[SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
olygan du C.A.S.E
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 19:34
Localisation : fier d'etre stephanois!
Contact :

Re: [SQBB] 2010-2011: 20/14 +20 contre le leader

Message par olygan du C.A.S.E »

do a écrit :
gerco a écrit :
fredC a écrit :Voilà Bordeaux c'est fait, au suivant... :wink:

Plus sérieux, Olygan seras-tu du déplacement ?
c'est sur qu'il va vouloir me rencontrer :mrgreen:
surtout qu'i n'oublie pas sa valise :mrgreen: :arrow:

[-X [-X [-X

Cil vien, Ile voudrat teu vouar !!!

:mrgreen:
mdr....veni,vedi,VICI =D>
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
fredC
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2010-2011: 20/14 +20 contre le leader

Message par fredC »

olygan du C.A.S.E a écrit :
gerco a écrit :
fredC a écrit :Voilà Bordeaux c'est fait, au suivant... :wink:

Plus sérieux, Olygan seras-tu du déplacement ?
c'est sur qu'il va vouloir me rencontrer :mrgreen:
surtout qu'i n'oublie pas sa valise :mrgreen: :arrow:
ma valise pour le final four !
3000 spectateurs muets sur les coups de 21h 40....ça c'est beau !
Il était plutôt 22h00, les 30 dernières secondes étant interminables (concourt de LF), dures pour les nerfs et le coeur...

Si vous gagnez les play off on aura la triste consolation de chuter contre le vainqueur, comme l'année dernière... snif :(
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par elgrigo »

Salut St. Quentin, desole de vous avoir prive de Demi finales , mais il faut bien un vainqueur ..
Vous avez pense quoi de saint Étienne?
Peuvent ils aller au bout ?
Lazuli
Franchise Player
Messages : 608
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 18:32

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par Lazuli »

Eh bien, je dirais que vous avez une équipe de joueurs expérimentés et tenaces. Solides dans les têtes. De très bons joueurs : Simmons, Petrovic et Thomas. Mais pour moi, ce sera insuffisant pour l'emporter, car les menaces offensives sont en nombre limité, le banc me semble juste pour tenir deux matchs en deux jours à bonniveau. Mais qui sait ? Mes favoris sont Denain et à un degré moindre Angers. Bonne chance à vous quand même ! Un mot sur l'union sud Loire, ça me paraît étrange pour une équipe de jouer sur trois terrains et certainement devant trois publics différents. Mais bon, c'est la question économique qui prime dans le cas présent
fredC
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par fredC »

elgrigo a écrit :Salut St. Quentin, desole de vous avoir prive de Demi finales , mais il faut bien un vainqueur ..
Vous avez pense quoi de saint Étienne?
Peuvent ils aller au bout ?
J'ai vu les 2 matchs à St-Quentin contre vous. Hier y'a pas photo, votre collectif était meilleur mais vous ne gagnez que de 2 points. Pourquoi ? Votre manque de rotations à mon sens. Si nous avions arraché l'égalisation je pense c'était foutu pour vous car vous aviez 3 joueurs à 5 fautes et 2 ou 3 autre à 4 fautes.
Petrovic a fait des ravages, dans la raquette et à 3 points, Thomas nous a fait beaucoup de mal aussi.

Alors avec ces 2 joueurs en forme, pas trop de fautes et de la fraicheur (pas facile à 7) why not !
Mais les play off ca reste un peu une loterie, tu joues ta saison sur un match, puis un autre si tu es en finale... ca se joue beaucoup dans la tête aussi, et tu as le gars qu'on attendait pas qui te sauve ou te crucifie !

Bon vent.
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par elgrigo »

Merci pour les infos !!
Je suis d' accord avec ce que vous dites , saint Étienne est sur le papier moins complet que les autres équipes . Mais les play offs c est la loterie, et ça se joue sur la forme du moment et la hargne ..
St. Quentin faisait figure de favori avec sa fi de saison , et le fait que saint étienne aille s y imposer un peu contre toute attente me fait dire qu au final le plus dur a été fait . Si sainte s impose a l extérieur chez un favori devant 3000 personnes , après tout sur la dynamique de cette victoire et jouant en terrain neutre , les verts ont absolument rien a perdre , contrairement a denain, Angers et a un degré moindre Brest qui luttent depuis plusieurs saisons pour monter .

Saint Étienne a une équipe de guerriers , ils jouent a 7 , n ont rien a perdre ..
N est ce pas la justement leur force ??
gerco
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2010-2011: FIN DE SAISON FRUSTRANT

Message par gerco »

.
Modifié en dernier par gerco le dim. 22 mai 2011 21:47, modifié 1 fois.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
xanthocera29
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 19:05

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par xanthocera29 »

elgrigo a écrit :Merci pour les infos !!
Je suis d' accord avec ce que vous dites , saint Étienne est sur le papier moins complet que les autres équipes . Mais les play offs c est la loterie, et ça se joue sur la forme du moment et la hargne ..
St. Quentin faisait figure de favori avec sa fi de saison , et le fait que saint étienne aille s y imposer un peu contre toute attente me fait dire qu au final le plus dur a été fait . Si sainte s impose a l extérieur chez un favori devant 3000 personnes , après tout sur la dynamique de cette victoire et jouant en terrain neutre , les verts ont absolument rien a perdre , contrairement a denain, Angers et a un degré moindre Brest qui luttent depuis plusieurs saisons pour monter .

Saint Étienne a une équipe de guerriers , ils jouent a 7 , n ont rien a perdre ..
N est ce pas la justement leur force ??
juste un petit rectificatif pas bien méchant !!!! Brest ne lutte pas depuis des années pour monter puisqu'ils viennent juste de descendre !!!! enfin, Brest joue aussi à 7 (meme à 6 hier contre sorgues) et setrouve aussi en demi-finale !!! Les plus armés me paraissent pour l'instant angers et denain !!!
fredC
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par fredC »

elgrigo a écrit :Saint Étienne a une équipe de guerriers , ils jouent a 7 , n ont rien a perdre ..
N est ce pas la justement leur force ??
Personne n'a rien à perdre, on ne va pas arracher un oeil ou une jambe aux joueur si ils perdent ! :lol:
On s'engage dans un champion avec un objectif, pour certain le maintien, pour d'autre le ventre mou ou accrocher les play off ou la montée.

Je ne sais pas quel était votre objetcif en début de saison, mais maintenant que vous êtes au final four, tu te dis que c'est possible... Les quatre équipes ont quelque chose à gagner, d'autant plus que là contrairement au loto, il y aura un gagnant. Alors, même si l'objectif initial était le maintien, tu joues ta chance à fond. Tout compte fait il y a peut-être une belle occase à perdre. :wink:
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par elgrigo »

fredC a écrit :
elgrigo a écrit :Saint Étienne a une équipe de guerriers , ils jouent a 7 , n ont rien a perdre ..
N est ce pas la justement leur force ??
Personne n'a rien à perdre, on ne va pas arracher un oeil ou une jambe aux joueur si ils perdent ! :lol:
On s'engage dans un champion avec un objectif, pour certain le maintien, pour d'autre le ventre mou ou accrocher les play off ou la montée.

Je ne sais pas quel était votre objetcif en début de saison, mais maintenant que vous êtes au final four, tu te dis que c'est possible... Les quatre équipes ont quelque chose à gagner, d'autant plus que là contrairement au loto, il y aura un gagnant. Alors, même si l'objectif initial était le maintien, tu joues ta chance à fond. Tout compte fait il y a peut-être une belle occase à perdre. :wink:

St. Étienne est clairement l équipe surprise des demi finales , car s imposer a St. Quentin qui était l équipe en forme de la fin de saison , peu de monde avait parie dessus ...
Ensuite avec un effectif limite a 7 saint Étienne sur la longueur de la saison pouvait difficilement viser une place dans le top 5 tandis que pour Denain, Angers et Brest tout avait été orchestre pour monter ... C est pourquoi je dis que ces trois équipes ont plus de pression puisqu elles risquent de ne pas réaliser l objectif de leur saison, tandis que pour saint Étienne, ce n est que du bonus , l objectif n étant pas la montée au départ ..
Évidemment maintenant St. Étienne va jouer le jeu a fond , et sur l euphorie qui
sait ..
gerco
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par gerco »

BASKET-BALL Kevin Bichard de retour au SQBB
publicité Eliminé en quart de finale des play-offs de Nationale 1 samedi dernier contre Saint-Etienne, Saint-Quentin se penche déjà sur la saison prochaine, où l'objectif sera encore une fois la remontée en Pro B. Pour cela, SQBB pourra compter sur Kevin Bichard, qui va faire son retour au club. "Bleu et blanc" lors de la saison 2009-2010, quand Saint-Quentin s'était hissé jusqu'au "Final Four", il était parti tenter sa chance à l'étage supérieur à Saint-Vallier.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
gerco
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par gerco »

Nous vous informons que nous avons trouvé un accord hier soir concernant la reconduction de Julien LESIEU. Julien sera Saint-quentinois pour 2 nouvelles saisons.
De plus, nous avons pris la décision de ne pas conserver Mouss DIALLO et Jason BACH.
Nous vous tiendrons informés des suite du recrutement.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Xavier59
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 0:57
Localisation : Lille
Contact :

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par Xavier59 »

Gerald, ce serait pas mal que tu mettes des guillemets et que tu site les sources des textes que tu recopies... En plus, a lire ça on a l'impression que c'est toi qui resigne les joueurs #-o :mrgreen:
gerco
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [SQBB] 2010-2011: 21/14 +12 contre St Etienne

Message par gerco »

Xavier59 a écrit :Gerald, ce serait pas mal que tu mettes des guillemets et que tu site les sources des textes que tu recopies... En plus, a lire ça on a l'impression que c'est toi qui resigne les joueurs #-o :mrgreen:
Oups mea culpa j'ai oublié alors que généralement je cites toujours mes sources. Tu me connais :D
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
olygan du C.A.S.E
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 19:34
Localisation : fier d'etre stephanois!
Contact :

Re: [SQBB] 2010-2011: 20/14 +20 contre le leader

Message par olygan du C.A.S.E »

do a écrit :
gerco a écrit :
fredC a écrit :Voilà Bordeaux c'est fait, au suivant... :wink:

Plus sérieux, Olygan seras-tu du déplacement ?
c'est sur qu'il va vouloir me rencontrer :mrgreen:
surtout qu'i n'oublie pas sa valise :mrgreen: :arrow:

[-X [-X [-X

Cil vien, Ile voudrat teu vouar !!!

:mrgreen:
o re voir lé picard !!!
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
Verrouillé