[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

matrix
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 17:12
Localisation : SOUFFEL
Contact :

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par matrix »

Le gymnase n'est pas dégradé, juste un peut petit, quant a jouer au Rhénus c'est perdre l'avantage du terrain !!!! Est ce que Orchies aurait joué dans une autre salle... Je ne crois pas !!!!!
Sharkyed
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:19

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par Sharkyed »

matrix a écrit :Le gymnase n'est pas dégradé, juste un peut petit, quant a jouer au Rhénus c'est perdre l'avantage du terrain !!!! Est ce que Orchies aurait joué dans une autre salle... Je ne crois pas !!!!!
Ouep c'est pas faux Orchies n'aurait pas joué ailleurs mais je reste persuadé que si nous avions une équipe parmi l'élite (et avec la salle qui va avec) dans nos Ardennes nous aurions certainement jouer dans une salle plus grande.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par sylvain95 »

gymnase dégradé? T es sérieux t as vu la tronche du gymnase de charleville?
realmadrid
Sophomore
Messages : 209
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 11:48
Localisation : DOUAI

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par realmadrid »

On met 1200 personnes dans notre Léo Lagrange,et nous y avons même joué la coupe d Europe avec les filles!
Un peu de respect pour les petites villes qui font un Max pour avoir un club à haut niveau. Lol
Nous on a la chance d avoir un maire à fond derrière nous qui nous offre un palais des sports de 5000 places des la saison prochaine!
surprise 67
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 22:44

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par surprise 67 »

Sharkyed a écrit :Salut à vous fans de Souffel.

Une petite question me vient a l'esprit, votre ville se situe dans la banlieue de Strasbourg si je ne m'abuse donc pourquoi ne pas avoir organisé le Final Four à Rhénus ? Une salle de 6000 c'est tout de même mieux qu'un vieux gymnase délabré non ?
Salut toi ? Je ne sais pas de qui tu es fan toi :?: :?: Il me semble par contre que c'est bien toi insulte un peu a tout va les supporteurs des différentes équipes.......... :!: :!: Pour ce qui est du gymnase délabré, viens déjà pour voir et critique après, et si toutefois ca ne te plais pas, tu n'auras besoin de revenir....... :mrgreen: :mrgreen:
surprise 67
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 22:44

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par surprise 67 »

Sharkyed a écrit :
matrix a écrit :Le gymnase n'est pas dégradé, juste un peut petit, quant a jouer au Rhénus c'est perdre l'avantage du terrain !!!! Est ce que Orchies aurait joué dans une autre salle... Je ne crois pas !!!!!
Ouep c'est pas faux Orchies n'aurait pas joué ailleurs mais je reste persuadé que si nous avions une équipe parmi l'élite (et avec la salle qui va avec) dans nos Ardennes nous aurions certainement jouer dans une salle plus grande.
Ton choix peut-être et ca n'engage que toi je pense :mrgreen: Mais tu vois ce n'est pas le choix des Alsaciens de Souffel
finojp
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 juin 2011 11:13

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par finojp »

quel que soit le résultat ça sera la fête du basket à Souffel ! Préparez vous tous, Orchies arrive avec ses plus fidèles supporters. Rdv ce weekend...
Billy the kid
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 14:00

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par Billy the kid »

finojp a écrit :Orchies arrive avec ses plus fidèles supporters
C'est à dire, vous faites une voiture ???

:wink: (c'est une blague, no stress)
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par chicoland »

Billy the kid a écrit :
finojp a écrit :Orchies arrive avec ses plus fidèles supporters
C'est à dire, vous faites une voiture ???

:wink: (c'est une blague, no stress)
:mrgreen:
lampero
All Star
Messages : 1573
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par lampero »

presentation de votre club dans la nr.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... weyersheim
ada.ada ada =D>
finojp
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 juin 2011 11:13

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par finojp »

On va mettre le feu comme chez nous. Vous allez voir ce que vous allez voir !!!
Dommage quand même qu'un club qui reçoit le Final Four ne soit pas au point pour une retransmission vidéo !
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par chicoland »

finojp a écrit :On va mettre le feu comme chez nous. Vous allez voir ce que vous allez voir !!!
Dommage quand même qu'un club qui reçoit le Final Four ne soit pas au point pour une retransmission vidéo !
C'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire ... Ce qui est sur c'est que Souffel partage sa salle et ca c'est cool pour tous les supporters =D>
surprise 67
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 22:44

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par surprise 67 »

finojp a écrit :On va mettre le feu comme chez nous. Vous allez voir ce que vous allez voir !!!
Dommage quand même qu'un club qui reçoit le Final Four ne soit pas au point pour une retransmission vidéo !
Il va falloir d'abord battre Charleville ....... :mrgreen:
surprise 67
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 22:44

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par surprise 67 »

finojp a écrit :On va mettre le feu comme chez nous. Vous allez voir ce que vous allez voir !!!
Dommage quand même qu'un club qui reçoit le Final Four ne soit pas au point pour une retransmission vidéo !
Si tu viens a Souffel tu n'as pas besoin de retransmission video ..... :!: :!:
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

De toute façon avec la fumée des merguez, t'aurais pas vu grand chose à l'écran !! :lol:
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
Verrouillé