Final Four NM1 en direct

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
olygan du C.A.S.E
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 19:34
Localisation : fier d'etre stephanois!
Contact :

Re: Final Four NM1 en direct

Message par olygan du C.A.S.E »

FanSCB a écrit :
Couramiaud42 a écrit :Sérieux je suis sur le cul là, pourquoi t'es méprisant comme ça ? perso j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum, j'ai plus 14 ans.

S'il faut aller au Bardot, j'irais au Bardot .. ce que je te reproche c'est ton manque de respect .. heuresement que les dirigeants sont + intelligents sinon l'Union n'aurait jamais vu le jour.

Je pense qu'il est + à l'ordre du jour de parler d'Union des supporters des 3 villes, plutôt que de se manger le nez sur un forum ..
Tout a fait d'accord avec toi.
l'important c la pro B !
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
sunshine
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 21:08
Localisation : Sainté

Re: Final Four NM1 en direct

Message par sunshine »

2 saisons en NM1 pour le case c'était tout de même moche vue l'historique et la salle de ce club, mais nécessaire et puis repartir en ProB si les dirigeants sont OK et avec une union forte à 3 équipes c'est trés encourageants, maintenant il faut laissé les querelles de clocher et raisonner basket pour le sud du département afin d'être performant. l'important c'est d'avoir un bonne salle, bien remplis avec un public assidu, motiver, bruyant derriere son équipe. et puis St Chamon St Etienne roche c'est dans un rayon de 25 km environ, rien d'extraordinaire à supporter une semaine sur deux pour les supportaires.
Saint Etienne Metropole Basket porte bien son nom !!!
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: Final Four NM1 en direct

Message par elgrigo »

Bravo aux joueurs et au staff !!
Fantastique ce qu ils ont fait !!
Laissons les savourer au lieu de nous chamailler !!
Tout le monde y trouve son compte !
Roche et St. Chamond devait jouait en n2 et se retrouve en pro b , et le case ne pouvait pas envisager grand chose sans l argent de roche et St. Cham donc tout le monde y trouve son compte !!
On va avoir une chance inouï de commencer deja en pro b c'est énorme !!
Concernant la salle , sur le long terme on ne peut pas alterner d' une salle a l autre c est évident , je pense que la première année on peut peut être alterner mais les saisons suivantes nous devront jouer dans la meme salle pour ne pas perturber les joueurs !
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Final Four NM1 en direct

Message par RoPéCroZ »

Quelle honte la Fédé franchement...
Aucun live, toujours pas de stats,... Pffff #-o #-o :evil:

Merci nono en espérant que pour Lopez ce ne soit pas trop grave.
UltrasSCB
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:52
Localisation : The United Boulloche center

Re: Final Four NM1 en direct

Message par UltrasSCB »

C'est vrai , c'est super d'Accéder a la PROB mai je pense réellement que l'on va vraiment bataillé toute la saison . Nous avons un budget limité pour ce championnat
Saint Chamond est Notre FIERTE , Rouge Et Blanc Sont nos Couleurs!!!!!
CFBB13
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 21:58
Localisation : insep

Re: Final Four NM1 en direct

Message par CFBB13 »

Pas trop vue le case jouer cette saison,a 7 pros c'est un bel exploit,félicitations a eux. Pour moi Denain était vraiment l'équipe la mieux armée.
PS:bisous a GERCO qui en mp en début de saison me prédisait que st quentin allait tout écraser sur son passage...ecraser...c'est un peu le cas mais pas les petits mecs de la loire !
petit mais costaud !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Final Four NM1 en direct

Message par nutz »

Petit changement pour l'année prochaine a priori avec cet article dans la Nouvelle Republique

Changement Final Four
Répondre