[UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

BzH Basket
Sophomore
Messages : 313
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 7:56
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par BzH Basket »

Merci pour l'info keru ( en esperant ou pas qu'il fasse une meilleure saison qu'a rennes ;) )
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par keru »

Je n'y suis pour rien , je relaie simplement. :wink: (l'arrivée dans un club veut dire aussi départ automatiquement)
Rendons à César.....................
mart1
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012 10:41

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par mart1 »

C'est raide.... DESSART n'a pas fait pire que GAREL. ... Il a un passé plus qu'honorable.... Sur que l'an prochain, il surprendra ! Autre départ prévu : M'Poy pour Vanves
EDD
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 21:41

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par EDD »

mart1 est très informé !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit "raide" pour lui.
mid
Sophomore
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 août 2012 15:33

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par mid »

mart1 a écrit : M'Poy pour Vanves
Bon et si je compte bien, on en est à 3 départs Dessart, Kittar et MPoye .......et sans doute Okafor [-X

Quid des arrivées ? Aura-ton une équipe compétitive pour jouer les premiers rôles de N2 ? #-o
mart1
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012 10:41

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par mart1 »

OKAFOR sur et BROUDIC.... Fontaine si on le compte dans les effectifs.... 4 ou 5 voir 6.. Les premiers rôles en N2 surement pas. Juste un maintien
EDD
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : mer. 04 juil. 2012 21:41

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par EDD »

Hâte de voir les nouvelles recrues !

Okafor ? Y'a des nouvelles ?
fennec
Sophomore
Messages : 462
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007 14:00

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par fennec »

Le club ne donne pas beaucoup d'info sur la saison a venir en terme de recrutement, ni du reste d'ailleurs. Quelles sont les ambitions du club ? Rester un peu en N2 et trouver du pognon pour les années à venir ? Remonter direct ? Donner la place aux jeunes issu de la formation ?
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par Express »

fennec a écrit :Le club ne donne pas beaucoup d'info sur la saison a venir en terme de recrutement, ni du reste d'ailleurs.
Le club de l'URB ne sait pas communiquer, c'est limite pathétique.
Aucune déclaration de la part des "dirigeants" pour la saison prochaine...
À croire qu'ils attendent juste Septembre prochain et le début de la saison.
C'est pas comme ça qu'ils referont venir du monde à la salle !

Ce n'est que mon avis.
nicoches
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par nicoches »

On en veut bien à orchies de okafor lol très bon joueur!!!!
Clasheur35
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 18:31

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par Clasheur35 »

Express a écrit :
fennec a écrit :Le club ne donne pas beaucoup d'info sur la saison a venir en terme de recrutement, ni du reste d'ailleurs.
Le club de l'URB ne sait pas communiquer, c'est limite pathétique.
Aucune déclaration de la part des "dirigeants" pour la saison prochaine...
À croire qu'ils attendent juste Septembre prochain et le début de la saison.
C'est pas comme ça qu'ils referont venir du monde à la salle !

Ce n'est que mon avis.
Je te trouve un peu dur, ils communiqueront quand les recrues auront signées.
Mis à part Okafor, je ne pense pas qu' il faille trop regretter les départs pour le moment...
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par Express »

Les recrues ..? On va finir par croire qu'il n'y en aura pas ...
Tous les autres clubs de la poule recrutent et bouclent leur effectif, l'URB on ne sait pas...
Alors il se passe sans doute des choses en interne mais un minimum de communication de la part du club pour les "spectateurs" et pour ceux qui s'intéressent à ce club serait quand même le minimum.
Ce club s'est retrouvé à un niveau et en tout cas je n'ai pas l'impression qu'il veuille y retourner, ou en tout cas pas maintenant.

Tu dis ne pas regretter les départs mais n'oublions pas que la plupart d'entre eux ont fait partie de l'équipe qui a décroché la montée en NM1 !
Un article sur le site pour annoncer les départs des joueurs et leurs nouvelles destinations serait quand même le minimum pour les joueurs qui sont passés par l'URB...

Encore une fois, ce n'est que mon avis.
fennec
Sophomore
Messages : 462
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007 14:00

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par fennec »

Moi tout ce que j’espère c'est que ça ne part pas en sucette et que ce soit l'ascenseur à l'inverse de ces 3 dernières années.
Après concernant le nombre de spectateurs, il y en a eu, il ne faut pas exagérer.
Kael
Franchise Player
Messages : 672
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004 14:14
Localisation : Rennes

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par Kael »

Concernant les départs Goulven, Jérôme et Alex n'ont en aucune manière participé à la montée en N1, ils sont tous les trois arrivés l'année dernière et si Jérôme n'a pas fait pire que Youen selon certains, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas pas vraiment la même expérience non plus. Jérôme est un joueur professionnel et expérimenté qui a un vécu basket beaucoup plus dense que Youen qui ne l'oublions pas travaille à plein temps comme ingénieur... Alors non Jérôme n'a pas forcément fait pire mais on attendait beaucoup mieux de lui, ce qui somme toute était tout à fait logique. Pour ma part son départ ne m'étonne pas du tout au vu de sa saison, il n'a pas du tout eu l'impact qu'on attendait de lui. Concernant pour le moment le seul départ d'un joueur acteur de la montée, Karim, il souhaite plus de temps de jeu et il va retrouver à Fougères un coach et des joueurs qu'il connait bien pour les avoir cotoyés plus jeune à Cherbourg.

Pour la communication limitée c'est un choix du club. Certains annoncent à tout va des signatures, des départs... je crois que l'URB a fait le choix d'une communication globale sur l'équipe quand tout sera entériné. Soyons un peu patient !
I love this game !
Express
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012 19:35

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par Express »

Concernant le choix de garder Youen GAREL par rapport à Jérôme DESSART je peux comprendre ce choix. Ils ont tous les deux fait une saison moyenne avec certainement des différences dans leurs contrats donc, pour repartir en N2 garder Youen GAREL est une bonne solution car il avait très bien joué l'année de N2 ! Il sera à coup sur se réadapter à la poule avec une année d’expérience au-dessus.

Cette descente après deux montées à l'air de couper la dynamique au projet très ambitieux qui était porté en interne il y a un an.
Pour moi, l'URB n'a pour l'instant pas l'air de se donner les moyens de remonter en N1 pour la saison prochaine. Certainement un choix du club.

Concernant la communication "limitée" si c'est un choix je ne le comprends pas très bien. (Ce n'est que mon avis)
Les annonces faites à propos de départ ou signature seraient moindre s'il y avait un minimum de communication.

Soyons patient alors [-o<
Verrouillé