[CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par WorldSCOOT »

a mon avis l'effectif est vierge en recru, et il doit y avoir pas mal de depart... il est difficile voir casi impossible de construire une équipe sans savoir le championnat dans lequel vous évoluerez surtout quand autant de chema est envisageable ( REGION - N1 - PRO B). A quand la reponse de TA ou TAS ou je ne sais quoi..?
tyram
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 23:02

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par tyram »

La blague du jour !!!
NM1 dans un premier temps.
Effectif .....
Thomas ?
diallo ?
Pegon ?
Ncote?
Bateko ?
Neri?
Lavar ?
Hermenier ?
Bestron?
????
Non c est juste pour rire .
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par thanathz »

J'avais vu passer il y a quelques semaines, je ne sais plus ou qu'ils avaient 4 joueurs certains pour la NM1 : Simmons, Pegon, Francisco et Toto N'Kote
WorldSCOOT
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 23:04
Localisation : The all WORLD

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par WorldSCOOT »

thanathz a écrit :J'avais vu passer il y a quelques semaines, je ne sais plus ou qu'ils avaient 4 joueurs certains pour la NM1 : Simmons, Pegon, Francisco et Toto N'Kote
je l'ai lu aussi je crois que c'etait sur ce meme forum!
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 ON EST EN N1 !!!!

Message par Tumunzahar »

olygan du C.A.S.E a écrit :
Dark Sidious a écrit :
olygan du C.A.S.E a écrit :je savais pas que les modos pouvaient changer le titre du topic sans en avertir l'auteur...certain se prenne pas pour de la m er de....
Venant de toi c'est un compliment :mrgreen: ... Faut croire que certains se mettent au niveau des auteurs...
si tu fais une fixette sur moi c'est ton probleme ...mr qui parle de tout sans rien savoir...
Hey, salut mec, ça fait un bail, comment ça va d'puis l'temps? Des problèmes avec l'autorité.
Au final, je me demande qui fait une fixette.
Celui qui paranoïe en insultant les gens ou celui qui essaye de garder un peu de calme sur le forum?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
olygan du C.A.S.E
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 19:34
Localisation : fier d'etre stephanois!
Contact :

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 ON EST EN N1 !!!!

Message par olygan du C.A.S.E »

Tumunzahar a écrit :
Dark Sidious a écrit :je savais pas que les modos pouvaient changer le titre du topic sans en avertir l'auteur...certain se prenne pas pour de la m er de....
Venant de toi c'est un compliment :mrgreen: ... Faut croire que certains se mettent au niveau des auteurs...
si tu fais une fixette sur moi c'est ton probleme ...mr qui parle de tout sans rien savoir...[/quote]

Hey, salut mec, ça fait un bail, comment ça va d'puis l'temps? Des problèmes avec l'autorité.
Au final, je me demande qui fait une fixette.
Celui qui paranoïe en insultant les gens ou celui qui essaye de garder un peu de calme sur le forum?[/quote]


Comme tu le dis ça fait un bail....je crois que dark n'a en aucun cas besoin de toi pour prendre sa défense...ton message a quel but ? provoquer? on ne te vois souvent sur le topic du case, certainement car tu n'as rien a dire.
tu parles d'insultes? il doit y avoir méprise ! je ne crois pas avoir insulté quelqu'un ici ! tu parle de calme...pourtant tu viens mettre ton grain de sel dans une conversation ou en aucun cas tu es concerné. bref ton intervention était inutile,provocante et calomnieuse.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
olygan du C.A.S.E
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 19:34
Localisation : fier d'etre stephanois!
Contact :

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par olygan du C.A.S.E »

Comme prevu dark, creation du nouveau topic,merci de fermer celui ci.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
UltrasSCB
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:52
Localisation : The United Boulloche center

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Message par UltrasSCB »

Arrétez de vos chamaillez entre supporter !! Parlons Sport ce sera plus intéressant !!!!!!!!
Saint Chamond est Notre FIERTE , Rouge Et Blanc Sont nos Couleurs!!!!!
Verrouillé