Final four N1

Modérateur : Modérateurs N1

demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: Final four N1

Message par demognio »

reverse41 a écrit :Est-ce que Souffel se fera éliminé lors des demis comme l'an dernier par l'ADA.
Méfiez-vous du côté du 41 de ne pas repartir avec le panier-repas du retour dès samedi soir !!! Vous savez, cette fameuse peau d'ours...
ADAllez41
All Star
Messages : 4218
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: Final four N1

Message par ADAllez41 »

demognio a écrit :
reverse41 a écrit :Est-ce que Souffel se fera éliminé lors des demis comme l'an dernier par l'ADA.
Méfiez-vous du côté du 41 de ne pas repartir avec le panier-repas du retour dès samedi soir !!! Vous savez, cette fameuse peau d'ours...
Sauf que cette fois c'est à Cognac d'essayer de dompter les alsaciens, pas un cadeau... Quand aux joueurs de l'ADA crois moi, il n'avait aucune préference entre Vichy ou La Rochelle car comme ils le disent eux même "Les playoffs, c'est pas du tout les même matchs" et le coach le sait bien aussi.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
PAPINADE
Franchise Player
Messages : 921
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006 19:58

Re: Final four N1

Message par PAPINADE »

Le final four n'aura pas lieu à Souffelweyersheim mais à Strasbourg dans la magnifique salle de la Rotonde environ 1500 places dont plus de 1000 sont déjà réservées
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Final four N1

Message par Piranhas »

J'imagine que le F4 sera diffusé sur internet comme l'année dernière ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Final four N1

Message par nutz »

Victoire de blois 73-54 contre la rochelle
Répondre