[SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

cedric41
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : sam. 17 juin 2006 9:56
Localisation : Blois

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par cedric41 »

Merci beaucoup aux bénévoles de souffel pour votre accueil et votre chaleur. Ces PO ont êtes magnifiques à vivre. À l'année prochaine à Blois!!!
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par adafan »

Yes bravo les Alsaciens, on a été super bien accueillis, on espère vous rendre la pareiille à Blois la saison prochaine.
finojp
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 juin 2011 11:13

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par finojp »

ouais sauf que les responsables de souffel avaint dit qu'ils rembourseraient les places d'orchies si orchies ne jouaient pas la finale. Et maintenant ils disent que non ! affaire à suivre, pas très réglo sur ce coup là !
Sharkyed
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:19

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par Sharkyed »

Merci à tout les bénévoles du club qui ont été super sympa avec les supporters adverse ;)

Un grand merci également au pâtissier qui ce trouve prêt de l’hôtel "Le Roi Soleil" pour son hospitalités. Des mecs comme ca de nos jours on en trouve pas partout.
Bref je regrette ce que j'avais dis lors de votre déplacement chez nous, les gens de Souffel et même les Alsaciens en général sont super sympa ! :)

Bonne continuation à vous les amis :D
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
PINNS
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007 13:12
Localisation : HAGUENAU in ELSASS bien sûr
Contact :

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012 Les

Message par PINNS »

finojp a écrit :ouais sauf que les responsables de souffel avaint dit qu'ils rembourseraient les places d'orchies si orchies ne jouaient pas la finale. Et maintenant ils disent que non ! affaire à suivre, pas très réglo sur ce coup là !
surprise 67
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : dim. 05 juin 2011 22:44

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par surprise 67 »

Sharkyed a écrit :Merci à tout les bénévoles du club qui ont été super sympa avec les supporters adverse ;)

Un grand merci également au pâtissier qui ce trouve prêt de l’hôtel "Le Roi Soleil" pour son hospitalités. Des mecs comme ca de nos jours on en trouve pas partout.
Bref je regrette ce que j'avais dis lors de votre déplacement chez nous, les gens de Souffel et même les Alsaciens en général sont super sympa ! :)

Bonne continuation à vous les amis :D
Bravo a ton équipe pour leur prestation, vraiment certains joueurs extra..... :!: et merci pour tes excuses, tu vois les Alsaciens c'est des mecs très bien, j'espère que t'ai fait une autre idée................Bonne saison à vous en pro B
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par une fan de basket »

=D> =D> =D> =D>
Maman d'un joueur de blois je tiens a feliciter les organisateurs du final for ! Autant coté scupporters que du cote des joeurs en effet mon fils m'as dit que l'acceuil avavit ete impeccable. Et meme apres la victoire de blois j'ai discuté avec des personnes de souffel, tres tres agreablement et fort sympathiquement ! Mention speciale a un tres ancien partenaire des coupes corpo EDF Gdf que j ai revu avec plaisir ! =D> =D> =D>

Tres belle ville que Strasbourg ! Domage que la victoire nous ai echapé !
:oops: Mais bon les 2 Stroumpfs qui arbitraient on largement contribué a cette defaite [-X [-X [-X [-X
Sharkyed
Sophomore
Messages : 458
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 11:19

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par Sharkyed »

surprise 67 a écrit :Bravo a ton équipe pour leur prestation, vraiment certains joueurs extra..... :!: et merci pour tes excuses, tu vois les Alsaciens c'est des mecs très bien, j'espère que t'ai fait une autre idée................Bonne saison à vous en pro B
Ouai nos frenchies sont pas mal du tout, perso ce qui m’impressionne c'est l’esprit d'équipe et la bonne entente qu'il y a :D
Ouep c'est pas faux, ils sont super accueillant ;)
Merci, j’espère qu'elle sera bonne.
une fan de basket a écrit : :oops: Mais bon les 2 Stroumpfs qui arbitraient on largement contribué a cette defaite [-X [-X [-X [-X
Ca ne sert a rien de reprendre les propos d'Occansey qui a dit sa sous le coup de la colère ...
Mortz est un arbitre de très haut niveau ;) L'autre j'avoue qu'il a parfois sifflé des choses douteuse mais des deux cotés :)

En demi contre Souffel la vous vous êtes fait arnaqué par les arbitres, mais ça ne vous a pas empêché de les batres.
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par une fan de basket »

[[Ca ne sert a rien de reprendre les propos d'Occansey qui a dit sa sous le coup de la colère ...
Mortz est un arbitre de très haut niveau ;) L'autre j'avoue qu'il a parfois sifflé des choses douteuse mais des deux cotés :)

En demi contre Souffel la vous vous êtes fait arnaqué par les arbitres, mais ça ne vous a pas empêché de les batres.[/quote]

Sharkyed , je ne reprends pas les propos d'occansey car je n ai pas encore lu , pas le temps , tout ce qu il a pu dire ! mais je sais seulement qu'etant basketteuse , entraineur ,et femme d'arbitre je suis persuadé que le petit brun , le nain de jardin =P~ =P~ =P~ =P~ nous a délibérement massacré . Certes il l'a fait avec une belle intelligence , a certains moments clé et sur certains joueurs . Mais je trouve que d'arbitrer de telle façon une finale pour acceder a la pro B est malhonnete . J'espere que ce monsieur peut se regarder dans une glace [-X [-X [-X [-X . Pour ma part je trouve son arbitrage tres domage et comme lui a dit mon mari, vous avez ruiné 10 Mois de travail, avant que Blanche Neige ( sa fiancée ) nous fasse signe de nous taire d'une maniere tout a fait polie ! Lol mais comme dit le proverbe , qui se ressemble , s'assemble / :oops:
Encore bravo pour votre acceuil et votre gentillesse et votre belle region !
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par adafan »

Ben ça me semble tout de même un peu excessif tout çà, ou bien alors, on a pas vu le même match. Pour moi, ça n'est pas les quelques erreurs d'arbitrage en notre défaveur qui nous ont fait perdre le match. Charleville a été plus malin et finalement meilleur que nous sur ce match. Ils avaient mieux récupéré (peut être les 3h d'écart entre les deux matchs), donc un peu plus de jus et ils ont joué un peu moins crispé également.
PINNS
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007 13:12
Localisation : HAGUENAU in ELSASS bien sûr
Contact :

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par PINNS »

:oops: Mais bon les 2 Stroumpfs qui arbitraient on largement contribué a cette defaite [-X [-X [-X [-X[/quote]
A moins de ne pas avoir vu le même match, je ne suis pas persuadé du poids des décisions arbitrales dans le dessin de la victoire.....
Les "erreurs" ou" approximations " rencontrées étaient dans les deux sens .....L'Etoile avait à mon humble avis un peu plus de gnac et de motivations, moins de stress que Blois...Et disons que le Finlandais est un peu passé à côté de son match...... [-X [-X [-X
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par thanathz »

PINNS a écrit ::oops: Mais bon les 2 Stroumpfs qui arbitraient on largement contribué a cette defaite [-X [-X [-X [-X
A moins de ne pas avoir vu le même match, je ne suis pas persuadé du poids des décisions arbitrales dans le dessin de la victoire.....
Les "erreurs" ou" approximations " rencontrées étaient dans les deux sens .....L'Etoile avait à mon humble avis un peu plus de gnac et de motivations, moins de stress que Blois...Et disons que le Finlandais est un peu passé à côté de son match...... [-X [-X [-X[/quote]

Pierre Brochard qui se prend 2 fautes en 40s dans le 1er quart-temps dont une faute offensive imaginaire pour la 2e, ça influe sur le match. Ce qui est très amusant sur cette 2e faute, c'est qu'au début Fabien Calvez lève la main pour dire qu'il a fait cette faute, et quand il s'apperçoit que l'arbitre la donne à Pierre Brochard, il se met à se tenir la bouche... du grand art ;)
Il y a aussi les flopping carlos qui n'ont jamais été sanctionnés, et pourtant ils ont été nombreux...
Charleville aurait peut-être gagné sans cela, mais les arbitres ont donné un vrai coup de pouce pour assurer la décision
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par fab83 »

Jessie Begarin a signé au HTV.Que pouvez vous nous dire sur lui?
newfan
Rookie
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par newfan »

fab83 a écrit :Jessie Begarin a signé au HTV.Que pouvez vous nous dire sur lui?
Bon joueur, aime les gros match a pression et a enjeu. Peu parfois paraitre hautain, mais fausse idée. Grosse présence athlétique, c'est un joueur complet qui sait mettre le public a contribution et dans sa poche, de par sa débauche d'énergie, car il ne triche pas sur le terrain, toujours a fond !!!
Une belle récompense de sa saison avec le BCS!
fab83
All Star
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 12 déc. 2004 15:38

Re: [SOUFFELWEYERSHEIM BC] 2011-2012

Message par fab83 »

newfan a écrit :
fab83 a écrit :Jessie Begarin a signé au HTV.Que pouvez vous nous dire sur lui?
Bon joueur, aime les gros match a pression et a enjeu. Peu parfois paraitre hautain, mais fausse idée. Grosse présence athlétique, c'est un joueur complet qui sait mettre le public a contribution et dans sa poche, de par sa débauche d'énergie, car il ne triche pas sur le terrain, toujours a fond !!!
Une belle récompense de sa saison avec le BCS!
Merci pour ta réponse.hâte de le voir sous nos couleurs. En espérant pouvoir rencontrer votre équipe rapidement.bonne continuation à vous.
Verrouillé