Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
clandestino
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : mer. 05 mai 2004 13:59
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par clandestino »

stevefrompalavas a écrit :D'après mes dernières infos Cyril Guillarme va lui aussi user les parquets de Charlevilles.

J'aime pas j'aime pas :-( :-( !!!!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
Machou43
Sophomore
Messages : 478
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 16:39
Localisation : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par Machou43 »

J'ai peur que malheureussement pour Le PUY, les joueurs vont aller voir ailleurs...

Avec la saison de Damien et Cyril on comprends.

Maintenant Julien peut être aussi sur la même voie ????

L'équipe va sans doute être rajeunie l'an prochain suite au problème de masse salariale...
sumatra
Sophomore
Messages : 106
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 10:22

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par sumatra »

oui super triste de perdre Damien et Cyril mais c'est la tradition des "petits clubs" de dénicher des supers joueurs de leur donner du temps de jeu , pour qu'ils puissent signer de gros contrats apres , l'affectif n'a rien à voir c'est la règle du jeu , certains continueront à progresser et d'autres échoueront et reviendront au bercail ! Si Ju , Steeve , et stret restent avec de nouvelles recrues y'aura pas de problème ...
Zach Randolph
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 16:01

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par Zach Randolph »

clandestino
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : mer. 05 mai 2004 13:59
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par clandestino »

En effet c'est officiel Cyril rejoint Damien dans les Ardennes :-( :-( !!! On va regretter l'homme c'est clair et le joueur aussi mais c'est flatteur aussi dans un sens de voir leur évolution de carrière qui est ascendante et grâce à leur passage chez nous !!!

J'ai eut la chance de pouvoir les côtoyer sur et en dehors du terrain ce sont des mecs en or avec qui je me suis toujours bien entendu.
Avec le public Ponot ils ont toujours été très accessible pour faire signer des autographes et photos avec les jeunes ou discuter avec les "anciens" et "parents" !!

Cyril bon courage à toi pour la suite de ta carrière merci pour ces bons moments au PDS et ceux que l'ont a pu passer aussi en dehors ;-) !!!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par chicoland »

RoPéCroZ a écrit :
chicoland a écrit :Hervé Harry disy (roche moliere) part à saint vallier
rumeur non ?
Maintenant c'est officiel :mrgreen:
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par lolo84 »

Et clandestino concernant cyril losque vous êtes venu le chercher à Sorgues il n'était pas mancho alors je pense que l'ampleur il l'avait déjà. Il serait bien de le reconnaître. C'était un super joueur avant de venir chez vous et un mec simple et super sympa dans la vie et sur les parquets. Bon vent à lui sont évolution est plus que mérité.
Chris316
All Star
Messages : 4847
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par Chris316 »

2 recrues à Rueil, nouveau promu:
- Cédric Mansaré en provenance de Bayonne (N1)
- Moïse Diamé en provenance de Calais (N2)
clandestino
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : mer. 05 mai 2004 13:59
Localisation : Le Puy en Velay

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par clandestino »

lolo84 a écrit :Et clandestino concernant cyril losque vous êtes venu le chercher à Sorgues il n'était pas mancho alors je pense que l'ampleur il l'avait déjà. Il serait bien de le reconnaître. C'était un super joueur avant de venir chez vous et un mec simple et super sympa dans la vie et sur les parquets. Bon vent à lui sont évolution est plus que mérité.
Tkt pas ;-) je le reconnais après il n'est pas resté longtemps à Sorgues mais a vécu une belle aventure aussi surtout avec la coupe à Bercy et depuis il continue sa progression et une nouvelle étape s'ouvre à lui !!
Mais Cyril en fait j'adore le joueur depuis que je l'avais déjà vu évoluer avec La Pontoise en N2 et après au Puy j'ai connu l'homme que j'aime beaucoup aussi !!!

Cédric Mansaré a Rueil bonne recrue il avait était très bon au Puy pendant deux saisons !!! Gros shooteur a 3pts et sais également défendre dur !! Sa saison a Bayonne m'a paru délicate (mais jouer offensivement avec Blair pour un shooteur ça doit être dur), j'espère que ça le relancera il a les moyens d'être un joueur majeur de N1 !!
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par Dark Sidious »

Gros shooteur, on va peut-être pas s'enflammer. Ca reste 34.5%, ce qui est honnête. Comme il jette les 2/3 des ballons, y'a forcément un moment où ça rentre :mrgreen:
Image
Image
realmadrid
Sophomore
Messages : 209
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 11:48
Localisation : DOUAI

Re: Transferts en NM1 [saison 2010-2011]

Message par realmadrid »

Antoine Belkessa Orchesien
ON NE DEVINE PAS LE FUTUR ON CONSTRUIT L AVENIR
Verrouillé