[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Berck.

Message par azertyuiop8383 »

Gros match piège vendredi. C’est fini l’époque où le Pôle France prenait 40 points par match.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Défaite à Berck.

Message par moussa_razeh »

Peut-être pas 40 pts mais la plupart des équipes (dont Kaysersberg) leur pose 15-20 pts sans soucis. Je ne vois pas comment on pourrait prendre ce match à la légère. On a besoin de gagner pour notre survie, la défaite contre Berck a dû piqué et nous rappeler que rien ne sera donné. Si on avait gagné contre eux, le risque de relâchement existerait mais là, aucune raison. En tous cas, il faut vraiment enchaîner 2 victoires. Les sables d'Olonne, c'est encore plus à notre portée que Tarbes.
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Pas le droit à l'erreur à l'INSEP.

Message par T.J Thompson »

Ce soir pas le choix, il faut gagner pour rester en vie..
Terrier
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mer. 08 juin 2022 11:12

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Pas le droit à l'erreur à l'INSEP.

Message par Terrier »

T.J Thompson a écrit : ven. 24 mars 2023 9:41 Ce soir pas le choix, il faut gagner pour rester en vie..
Un difficile +5 à la mi temps. On est loin d'une démonstration du côté du HTV. Espérons que l'issu ne soit pas la même que mardi. Le jeu est plutôt décevant
GO HTV 🏀
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Pas le droit à l'erreur à l'INSEP.

Message par moussa_razeh »

La victoire est là mais on aura tremblé jusqu'au bout. C'est laborieux collectivement. On repose cette fois sur les exploits individuels de Wilson, bien secondé par Stanulis. bassoumba a bien dominé sous les panneaux mais en même temps, face à des gamins de 16 ans, c'est le minimum. Match ultra important contre Sables d'Olonne. Pour l'instant les résultats du play-down sont conformes à ce qu'on pouvait attendre
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Pas le droit à l'erreur à l'INSEP.

Message par azertyuiop8383 »

Bon finalement victoire, mais que ce fut compliqué.
En jouant comme ça contre les Sables vendredi prochain je crains que ça ne passe pas.
Terrier
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mer. 08 juin 2022 11:12

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Pas le droit à l'erreur à l'INSEP.

Message par Terrier »

azertyuiop8383 a écrit : ven. 24 mars 2023 22:14 Bon finalement victoire, mais que ce fut compliqué.
En jouant comme ça contre les Sables vendredi prochain je crains que ça ne passe pas.
Oui j'ai peur que l'équipe prenne une claque vendredi prochain contre les sables qui a tenu tête à pont de cheruy et gagné contre Cergy. Il va falloir sortir un gros match, jouer beaucoup mieux que contre pole France et arrêter de prendre l'eau dans les 3 ieme quart temps
GO HTV 🏀
bigflair76
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : dim. 05 juin 2005 9:14

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par bigflair76 »

Bassoumba fait-il le taff en tant que joueur référencé ProB ?
Terrier
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mer. 08 juin 2022 11:12

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par Terrier »

bigflair76 a écrit : dim. 26 mars 2023 19:30 Bassoumba fait-il le taff en tant que joueur référencé ProB ?
Bonne question. En le voyant jouer j'ai du mal à l'imaginer en Pro B surtout qu'il n'est pas du tout à l'aise dans l'exercice des lancers francs
GO HTV 🏀
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par moussa_razeh »

Pour la pro B, il me paraît un peu faible mais pour la N1, ça va. Offensivement, il est horrible. Pas de jeu dos au panier ni face au panier, il a les mains carrés. Il s'impose physiquement, depuis qu'il est là, on a arrêté de prendre l'eau au rebond et il me semble qu'il a l'un des meilleurs +/- de notre équipe quand il est sur le terrain. Ça reste un bon apport. Le HTV s'est quand même bien ajusté avec lui, Stanulis et Ouattara, pour rectifier le recrutement catastrophique de début de saison et palier les blessures
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par moussa_razeh »

Grosse victoire (77-41!) face à une très faible équipe de Sables Vendée. Il faudrait prendre le match chez eux aussi. Aucune raison qu'on ne puisse pas le faire. C'est sur la bonne voie pour le maintien. On doit gagner les 2 matchs restants à domicile, les autres équipes voyagent très mal. Berck s'est fait exploser par Pont de Cheruy.

Pour ce qui est du match, on a montré un autre visage, porté par le quatuor Ouattara-Wilson-Staniulis-Bassoumba (énorme double double avec 20 rebonds !!!). J'en regrette quand même la faiblesse de l'opposition, très dépendante de leur intérieur et catastrophique derrière l'arc. mais c'est une victoire rassurante, qui fait du bien.
Terrier
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mer. 08 juin 2022 11:12

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : ven. 31 mars 2023 22:58 Grosse victoire (77-41!) face à une très faible équipe de Sables Vendée. Il faudrait prendre le match chez eux aussi. Aucune raison qu'on ne puisse pas le faire. C'est sur la bonne voie pour le maintien. On doit gagner les 2 matchs restants à domicile, les autres équipes voyagent très mal. Berck s'est fait exploser par Pont de Cheruy.

Pour ce qui est du match, on a montré un autre visage, porté par le quatuor Ouattara-Wilson-Staniulis-Bassoumba (énorme double double avec 20 rebonds !!!). J'en regrette quand même la faiblesse de l'opposition, très dépendante de leur intérieur et catastrophique derrière l'arc. mais c'est une victoire rassurante, qui fait du bien.
Oui très bon match du HTV mais en face il n'y avait pas de répondant. Berck va arriver remonté comme jamais vendredi prochain. Je m'attend à un match difficile mais j'espère vraiment que le match va être pris au sérieux par l'équipe et que l'on va gagner ! C'est plutôt serré au classement le moindre faux pas peut coûter cher
GO HTV 🏀
azertyuiop8383
Sophomore
Messages : 219
Enregistré le : mar. 12 déc. 2017 14:43

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au Pôle !

Message par azertyuiop8383 »

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi faible en face. Avant de penser à aller gagner là-bas, il est primordial de tout gagner à la maison (pas évident avec le gros match contre Berck vendredi prochain...)

Bassoumba excellent à l'intérieur, y a du mieux aux lancers-francs aussi.

Pour ce qui est des Sables, ils n'étaient pas franchement en réussite ce soir, à minima.
moussa_razeh
Franchise Player
Messages : 690
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 11:36
Localisation : Matmobile

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au LSVB.

Message par moussa_razeh »

Un HTV sérieux et dans un bon jour peut battre Berck, qui ne m'impressionne pas et qui doit sa victoire à l'aller à un énorme coup de chaud à 3 pts et au fait qu'on ait déjoué en deuxième mi-temps. Par contre, la victoire de Pont de cheruy hier ne nous arrange pas trop. Ça devrait se jouer entre eux, Tarbes et nous pour les 2 spots qui restent. A suivre le résultat de Cergy ce soir mais en cas de défaite, ils ont un pied et demi en N2. Pour le match de Sables hier, plus que de la réussite, ça manquait surtout de talent. J'espère pour eux qu'ils avaient des absents. Ils ont un pied en N2 eux. Sans parler de leurs shoots dont beaucoup étaient trop courts, quand ce n'était pas des airballs, leur jeu était atroce et prévisible, nous facilitant beaucoup la tâche pour défendre sur eux.
Terrier
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mer. 08 juin 2022 11:12

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Victoire face au LSVB.

Message par Terrier »

moussa_razeh a écrit : sam. 01 avr. 2023 6:04 Un HTV sérieux et dans un bon jour peut battre Berck, qui ne m'impressionne pas et qui doit sa victoire à l'aller à un énorme coup de chaud à 3 pts et au fait qu'on ait déjoué en deuxième mi-temps. Par contre, la victoire de Pont de cheruy hier ne nous arrange pas trop. Ça devrait se jouer entre eux, Tarbes et nous pour les 2 spots qui restent. A suivre le résultat de Cergy ce soir mais en cas de défaite, ils ont un pied et demi en N2. Pour le match de Sables hier, plus que de la réussite, ça manquait surtout de talent. J'espère pour eux qu'ils avaient des absents. Ils ont un pied en N2 eux. Sans parler de leurs shoots dont beaucoup étaient trop courts, quand ce n'était pas des airballs, leur jeu était atroce et prévisible, nous facilitant beaucoup la tâche pour défendre sur eux.
Pont de cheruy a gagné sur le fil hier soir contre Cergy du coup ils reviennent à un point de la troisième place que l'on occupe. Le HTV n'a pas le droit à l'erreur il faut gagner contre berck à domicile. Je m'attend aussi à un match compliqué à Tarbes.

En tablant sur des victoires aux matchs retour contre pôle France et les sables (encore faut il aller prendre ces matchs). Je pense que en gagnant à minima contre berck ou contre Tarbes on peut assurer le maintien.

On peut toujours aussi espérer également des faux pas de nos adversaires dans leurs match retour
GO HTV 🏀
Répondre