[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par lolo84 »

Pourquoi pas borris et tp aussi pour faire plaisir à votre président pourquoi pas ???
nonotheworld
Sophomore
Messages : 153
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 21:35

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par nonotheworld »

Thomas Darnazan est l'invité de Post Up cette semaine , vous pouvez retrouver l'interview sur notre site http://www.postup.fr
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par 123 »

jsa33 a écrit :
123 a écrit :
joleric a écrit :
Mouais, j'vois mal quand même Ronny ou même Bobo en Prob. C'est valable aussi pour les autres en Proa, hein ? :wink:
On ne sait combien va durer ce lock-out, donc je vois mal des joueurs s'engager tout en sachant qu'ils peuvent partir en milieu de saison :?
Et niveau ethique vis à vis des autres clubs de pro B pas sur que ca soit genial...
Ethique :oops: :shock: :oops: :shock:

Boris et à un degré moindre Ronny(voireu) ne sont pas des usarpateurs et leur engagement vis à vis des JSA ne date pas d'hier aussi je suis plus que sûr s'il y a lock out que les autres salles de ProB sauront accueillir nos actionnaires !
et puis qui vous dit qu'ils seront dans le 5 de départ !

de tte façon espérons pour eux qu'il n'y est pas lock out #-o
Je ne connais pas beaucoup de clubs de Pro B qui auront le luxe de se payer des joueurs NBA pendant le lock-out.
D'où un championnat (un peu?) faussé par leurs possible venue.
Enfin je dis ca, moi je m'en fou je verrai des matchs de N2 la saison prochaine :mrgreen:
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par lolo84 »

Espérons que ce soir les Bordelais jouent le jeu face à CASE et qu'ils n'aient pas laissé trop de force lors de la fête pour la montée. :lol:
chti_bco
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008 21:04

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par chti_bco »

La venue de joueur NBA a été interdit par les instances européennes
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par Piranhas »

Qu'elle est la source de l'info ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
jsa33
Franchise Player
Messages : 765
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:40

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par jsa33 »

lolo84 a écrit :Espérons que ce soir les Bordelais jouent le jeu face à CASE et qu'ils n'aient pas laissé trop de force lors de la fête pour la montée. :lol:
La réponse a été donnée.
Bon sans Darrigand c'est presque normal :mrgreen:
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B

Message par elgrigo »

jsa33 a écrit :
lolo84 a écrit :Espérons que ce soir les Bordelais jouent le jeu face à CASE et qu'ils n'aient pas laissé trop de force lors de la fête pour la montée. :lol:
La réponse a été donnée.
Bon sans Darrigand c'est presque normal :mrgreen:

Bordeaux menait de 5 points a quelques secondes de la fin ... Donc il me semble un peu facile de dire que Bordeaux a lâche le match ... La jsa a réalise un match plein et a tout fait pour gagner .. C est juste saint Étienne qui et allé chercher le match ..
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B=Trop de verres

Message par lolo84 »

Félicitation à CASE pour leur match, mais vu les stats et le live d'hier soir un seul joueur semblait sortir du lot chez jsa c'est Ford. Il est normal que les joueurs soient peu impliqués lorsque la montée est assurée.
elgrigo
Sophomore
Messages : 190
Enregistré le : mer. 04 août 2010 16:27

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B=Trop de verres

Message par elgrigo »

lolo84 a écrit :Félicitation à CASE pour leur match, mais vu les stats et le live d'hier soir un seul joueur semblait sortir du lot chez jsa c'est Ford. Il est normal
que les joueurs soient peu impliqués lorsque la montée est assurée.
Être a +4 a 10 secondes de la fin a
L extérieur chez une équipe du top 5 montre bien que Bordeaux était implique dans le match .... Car même si Bordeaux était au dessus du lot cette année , je trouve un peu presomptueux de penser qu ils aient une marge telle au point d être en passe de gagner chez un top 5 avec " peu d implication " ... Après , que Bordeaux soit affaibli par l absence de Darrigand ok , qu ils aient fait la fête la semaine d' avant ok , mais bon le Case ce ne sont pas des manches , si ils avaient joue en dilettante contre eux vous seriez parti avec une valise ..

Ceci dit , bravo pour la montée, et bon vent pour la suite !
jsa33
Franchise Player
Messages : 765
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:40

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : PRO B=Trop de verres

Message par jsa33 »

elgrigo a écrit :
lolo84 a écrit :Félicitation à CASE pour leur match, mais vu les stats et le live d'hier soir un seul joueur semblait sortir du lot chez jsa c'est Ford. Il est normal
que les joueurs soient peu impliqués lorsque la montée est assurée.
Être a +4 a 10 secondes de la fin a
L extérieur chez une équipe du top 5 montre bien que Bordeaux était implique dans le match .... Car même si Bordeaux était au dessus du lot cette année , je trouve un peu presomptueux de penser qu ils aient une marge telle au point d être en passe de gagner chez un top 5 avec " peu d implication " ... Après , que Bordeaux soit affaibli par l absence de Darrigand ok , qu ils aient fait la fête la semaine d' avant ok , mais bon le Case ce ne sont pas des manches , si ils avaient joue en dilettante contre eux vous seriez parti avec une valise ..

Ceci dit , bravo pour la montée, et bon vent pour la suite !
jamais affirmé que Case était des manches mais pour une fois la logique est respectée :mrgreen:

On est en vacances ( oui oui oui ) aussi après St Quentin, petite fiesta contre Le Puy, qui eux devrait morfler, sans aucune méchanceté, en toute logique si les joueurs ne sont pas trop fatigués des sorties nocturnes mais Boris sera là donc démonstration au programme avec un tir du milieu du terrain pour le président =D>

Bravo à Mr Diaw et à toute l'équipe, le résultat même s'il est conforme aux espérances a été arraché avec beaucoup de classe et parfois de la chance mais il en fallait .
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : SQBB en touriste !

Message par tressois »

REJOIGNEZ L'AS TRESSES BASKET !
Dans le cadre de la mise en oeuvre de son projet sportif, l'AVENIR SPORTIF TRESSES BASKET, club formateur, ambitieux et structuré évoluant en NM3, avec Ecole de MiniBasket labellisée, recherche de jeunes joueurs pour les catégories Cadets et Minimes Masculins.

Projet Minime Masculin : Championnat de France ou Championnat d'Aquitaine.
Séances de détection : Les Vendredi 20 et 27 Mai de 19h à 20h30.

Projet Cadets : Championnat de France 2ème Division ou Championnat d'Aquitaine.
Séances de détection : Les Mercredis 18 et 25 Mai de 18h à 20h.

Renseignements au: 05-57-34-05-15 et 06-08-47-75-90
ou Courriel : ast.tresses@orange.fr
jsa33
Franchise Player
Messages : 765
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:40

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : SQBB en touriste !

Message par jsa33 »

Il existe un championnat minime France ?
C'est n'importe quoi, où les gamins trouvent ils le temps pour étudier ?
M'enfin c'est plus la faute des parents qu'autres choses !
gerco
All Star
Messages : 1962
Enregistré le : mar. 16 mars 2004 11:05
Localisation : moy de l'aisne

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : SQBB en touriste !

Message par gerco »

pour le titre en touriste tu pourras mettre aussi reparti avec une valise
Je n'ai assité qu'à la seconde mi-temps mais la JSA n'avait rien de touriste après avoir mené de 13pts...
vous pourrez demandé à Driss. celui-là c'est sur qu'il ne jouera pas chez nous avec ses provocations
Il a même chambré le public...
et quel public a dit le coach adjoint...
3000 personnes qui ont poussé leur équipe !!!
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
coaching digest
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 17:51
Localisation : nord

Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : SQBB en touriste !

Message par coaching digest »

gerco a écrit :pour le titre en touriste tu pourras mettre aussi reparti avec une valise
Je n'ai assité qu'à la seconde mi-temps mais la JSA n'avait rien de touriste après avoir mené de 13pts...
vous pourrez demandé à Driss. celui-là c'est sur qu'il ne jouera pas chez nous avec ses provocations
Il a même chambré le public...
et quel public a dit le coach adjoint...
3000 personnes qui ont poussé leur équipe !!!
tu veux dire que driss a foutu la m...e sur le terrain !!!
Verrouillé