[UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

[UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Message par Lambda »

La 1ère recrue :wink: ... en provenance de Rueil ... avec toute sa formation à la SCCSM =D>
Quand à dire que << ... le club des Hautes-Pyrénées a recruté fort. ... >> ... pour un promu ... je trouve le qualificatif un peu "poussé" ... sans présager des progrès accomplis et encore à accomplir :)
basketcool
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 23:06

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Message par basketcool »

Lambda a écrit :La 1ère recrue :wink: ... en provenance de Rueil ... avec toute sa formation à la SCCSM =D>
Quand à dire que << ... le club des Hautes-Pyrénées a recruté fort. ... >> ... pour un promu ... je trouve le qualificatif un peu "poussé" ... sans présager des progrès accomplis et encore à accomplir :)
Effectivement pour un fort recrutement un septième homme d'une équipe de bas de tableau de N1 avec des stats modestes
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Message par thanathz »

c'est typique de la rédaction d'article C&S, l'emploi de superlatifs est une obligation ;)
BIGBen99
Sophomore
Messages : 316
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 15:24
Localisation : Quelque part entre Rueil-Malmaison et Nantes
Contact :

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Message par BIGBen99 »

basketcool a écrit :Effectivement pour un fort recrutement un septième homme d'une équipe de bas de tableau de N1 avec des stats modestes
Euh... on doit pas parler de la même équipe, Rueil a terminé 9ème à une victoire des play-off, je n'appelle pas ça le bas de tableau.

Quoi qu'il en soit, Steven Ricard est une bonne recrue pour un club montant en NM1. Il nous a apporté ce qu'il fallait quand il était sur le terrain pour faire souffler les joueurs du 5 et parfois grâce a son adresse a permis à l'équipe de se remettre dans le sens de la marche. Il est jeune et a un potentiel de progression important (il a déjà bien progressé à Rueil où lors des matchs de préparation je le trouvais mal à l'aise)
BIGBen
1. RAC - Vanves (NM2 10/11 - Belle pour l'accession en NM1)
2. Challans - RAC (NM1 16/17 - Belle des 1/4 de finale de play-off)
3. RAC - Gravelines Dunkerque 2 (NM2 09/10 - 2-21 après 8 minutes, 101-50 score final)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [UNION TARBES LOURDES PYRENEES BASKET] 2013-14

Message par nutz »

Pas d'ouverture de topic en NM1 tant que la poule n'est pas connue officiellement =;

Si quelqu'un de Tarbes souhaite reprendre le topic au moment de l'ouverture merci de m'envoyer un MP (c'est mieux que ce soit un supporter de Tarbes plutôt que lambda)

Je verrouille donc pour le moment
Verrouillé