[SORGUES BC] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par lolo84 »

ASMBLP a écrit :Salut,

Cédric c'est "la crème" un gentil garçon, très agréable qui peut être excellent au niveau basket.

SENE c'est un gros..., qui parle même pas au public, un prétentieux qui peut défendre fort mais un shoot pas suffisamment fiable.

pour connaître un peu les 2 totalement opposés. une grosse boulette que de perdre Cédric (à mon avis)

Oui Cédric un vrai gentil toujours avec le sourrire et un bon shoot à 3pts quand il sort de sa boite peut faire trés mal. Je lui souhaite que du bon à lui et à son amie surtout j'espère que les supporters de Vichy l'accueilleront comme il se doit.

Je ne peux jugé SENE mais à Orchies d'aprés les infos se n'était pas un mauvais garçon
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par Nico888 »

Arrivées: Sauret (Chartres) Toney (Charleville Pro B) Sene (Sans club) Francisco Bateko (NM2) Aaron Broussart (MVP du championnat Islandais) Reste: Pasut , Doreau, Nicolas
Modifié en dernier par Nico888 le ven. 31 mai 2013 18:16, modifié 1 fois.
houbl'orge
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 18:04

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par houbl'orge »

lolo84 a écrit :Arnaud part bien à Poitiers mais Pasut reste à Sorgues, Sauret arrive et peut être un Avignonais.
Comme quoi même les journaux disent n'importe quoi
j'espère que ce n'est pas le barman #-o
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par alahoc »

lolo84 a écrit :Arnaud part bien à Poitiers mais Pasut reste à Sorgues, Sauret arrive et peut être un Avignonais.
Comme quoi même les journaux disent n'importe quoi
[-X Laurent tu sorts...........................
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par alahoc »

alahoc a écrit :
lolo84 a écrit :Arnaud part bien à Poitiers mais Pasut reste à Sorgues, Sauret arrive et peut être un Avignonais.
Comme quoi même les journaux disent n'importe quoi
[-X Laurent tu sorts...........................
Pardon tu sors #-o
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par lolo84 »

alahoc a écrit :
alahoc a écrit :
lolo84 a écrit :Arnaud part bien à Poitiers mais Pasut reste à Sorgues, Sauret arrive et peut être un Avignonais.
Comme quoi même les journaux disent n'importe quoi
[-X Laurent tu sorts...........................
Pardon tu sors #-o
Surtout les journalistes qui ont la Bo de Rocky dans leur téléphone iii
J'espère que tu vas bien
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par jujuvichy »

Avez vous des infos sur l'arrivé possible de mansare à Vichy ??
Svp
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par lolo84 »

jujuvichy a écrit :Avez vous des infos sur l'arrivé possible de mansare à Vichy ??
Svp
D'aprés les gros bruit de couloir cela devrait se faire bonne pioche pour la JAV
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par alahoc »

Pardon sur l'ordi...... et cela a un peu sauvé la soirée de quelqu'un si je ne m'abuse :D :D :lol: =D> [-o<
Alors tu en pense quoi de ce recrutement lolo ?
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par jujuvichy »

lolo84 a écrit :
jujuvichy a écrit :Avez vous des infos sur l'arrivé possible de mansare à Vichy ??
Svp
D'aprés les gros bruit de couloir cela devrait se faire bonne pioche pour la JAV
Merci pour l'info vous pouvez nous en dire un peu plus sur Mansare?
alahoc
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : dim. 08 mai 2011 22:11

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par alahoc »

lolo84 a bien résumé.....
par lolo84 » Ven 31 Mai 2013 17:01

ASMBLP a écrit:
Salut,

Cédric c'est "la crème" un gentil garçon, très agréable qui peut être excellent au niveau basket.

SENE c'est un gros..., qui parle même pas au public, un prétentieux qui peut défendre fort mais un shoot pas suffisamment fiable.

pour connaître un peu les 2 totalement opposés. une grosse boulette que de perdre Cédric (à mon avis)



Oui Cédric un vrai gentil toujours avec le sourrire et un bon shoot à 3pts quand il sort de sa boite peut faire trés mal. Je lui souhaite que du bon à lui et à son amie surtout j'espère que les supporters de Vichy l'accueilleront comme il se doit.

Je ne peux jugé SENE mais à Orchies d'aprés les infos se n'était pas un mauvais garçon
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par jujuvichy »

alahoc a écrit :lolo84 a bien résumé.....
par lolo84 » Ven 31 Mai 2013 17:01

ASMBLP a écrit:
Salut,

Cédric c'est "la crème" un gentil garçon, très agréable qui peut être excellent au niveau basket.

SENE c'est un gros..., qui parle même pas au public, un prétentieux qui peut défendre fort mais un shoot pas suffisamment fiable.

pour connaître un peu les 2 totalement opposés. une grosse boulette que de perdre Cédric (à mon avis)



Oui Cédric un vrai gentil toujours avec le sourrire et un bon shoot à 3pts quand il sort de sa boite peut faire trés mal. Je lui souhaite que du bon à lui et à son amie surtout j'espère que les supporters de Vichy l'accueilleront comme il se doit.

Je ne peux jugé SENE mais à Orchies d'aprés les infos se n'était pas un mauvais garçon
Merci pour ces informations.
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par lolo84 »

alahoc a écrit :Pardon sur l'ordi...... et cela a un peu sauvé la soirée de quelqu'un si je ne m'abuse :D :D :lol: =D> [-o<
Alors tu en pense quoi de ce recrutement lolo ?
J'attends de voir il y a des arriver intéressante mais on change encore 80 % de l'équipe. Nous perdons les 2 meilleures gachette de N1.
Mansaré un gars super sur le parquet et en dehors. Wally dur en défense un drive et une pénétration qui apporté de la vitesse.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par adiou »

C'est bien votre club a fait une pierre 2 coups. D'une part, vous rempilez Xavier Pasut et de l'autre une recrue arrive, il s'agit de Francisco Bateko
Nico888
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 11:35

Re: [SORGUES BC] 2012-2013

Message par Nico888 »

adiou a écrit :C'est bien votre club a fait une pierre 2 coups. D'une part, vous rempilez Xavier Pasut et de l'autre une recrue arrive, il s'agit de Francisco Bateko

J'ai déjà mis le noms des recrues un peut plus haut ;-) Bateko y est noter depuis quelques jours, il manque encore pour moi un poste 2 shooteur et un poste 4 capable de s'écarter dans le style de Slobodan!!! à condition bien sur que l'américain Broussard soit au top pour verouiller le poste 3. En tout cas cette équipe me parait mieux armée défensivement, offensivement Stephane à toujours su faire tourner ses équipes donc il faut s'attendre à une bonne saison :-)
Verrouillé