Basket

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
GivBasket
Rookie

Basket

Message par GivBasket » jeu. 17 sept. 2020 1:50

Ok
Modifié en dernier par GivBasket le jeu. 17 sept. 2020 22:27, modifié 3 fois.

AllezlUB
Sophomore

Re: RECRUTE JOUEUR R1/NM3/NM2/NM1 (Lyon)

Message par AllezlUB » jeu. 17 sept. 2020 7:03

GivBasket a écrit :
jeu. 17 sept. 2020 1:50
Bonjour,

Je suis le responsable sportif et le coach des seniors garçons d'un club proche de Lyon.

Nous démarrons un gros projet de reconstruction sur le secteur seniors garçons, mais aussi sur les jeunes.

J'ai déjà recruté 1 joueur de NM1 + 1 joueur de NM2/3, je recherche encore 1 ou 2 autres joueurs de niveau R1/NM3/NM2/NM1, qui pourraient aussi être entraîneur dans le club, et avoir d'autres fonctions par la suite, afin d'avoir un mi-temps, 3/4 temps ou un plein temps dans 1 à 2 saisons.

Un BPJEPS ou contrat civique est envisageable, le club pourrait vous rémunérer entre 600 et 1000 euros net par mois.

Le club pourra rémunérer les joueurs suivant leurs tâches et leurs rôles dans le club, nous développerons au moins 2 pleins temps.

Il y aura la possibilité de compléter la rémunération avec un poste proposé par la mairie ou autres (du péri-scolaire, etc... à mi-temps ou +), car le club est en relation avec des entreprises du secteur, le club vous accompagnera dans les démarches.

Vous pouvez me contacter au 06 58 46 05 72 ou par mail : mickaelbasketball@gmail.com

A plus tard.

Mickael
Je ne sais pas si d'autres clubs "détournent" aussi cette fonction, mais un emploi civique n'a absolument pas pour mission d'entraîner dans un club ou jouer en contrepartie de son indemnité d'E. C.

Verrouillé