :On verra thanathz. Il faut toujours être prudent.
En tous cas, ton équipe, blois, est, depuis au moins 10 ans dans le top 4 des budgets de n1, et n'a jamais été capable de monter.
Ça devrait inciter à la modestie.
Au moins 10 bien sûr... #-o #-o

et même si ça te déplait, je continuerais de donner mon avis... Bordeaux ne fera pas les playoffs car son point faible majeur, c'est son coach. Regarde les magnifique résultats avec Clermont... 2 descentes consécutives c'est vrai que c'est un gage de réussite :mrgeen: à Vichy ils savent ce que c'est :mrgreen:
Verrouillé