Ouais ou sauver le club et trouver un budget pour la saison prochaine. C’était annoncé. Rester en N2 se structurer aurait été plus sage. Mais fallait briller.Terrier a écrit : ↑ven. 20 janv. 2023 22:16moussa_razeh a écrit : ↑ven. 20 janv. 2023 22:07 Nouveaux coachs, nouveaux joueurs, les mêmes lacunes persistent. Apathiques et résignés, c'est ce qu'on ressent en voyant ce match. On jouait pourtant une équipe très moyenne mais tous nos adversaires passent pour des dieux cette saison...
Oui c'est navrant. Colimon est à l'ouest, Eugène est méconnaissable il n'apporte rien et ne fait aucuns efforts. Ils ne mettent aucuns mouvement dans leur jeu, se débarrassent de la balle, regardent les adversaires tirer et récupérer le ballon quand ils manquent le panier. Perdre de 20 points contre feur c'est alarmant et pourtant les joueurs n'ont pas l'air contrarié.
Le maintien il ne faut plus y compter. Je serai masingue je commencerai dès a présent à remonter une equipe competitive pour la prochaine saison
[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?
Modérateur : Modérateurs N1
-
PoncePilate
- Sophomore
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Nouveau meneur! Vendredi face à Caen.
-
Terrier
- Sophomore
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Face à Lyon So. Match crucial!
Nouvelle Cata... Le niveau est trop faible pour espérer faire quoique ce soit. Trop de pertes de balles. Beaucoup de cadeaux fait à l'adversaire.
Ils n'ont même pas le niveau de la saison passée pourtant beaucoup de joueurs presents ont contribués à la montée.
Ils n'ont même pas le niveau de la saison passée pourtant beaucoup de joueurs presents ont contribués à la montée.
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite face à Lyon So. Place à Mulhouse vendredi.
Creuser sa propre tombe et y sauter les 2 pieds joints... Vivement la saison prochaine (en espérant qu'il y en ai une) et qu'on reparte d'une feuille blanche. Il n'y a désormais plus aucun suspense quant au sort qui nous est réservé. Bon courage aux joueurs qui devront retrouver un club (pour ceux qui ne partent pas à la retraite) car ça fait une grosse tâche sur leur CV. Si j'étais une autre équipe de N1, je ne prendrai personne du HTV.
-
PoncePilate
- Sophomore
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite face à Lyon So. Place à Mulhouse vendredi.
Tiens, tiens. Tu disais. « la saison prochain en espérant qu’il y en ai une… »moussa_razeh a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 5:57 Creuser sa propre tombe et y sauter les 2 pieds joints... Vivement la saison prochaine (en espérant qu'il y en ai une) et qu'on reparte d'une feuille blanche. Il n'y a désormais plus aucun suspense quant au sort qui nous est réservé. Bon courage aux joueurs qui devront retrouver un club (pour ceux qui ne partent pas à la retraite) car ça fait une grosse tâche sur leur CV. Si j'étais une autre équipe de N1, je ne prendrai personne du HTV.
Voilà la seule et vrai question. Car plus que l’aspect sportif cette saison de trop en N1 pourrait effectivement être la dernière.
L
-
moussa_razeh
- Franchise Player
C'est même pas une question. Le HTV va vivre une intersaison des enfers. En jouant comme ça, ils vont finir avec moins de 100 spectateurs par match (famille des joueurs, 2-3 irréductibles et des places gratuites). Une partie des sponsors vont tourner le dos car ils refuseront d'associer leur image à une équipe de losers. Et les collectivités, qui en avait déjà marre de renflouer à fonds perdus vont peut-être couper définitivement les subventions. Sans surprise, les finances seront dans le rouge vif cet été et ça sera plus compliqué encore de s'en sortir que l'été dernierPoncePilate a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 6:56Tiens, tiens. Tu disais. « la saison prochain en espérant qu’il y en ai une… »moussa_razeh a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 5:57 Creuser sa propre tombe et y sauter les 2 pieds joints... Vivement la saison prochaine (en espérant qu'il y en ai une) et qu'on reparte d'une feuille blanche. Il n'y a désormais plus aucun suspense quant au sort qui nous est réservé. Bon courage aux joueurs qui devront retrouver un club (pour ceux qui ne partent pas à la retraite) car ça fait une grosse tâche sur leur CV. Si j'étais une autre équipe de N1, je ne prendrai personne du HTV.
Voilà la seule et vrai question. Car plus que l’aspect sportif cette saison de trop en N1 pourrait effectivement être la dernière.
L
-
Terrier
- Sophomore
Après avoir recentré les finances (en abandonnant le centre de formation et certaines équipes jeunes) et avec l'encadrement de la masse salariale j'ose espérer que ça ne sera pas le "rouge vif" lors de l’intersaison. J'espère egalement que la direction travaille déjà à l'après. Du temps ils vont en avoir car nous ne jouerons pas de playoff donc aucunes excuses pour ne pas nous préparer une saison 2023 - 2024 plus sereinemoussa_razeh a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 7:12C'est même pas une question. Le HTV va vivre une intersaison des enfers. En jouant comme ça, ils vont finir avec moins de 100 spectateurs par match (famille des joueurs, 2-3 irréductibles et des places gratuites). Une partie des sponsors vont tourner le dos car ils refuseront d'associer leur image à une équipe de losers. Et les collectivités, qui en avait déjà marre de renflouer à fonds perdus vont peut-être couper définitivement les subventions. Sans surprise, les finances seront dans le rouge vif cet été et ça sera plus compliqué encore de s'en sortir que l'été dernierPoncePilate a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 6:56Tiens, tiens. Tu disais. « la saison prochain en espérant qu’il y en ai une… »moussa_razeh a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 5:57 Creuser sa propre tombe et y sauter les 2 pieds joints... Vivement la saison prochaine (en espérant qu'il y en ai une) et qu'on reparte d'une feuille blanche. Il n'y a désormais plus aucun suspense quant au sort qui nous est réservé. Bon courage aux joueurs qui devront retrouver un club (pour ceux qui ne partent pas à la retraite) car ça fait une grosse tâche sur leur CV. Si j'étais une autre équipe de N1, je ne prendrai personne du HTV.
L
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Arrivée du poste 4 Moussa Mayaki qui remplace Pierrick Moukenga, forfait jusqu'à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés). Probable fin de carrière pour ce dernier...
-
PoncePilate
- Sophomore
Et ben on fait bosser ses amis… ça continue encore et encore….moussa_razeh a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 9:12 Arrivée du poste 4 Moussa Mayaki qui remplace Pierrick Moukenga, forfait jusqu'à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés). Probable fin de carrière pour ce dernier...
-
Playmaker1
- Franchise Player
C'est que le début, d'accord d'accord ...PoncePilate a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 9:55Et ben on fait bosser ses amis… ça continue encore et encore….moussa_razeh a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 9:12 Arrivée du poste 4 Moussa Mayaki qui remplace Pierrick Moukenga, forfait jusqu'à la fin de la saison (rupture des ligaments croisés). Probable fin de carrière pour ce dernier...
-
moussa_razeh
- Franchise Player
-16. Ils auront eu le mérite de s'accrocher avant que Mulhouse resserre la vis et remette quelques paniers pour refaire son trou...
-
Terrier
- Sophomore
On aurait tous préféré qu'ils réussissent à la prendre cette victoire même si ça n'est pas un adversaire direct mais franchement il y a eu du mieux dans le jeu. Parce que contre feur et Lyon c'était vraiment affligeant. Face à Boulogne défaite interdite vendredi prochainmoussa_razeh a écrit : ↑ven. 27 janv. 2023 21:41 -16. Ils auront eu le mérite de s'accrocher avant que Mulhouse resserre la vis et remette quelques paniers pour refaire son trou...
-
T.J Thompson
- All Star
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Objectif +25 face à Boulogne.
Nouvelle recrue au poste 5.. il reste encore des sousous ?
-
moussa_razeh
- Franchise Player
Quelle purge bordel ! Si quelqu'un avait encore des doutes, ça confirme que cette équipe n'a pas sa place et que nous ne serons bientôt plus là.
-
PoncePilate
- Sophomore
Bon bah sélection du bouton -1. Un bel ascenseur. J’espère que cette saison en N1 vous a plu.
-
Terrier
- Sophomore
Les joueurs sont trop inconstants, il n'y a jamais un match où ils sont bons tous en même temps. Beaucoup sont surcotés...notamment Eugène qui etait soit disant une pépite...son niveau est simplement décevant. Notre nouveau numéro 57 en provenance de Pro b c'était pas la folie sur ce match mais c'était son premier avec l'équipe. Bref nous avons perdu tout espoir de maintien maintenant j'attends la suite et je croise les doigts pour que le club ne tombe pas dans les abysses du basket français.moussa_razeh a écrit : ↑ven. 03 févr. 2023 22:23 Quelle purge bordel ! Si quelqu'un avait encore des doutes, ça confirme que cette équipe n'a pas sa place et que nous ne serons bientôt plus là.