[UB CHARTRES] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4307
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par RoPéCroZ »

Maitre_one a écrit :
Scalpro a écrit :Chartres est en train de monter une équipe qu'il sera difficile à contrôler avec des dangers importants à l'extérieur
Intéressant à voir évoluer
Comme beaucoup d autres !!!
Elle me plait bien moi. Une paire de meneur solide, des extérieurs qui allient continuité, expérience et jeunesse, un secteur prometteur en attendant les deux autres recrues.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par nutz »

RoPéCroZ a écrit :Elle me plait bien moi. Une paire de meneur solide, des extérieurs qui allient continuité, expérience et jeunesse, un secteur prometteur en attendant les deux autres recrues.
Il ne manque plus qu'un joueur je pense, en tout cas c'est ce que dit le dernier article dans l'echo republicain

Rappel de l'effectif :
Romain Malet, Ricky Franklin, Damien Pistre, Tony Stanley, Gautier Lemon, Abdou Diagne, Vaidotas Pridotkas, Bennet Davis, Olivier Gouez
bibines41
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 16:36
Localisation : blois

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par bibines41 »

nutz a écrit :
RoPéCroZ a écrit :Elle me plait bien moi. Une paire de meneur solide, des extérieurs qui allient continuité, expérience et jeunesse, un secteur prometteur en attendant les deux autres recrues.
Il ne manque plus qu'un joueur je pense, en tout cas c'est ce que dit le dernier article dans l'echo republicain

Rappel de l'effectif :
Romain Malet, Ricky Franklin, Damien Pistre, Tony Stanley, Gautier Lemon, Abdou Diagne, Vaidotas Pridotkas, Bennet Davis, Olivier Gouez
pas mal tout ça!
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4307
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par RoPéCroZ »

Oui j'avais oublié la dernière recrue, Bennet Davis. ;) ça renforce mon impression sur l'UBC !
lefuret
All Star
Messages : 2128
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 22:15

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par lefuret »

RoPéCroZ a écrit :
Maitre_one a écrit :
Scalpro a écrit :Chartres est en train de monter une équipe qu'il sera difficile à
contrôler avec des dangers importants à l'extérieur
Intéressant à voir évoluer
Comme beaucoup d autres !!!
Elle me plait bien moi. Une paire de meneur solide, des extérieurs qui allient continuité, expérience et jeunesse, un secteur prometteur en attendant les deux autres recrues.
Avec un coach expérimenté. Ça va le faire
Raph17
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 18:23

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par Raph17 »

Sur le papier c'est une très belle équipe. Ca valait le coup de jouer le Tanking la saison dernière :mrgreen:
minimouse
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 9:19
Localisation : face à la mer!!

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par minimouse »

:) bien belle equipe avec un un "coach" la "fifi s team" on est là :)
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [UB CHARTRES] 2013-2014

Message par AllezlUB »

Raph17 a écrit :Sur le papier c'est une très belle équipe. Ca valait le coup de jouer le Tanking la saison dernière :mrgreen:
Ah bon parce qu'il y a une draft en N1 ?
Verrouillé