[VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Modérateur : Modérateurs N1

bouboulek85
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 16:07

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par bouboulek85 »

pour répondre à pablo, je ne visais pas particulièrement les sieurs VERGNE et BALAVOINE; si je ne m'abuse ces personnes ont un statut de "bénévoles"? Donc même s'ils ont leur part de responsabilité, il y a d'autres éducateurs qui ont un statut de salarié; et donc, je suis ( nous sommes ) en droit d'être plus exigent vis à vis de ces "éducateurs"qui pèsent sur la masse salariale du club ; certains "éducateurs" ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle; par contre eux sont toujours au club alors que sur le plan de la rigueur, du professionnalisme, de la pédagogie, de la ponctualité, du respect, de l'humilité;etc ils ont tout à apprendre...alors que vont-ils apprendre à nos enfants ? Déçu je le suis, tu l'auras compris, CHALLANS mérite mieux beaucoup mieux que cela ;malheureusement, la remise en cause n'est pas pour demain; donc il faudra encore patienter pour qu'enfin les dirigeants comprennent que l'avenir ceux sont nos poussins, nos benjamins , nos poulets de challans quoi...
picchu
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mer. 01 juin 2011 22:10

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par picchu »

Le calendrier est sorti.
Premier match a Challans et premier derby avec la réception de Luçon.
Nos 2 principaux concurrents dans la poule seront certainement Angers st léonard et Garonne.
Chris316
All Star
Messages : 4848
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par Chris316 »

Il y a d'autres équipes très dangereuses, je pense, notamment Brissac où il est très difficile de s'imposer, et qui a l'ambition de monter en N1, avec Rathieuville ....
Lesrems
Sophomore
Messages : 179
Enregistré le : mer. 16 juin 2004 13:41
Localisation : Vendée

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par Lesrems »

Et il faudra être prêt le 19....
julionantes
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 18:31

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par julionantes »

Lesrems a écrit :Et il faudra être prêt le 19....
Le 19 quoi ? Si c'est le 19 octobre ,je vois un déplacement à Brissac ? C'est ou ça ? Il y a un club de basket, une salle de plus de 100 places ? Ça doit faire peur un déplacement un déplacement là bas.
Bon deuxième degré, je déconnes. Tout mes respects aux équipes de cette poule pour qui Challans va être l'équipe à battre donc tous les déplacements devraient être compliqués même si franchement , je pense qu'avec cette équipe qui va finir de se compléter, il devrait quand même y avoir une marge confortable par rapport à certaines équipes. Mais pour mettre cette marge en évidence, il faudra savoir négocier les matchs à l'extérieur, surtout faire en sorte de tuer certains matchs rapidement. Ce que je dis peut paraître prétentieux mais l'équipe du VCb sera , et ce n'est que mon humble avis( et l'importance du Bosman sera prépondérante), clairement aussi forte que bon nombre de N1 ( Ramphort, N'Koté Simmons, c'est quand même au dessus du lot pour la N2. Geay comme capitaine sera précieux que je l'ai toujours considéré, Guacide va finir par retrouver le niveau qu'il avait il y a quelques années c'est pas possible autrement. Chérasse ne pourra être que meilleur que la saison dernière et le niveau de la N2 devrait lui convenir.
Maintenant la vérité du terrain donnera son verdict et je ne tolèrerai pas ,à l'instar du public de vrignaud qui devrait encore se déplacer en masse si on joue les premières places, que le vcb perdent des matchs dans notre chaudron.
Maintenant, sortir de cette poule, si ce n'est pas fait, la saison sera plus que manquée et là ça ferait très mal. Pour remonter en N1, je pense qu'il y aura des équipes encore bien plus fortes dans d'autres poules( Clermont, Caen, le Puy, Berk? Lorient? et certainement d'autres. Le problème: Il n'y a que 4 places !
Une chose que je souhaite, en ces temps difficiles pour le club e leurs dirigeants, que l'engouement populaire soit toujours voir encore plus fort.
Sur le plan du jeu, Massé va avoir du boulot pour mettre cette équipe bien renouvelée, mais les joueurs présents ont l'air d'avoir un bon état d'esprit donc je suis confiant.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par thanathz »

Bon bah les amis, il va falloir penser à ouvrir un nouveau topic :(
challandais
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : sam. 21 févr. 2004 0:38
Localisation : Paris-Challans

Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2012-13

Message par challandais »

thanathz a écrit :Bon bah les amis, il va falloir penser à ouvrir un nouveau topic :(
C'est fait :wink:
A bientôt la N1... ou pas :mrgreen:
Verrouillé