[UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par BONSENS »

lebelge65 a écrit :qui ne tente rien n' a rien . je pense que ce club manque de soutient par les médias et nous supporters , à nous d' essayer de faire bouger les choses , je viens de découvrir ce forum par l' intermédiaire d' un ami Facebook , si nous en parlons autour de nous , Facebook et sur les deux forums on peu espérer qu' un jour la mayonnaise prendra . Le club des supporters s' est agrandi au fil de l' année alors pourquoi pas les forums , un club c' est un tout ,les dirigeants les joueurs et nous les supporters alors poussons

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par boons »

Attention quand meme a ne pas avoir de surprise a force de pousser trop fort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
N 2 CODE 3d
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par thanathz »

boons a écrit :Attention quand meme a ne pas avoir de surprise a force de pousser trop fort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#-o Image
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par boons »

thanathz a écrit :
boons a écrit :Attention quand meme a ne pas avoir de surprise a force de pousser trop fort :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
#-o Image

Desole :oops: :oops: :oops: :oops:
N 2 CODE 3d
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par BONSENS »

Hello, Bordeaux, Quimper, Charleville entre autre annoncent des recrutements =D>
Ou en sommes nous avec nos 2 derniers recrutements ????
Y a t'il un calendrier des matchs de préparation ???
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par Jaune du 65 »

Bonjour à tous et enfin de retour après une grosse vague de travail (et je ne m’en plains pas !) et quelques vacances.
Je vois que notre forum Tarbo_Lourdais s’est bien agité en post saison et j’espère que de nombreux forumeurs vont suivre la saison 2014_2015.
Pour la saison précédente, félicitations sincères pour Monaco et Angers, ce dernier ayant totalement dominé le final four sauf sur les deux premiers quarts-temps (les deux 1er de chaque match je veux dire ...). Grâce à un jeu collectif très abouti et une salle où ils ont joué les yeux fermés (je me souviens d’un shoot à 3 points avec la planche sur le défenseur …), les angevins ont bien mérité leur montée après une saison en tout point remarquable. Donc, tout simplement BRAVO à eux, et tant pis pour moi si je ne les avais pas vu aussi fort en fin de championnat.
Concernant notre club, beaucoup de post, d’infos plus ou moins bidon et de franche rigolade !
L’important est maintenant de se projeter sur une belle année en s’appuyant sur notre point fort : Alex C. Et surtout trouver des mécènes car avec une agglomération de 60.000 voire 80.000 habitants et se contenter d’un des plus faible budget de N1 …
Sinon pour l’instant, je vais suivre avec impatience nos U18 aujourd’hui contre l’Italie (peut-être un direct ??). Nos autres garçons U20 ont été bien décevant, surtout au poste de meneur (comme quoi, on se rend compte de son importance vitale comme en Equipe de France ou à Tarbes-Lourdes) ; mais les filles ne nous offrent que du bonheur : pourvu que ça dure !
Bon été à tous et à toutes.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [UNON TARBES LOURDES PYRENEES] 2013-2014

Message par chicoland »

Décalage horaire ?
Les U18 filles ont perdu hier soir ..
Verrouillé