[STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

dreamgaiden
All Star
Messages : 3124
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par dreamgaiden »

Bonsoir amis de CLERMONT,

Vous avez fait un très beau match hier soir et sincèrement vous pouvez être fier de vos joueurs.

Voici le compte rendu du match sur fan-SQBB si ça vous interesse.....(vous êtes bien sûr libre de vous exprimer au bas de l'article, l'inscription n'est pas obligatoire)

Merci à vous.

http://fan-sqbb.blog4ever.com/blog/lire ... ntiel.html
1993athenes
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 14:10

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par 1993athenes »

Merci à toi pour ce lien.
marc63
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 19:03
Localisation : Volcan d'Auvergne

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012..En route vers la N2

Message par marc63 »

Maintenant c'est quasi terminé des espoirs clermontois , la N2 arrive arrive a grand pas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Fier d'etre auvergnat
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par search »

je pense que la nm2 est officiellement très proche..

je crois l'équipe réserve va monter en nm3 egalement non? quid de cette situation.
1993athenes
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 14:10

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par 1993athenes »

Sur le plan sportif, on y est!!!
Reste à éventuellement accrocher la première place de non-relégable et "espérer" que Brest coule... mais même cette place là on en est très loin sur le plan comptable et sur le plan mental on en est à des années lumières en considérant qu'on soit dans la même galaxie!
Non, c'est cuit et se rattraper aux branches c'est pas glorieux... m'enfin c'est peut être la spécialité auvergnate de la saison puisque Vichy vise aussi l'avant dernière place de proB en tablant sur le fait que le HTV soit rétrogradé en NM1.
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par chicoland »

1993athenes a écrit :Sur le plan sportif, on y est!!!
Reste à éventuellement accrocher la première place de non-relégable et "espérer" que Brest coule... mais même cette place là on en est très loin sur le plan comptable et sur le plan mental on en est à des années lumières en considérant qu'on soit dans la même galaxie!
Non, c'est cuit et se rattraper aux branches c'est pas glorieux... m'enfin c'est peut être la spécialité auvergnate de la saison puisque Vichy vise aussi l'avant dernière place de proB en tablant sur le fait que le HTV soit rétrogradé en NM1.
La descente ne simplifierait pas certaines choses voulues par les dirigeants? :mrgreen:
1993athenes
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 14:10

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par 1993athenes »

chicoland a écrit :
1993athenes a écrit :Sur le plan sportif, on y est!!!
Reste à éventuellement accrocher la première place de non-relégable et "espérer" que Brest coule... mais même cette place là on en est très loin sur le plan comptable et sur le plan mental on en est à des années lumières en considérant qu'on soit dans la même galaxie!
Non, c'est cuit et se rattraper aux branches c'est pas glorieux... m'enfin c'est peut être la spécialité auvergnate de la saison puisque Vichy vise aussi l'avant dernière place de proB en tablant sur le fait que le HTV soit rétrogradé en NM1.
La descente ne simplifierait pas certaines choses voulues par les dirigeants? :mrgreen:
Si tu parles de la fusion :oops: :oops: :oops:
Alors çà ce moment-là, y'a plus qu'une chose à faire : applaudir des 2 mains les joueurs des 2 équipes pour le super bon boulot pour assurer les descentes :mrgreen: , sans oublier les dirigeants qui nous auront fait rêver toute la saison :mrgreen: :mrgreen:
On attend donc le bouquet final qui pourrait être la fusion! Roc-Eclerc et Dabrigeon sont sur les rang pour organiser l'affaire... :oops: :arrow:
xanthocera29
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 19:05

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par xanthocera29 »

Excusez moi de m'imiscer dans vos supputations !!! Je suis désolé mais je ne trouve pas très glorieux de souhaiter la descente administrative d'un club pour se sauver..Clermont n'a pas prouvé sur le terrain qu'elle pouvait garder sa place, la N2 doit etre la sanction. Quant à BRest, ne les enterrez pas trop vite..La saison n'est pas finie et administrativement (c'est là le pb), des solutions sont recherhcées et ...en bonne voie !!!
1993athenes
Franchise Player
Messages : 534
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 14:10

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par 1993athenes »

xanthocera29 a écrit :Excusez moi de m'imiscer dans vos supputations !!! Je suis désolé mais je ne trouve pas très glorieux de souhaiter la descente administrative d'un club pour se sauver..Clermont n'a pas prouvé sur le terrain qu'elle pouvait garder sa place, la N2 doit etre la sanction. Quant à BRest, ne les enterrez pas trop vite..La saison n'est pas finie et administrativement (c'est là le pb), des solutions sont recherhcées et ...en bonne voie !!!
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne suis pas de ceux qui "espèrent" un miracle administratif ou qui disent ouvertement comme Jonon (le président de Vichy) que le HTV ne devrait pas être engagé en prob la saison prochaine... carrément oui! .. enfin connaissant un peu le discours et les méthodes du gus, rien ne me surprend plus de son côté.
Le Stade Clermontois et Vichy ont été nuls tout au long de la saison, résultat : tout le monde descend!! Aucun problème pour moi!!
Je rapportais juste ce qu'on peut lire ici ou là dans la presse!
ubcm28
Sophomore
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 nov. 2011 23:06

Re: [STADE CLERMONTOIS] 2011-2012

Message par ubcm28 »

Présentation vidéo du match UBCM-Stade Clermontois : http://www.youtube.com/watch?v=xa2Xm0dfO3I
Verrouillé